Quelqu'un peut il me renseigner sur la création d'un team et les demarches a suivre.
Merci d'avance.</url>
Les 5 commentaires de cette publication.
salut fifi. ✌
ben moi je vien dans monter un avec mon frangin,on a monter un dossier en association 1901,et pour le reste on va faire appel a des potes pour nous suivres sur les 2 courses que l'on doit faire en 2005. 😃
un team en association c bien comme ca peut toujours esseyé de demander une subvention au C.Général,et puit ci jammais quelqu'un te passe du fric en temps que partenaire,tu lui fait un recu et tout et claire et c déductible des impos.
tu peut retirer ton dossier a la préfecture au service association ca te coutera 39.00 eu pour l'ouverture de l'association et une parution dans le J.O
et nous notre team c'est TEAM DESMO'NIAK ✌
Rien de plus simple, les infos de JP900SS sont exact, je rajouterai juste qu'il te faut établir des status demande un exemplaire de status type a ta préfecture ou a ta sous préfecture, il faut au moins etre 2 pour créer une assos de 1901, demande aussi a ta ligue régionnal FFM d'etre affilié FFM, ça peut servir, surtout pour délivrer des licences, également demande l'agrément DDJS a ta Direction départemental de la jeunesse et sport, ça te permettra d'avoir également une subvention.
Voila, et nous notre TEAM c'est le TEAM MC19 ✌
| bill19 : Rien de plus simple, les infos de JP900SS sont exact, je rajouterai juste qu'il te faut établir des status demande un exemplaire de status type a ta préfecture ou a ta sous préfecture, il faut au moins etre 2 pour créer une assos de 1901, demande aussi a ta ligue régionnal FFM d'etre affilié FFM, ça peut servir, surtout pour délivrer des licences, également demande l'agrément DDJS a ta Direction départemental de la jeunesse et sport, ça te permettra d'avoir également une subvention. Voila, et nous notre TEAM c'est le TEAM MC19 ✌ |
JOE BAR19 -tu te rends en ta mairie et tu cree une assos selon la loi 1901 sa permet de pouvoir trouver des spo,nsors qui peuvent le deduire des impots, ils te faut un compte en banque avec une mec qui mets son adresse un president et c parti pas la peine de se prendre la tete !!!!!!!nous on l a fait a partir de rien on organise des soiree pour pouvoir rouler en cfe et dcf personne ne mets d argent de sa poche!!!!!