bonjour a tous, je voudrais débuter la piste et j'hésite entre deux bécanes, un 749S et un rsv1000.(adepte du bicylindre).
sachant que je roulerais egalement sur route avec, je pense qu'il me sera plus facile de trouver des pieces piste pour le rsv, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez!!!
merci 😎
Les 5 commentaires de cette publication.
je ne sais pas quels sont tes moyens financiers mais je trouve que ce sont 2 motos geniales mais un peu chères pour débuter sur piste parce qu'une chute est très vite arrivée (je parle en connaissance de cause, j'ai cassé un zx6r sur piste) et que tu as vite fait de broyer une moto. après, ça dépend aussi de ton niveau de pilotage et des circuits sur lesquels tu vas faire tes premiers tours, une chose importante aussi, c'est la condition physique, parce que ce sont des motos assez physiques a piloter. mais bon s'il faut faire un choix entre ces 2, je choisis la ducat sans hésiter.
merci de vos réponses mais ca ne m'a pas beaucoup avancé!!! 😃
Je pensais plutot comme sims, a savoir que je trouverai plus de pièces pour le rsv en cas de chute et pour la prépa (poly, tampons etc...)mais moi aussi mon coeur est a ducati!!!
ensuite oui ce sont des motos chères, mais se sera avant tout une moto pour aller bosser, les sorties pistes ne devraient pas etre trop nombreuses (pas de circuit dans le centre), j'éspere donc ne pas plier la moto trop vite 🙄
Et de toute facon pas ou très peu de bi pour faire de la piste (tlr/s , vtr, rsv et ducat)et tous dans les mêmes prix
enfin pour le niveau de pilotage je debute vraiment, 2ans de permis,un zr7, un svs et un mostro 1000.Et je m'entretien pour la condition.
💨
bin moI je t'en ai trouvé une toute prête pour le boulot et pour la piste de temps en temps ,
zx6r 636 2003 9500 kms entretien suivit , roulettes , bulles ermax , poly complet avant arrière 7250 € c'est une bonne moto pour la piste , moi je cherche un trail pour la "ville" et un mille de 4 ou 5 ans pas trop chère pour la piste exclusivement ...
EUH dans le centre magny cours lurcy lévis la chatre ........
http://www.moto-station.com/annonces/classified.php?catid=1&subcatid=7&adid=6555&status=13
non merci un 4 cylindres pour la piste ca doit etre plus facile, mais pour rouler tous les jours sans facon, rouler a 14000 tours/min pour avoir des sensations c'est pas mon truc. (rupteur a 8500 tours sur le mostro)
merci quand même pour l'offre et bonne chance pour la vente
V 💨