bonjour je voudrais monter un supercorsa 120/70 sur ma r6 2001 mais sur un message precedent que je n'arrive pas a retrouver j'ai vu que ca frottais sur le garde boue. comment fait t'on pour relever le garde boue et éviter le pb
autre question j'ai la possibilité d'acheter un train de michelin slick neuf a 1000 balle sauf que le pneu arrière est est 190, est ce que cela pose des probleme a part la maniabilité moindre de la moto
merci d'avance
Les 7 commentaires de cette publication.
| fabou9 : bonjour je voudrais monter un supercorsa 120/70 sur ma r6 2001 mais sur un message precedent que je n'arrive pas a retrouver j'ai vu que ca frottais sur le garde boue. comment fait t'on pour relever le garde boue et éviter le pb autre question j'ai la possibilité d'acheter un train de michelin slick neuf a 1000 balle sauf que le pneu arrière est est 190, est ce que cela pose des probleme a part la maniabilité moindre de la moto merci d'avance |
merci c'est cool, j'ai du pasé devant sans m'en rendre compte.
bon y a plus qu'a percer !!!!
sinon t'en pense quoi du 190 a l'arrière?
| fabou9 : merci c'est cool, j'ai du pasé devant sans m'en rendre compte. bon y a plus qu'a percer !!!! sinon t'en pense quoi du 190 a l'arrière? |
✌fabou9 et bill19
😎alors on parle de moa 😃 😃
ben fabou9 le 190 doit passer, mais cé vré que tu va le ressantir sur la maniabilité de ta meule 😕..donc a toa de voir mé elle va étre plus lourde a mettre sur l'angle et ça va te changer complétement 😉
A++ ✌ 💨
JOE BAR19 -| fabou9 : bonjour je voudrais monter un supercorsa 120/70 sur ma r6 2001 mais sur un message precedent que je n'arrive pas a retrouver j'ai vu que ca frottais sur le garde boue. comment fait t'on pour relever le garde boue et éviter le pb autre question j'ai la possibilité d'acheter un train de michelin slick neuf a 1000 balle sauf que le pneu arrière est est 190, est ce que cela pose des probleme a part la maniabilité moindre de la moto merci d'avance |
JOE BAR19 -ce q'i faut voir c'est la taille de ta jante (5 ou 5.5 pouces) 190 sur une 5 n'y pense meme pas.
et ensuite faut voir le bras oscillant si ca passe au bout.
le 190 est bien mieux sur ma moto que le 180, mais faut régler tout la géométrie de la moto en conséquence!
j'ai aussi eu le soucis avec un dunnlop en 75 qui m'a bouffé le garde boue. ca passe a l'arret amis en roulant le pneu se déforme et brule le garde boue.... 🙁
par contre gaffe, le michelin slick en 120/60 est bizarrement plus haut que le pirelli en 120/70!!!!
c'est a n'y rien comprendre....
desmo
Salut,
je ne te conseil pas le 190 AR. tu vas avoir l'impression de conduire un camion.
Pour le garde boue AV, si tu mets du supercorsa 120/70 pas de problème, ne touche pas au garde boue. Par contre, si tu mets du slick, remonte le, car les slick se déforme beaucoup plus.
Reste en 120/70.
A+
PS: J'ai eu le même cas avec mon R6.