l'anneau du rhin

Par kawa54
kawa54

est ce que qqu'un y a deja roulé si oui est il sympa pour tout le monde ou c'est plus pour les connaisseurs.merci de mez donner une reponse car je voudrai refaire du circuit mais je ne sais pas trop ou aller etant donné que je vie en lorraine

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par taz666
taz666

tres difficile d y rouler tres peu ouvert aux motos et assez chere.chasse gardee des suisses et des allemans.a+

Par kawa54
kawa54

mais sinon le circuit en lui mm il est technique

Par blawy
blawy

Circuit trés trés chère!!!!
Possibilité pour les licencié FFM d'y rouler le Lundi de 17h à 19h; mais faut reserver des mois à l'avance!!!
Sinon, le circuit et bien...
A ta place, j'irais à Carole pour des journée complète en semaine. Ca te reviendra au même prix en comptant le trajet.(C'est ce que je fais en habitant seulement à 15 km de l'anneau)
A+

Par kawa54
kawa54

OK je te remercie pour ta reponse.carole n'est pas ouvert que les "apres midi"??

Par cbrdom67
cbrdom67

taz666 :
tres difficile d y rouler tres peu ouvert aux motos et assez chere.chasse gardee des suisses et des allemans.a+

Hello !

Chasse gardé pour les Suisse et Allemand... surement pas!
D'une c'est plus chèr pour eux, de deux tout le monde peu louer le circuit en journée complete, mais pas n'importe qui as les moyens de le faire. C'est pareil pour tous les circuits...

sinon, j'y roule en gros une fois par mois, pour 50 euros la soirée de 2h30... faite le calcul pour les journées à session sur cirduit à 15 euros les 30 minutes, parfois moins...

donc dire qu'il est chère ,c'est faux !
autrement, certes les lundi soir, il aut etre licencier FFM, meme niveau entrainement cela suffit.
sinon, il y a des journées completes pour licenciers et NON-licenciers , cette année il y a 5 journées de ce type. Journée pour licenciers, 2 fois par mois les lundi soir)
d'ailleurs il y a une journée ce dimanche 2aout !

Maintenant c'est clair, comme pour chaque circuit, il y a un nombre maxi de pilotes par soirée/journée
(99 par exemple pour un lundi soir, sachant que jamais tout le monde est en meme temps sur le circuit)
Les demandes de date se font en début d'année, sachant aussi que les pilotes avec une licence compétition sont prioritaire!

Faut aussi savoir que le circuit est un circuit privé.
il y a eu une nouvelle partie construite il y a qlq mois , pour l'instruction et l'apprentissage conduite et pilotage... apparement un des nouveaux centres les plus perfectionnés d'europe.
en effet, par exemple, plus de plot ou cones, tout se gère par jet d'eau, avec différentes surfaces donc de grippe!

Par contre pour info, il y a un circuit qui doit ouvrir pres de Nancy d'ici ... 2007 malheureusement.
Je suis du nord de l'Alsace et cela serait génial !!!

Pour parler du circuit , il est tres technique, physique. Affreux par les chaleur actuelles...

VLa V+++++
Marco.

Par blawy
blawy

Si, Carole n'est ouvert que l'aprés midi au moto.
Mais en ce moment: horaire d'été!!!
Donc, tu parts le matin de chez toi et tu roule de 14h à 19h avant de rentrer.
A+

Par kawa 54
kawa 54

je te remercie pour toutes ces explications j'irai certainement faire un tour un de ces jours et peut etre mm dimanche. a propos du circuit qui doit ce faire pres de NANCY c'est le circuit de "chenevrière"mais je ne sais pas pour quelle date car au derniere nouvelle c'est un peu mis de cote a cause du budget.j'avais reussi a avoir un depliant avec le trace du circuit et ils veulent faire un POLE mecanique (faut voir) ils voudraient reunir voiture,moto,4x4,quad,etc....reste a espere que tout le monde pourra y rouler.aller A+

Par Ludoo
Ludoo

Kawa 54, t'as aussi Dijon Prenois ou Pouilly en Auxois, c'est plus près pour toi que le circuit Carole et en général y'a moins de monde.
Si ça te dis j'ai plusieurs dates de notées dans mon agenda d'ici à la fin de l'année, je peux te les communiquer.

A+
Ludoo

Par nicouuulas
nicouuulas

ouai ludoo! dis moi aurais tu une date pour rouler un dimanche en aout a dijon ou pouilly!? merci je m enb ferais bien une! =)

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Dernier commentaire

Par kawa54
kawa54

dijon je connais (un peu) par contre "pouilly en auxois" c'est ou?desole je ne voie pas.pour les dates ce n'est pas urgent car un peu compromis cote budget pour cette annee.je compte surtout m'y remettre l'annee prochaine c'est pour cela que je me renseigne sur tous les circuits des environs.en attendant je te remercie A+++

Commenter « l'anneau du rhin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?