est ce que qqu'un y a deja roulé si oui est il sympa pour tout le monde ou c'est plus pour les connaisseurs.merci de mez donner une reponse car je voudrai refaire du circuit mais je ne sais pas trop ou aller etant donné que je vie en lorraine
Les 10 commentaires de cette publication.
Circuit trés trés chère!!!!
Possibilité pour les licencié FFM d'y rouler le Lundi de 17h à 19h; mais faut reserver des mois à l'avance!!!
Sinon, le circuit et bien...
A ta place, j'irais à Carole pour des journée complète en semaine. Ca te reviendra au même prix en comptant le trajet.(C'est ce que je fais en habitant seulement à 15 km de l'anneau)
A+
| taz666 : tres difficile d y rouler tres peu ouvert aux motos et assez chere.chasse gardee des suisses et des allemans.a+ |
je te remercie pour toutes ces explications j'irai certainement faire un tour un de ces jours et peut etre mm dimanche. a propos du circuit qui doit ce faire pres de NANCY c'est le circuit de "chenevrière"mais je ne sais pas pour quelle date car au derniere nouvelle c'est un peu mis de cote a cause du budget.j'avais reussi a avoir un depliant avec le trace du circuit et ils veulent faire un POLE mecanique (faut voir) ils voudraient reunir voiture,moto,4x4,quad,etc....reste a espere que tout le monde pourra y rouler.aller A+
Kawa 54, t'as aussi Dijon Prenois ou Pouilly en Auxois, c'est plus près pour toi que le circuit Carole et en général y'a moins de monde.
Si ça te dis j'ai plusieurs dates de notées dans mon agenda d'ici à la fin de l'année, je peux te les communiquer.
A+
Ludoo
dijon je connais (un peu) par contre "pouilly en auxois" c'est ou?desole je ne voie pas.pour les dates ce n'est pas urgent car un peu compromis cote budget pour cette annee.je compte surtout m'y remettre l'annee prochaine c'est pour cela que je me renseigne sur tous les circuits des environs.en attendant je te remercie A+++