Manuel atelier RSV250 R Aprillia

Par Sims
Sims

Salut à tous,

Je viens de remettre la main dans mes archives sur le manuel d'atelier (la bible, pas la revue technique) du 250 RSV. Comme il est fort peu probable que je possède à nouveau un 2 temps, j'en fait cadeau (en port dû)à la première personne qui me la demandera... Voilà...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

Sims :
Salut à tous,

Je viens de remettre la main dans mes archives sur le manuel d'atelier (la bible, pas la revue technique) du 250 RSV. Comme il est fort peu probable que je possède à nouveau un 2 temps, j'en fait cadeau (en port dû)à la première personne qui me la demandera... Voilà...

Sim's

😃cé cool mé sans abuser ta po la bécane qui va avec en port du ça m'intéresse 😃 😃 😃

😉 ✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 2TPower
2TPower

Bonjour à tous,
C'est pour quel modèle, le rs de route ou pour la moto d'open?
Que ce soit pour l'un ou pour l'autre cela m'intéresse. C'est très gentil de ta part, tu es de quellle région? si un jour je peut te rendre un service pour remerciement pas de problème.
Tu peux me l'envoyer comment contre remboursement ou autre comme ca t'arrange
Tiens moi au courant merci d'avance.
V

Par Sims
Sims

Salut 2TPOWER,

J'ai mis un "R" de trop il s'agit de la brêle de route, qui a donné celle de la cup...

Tu me donnes ton adresse postale par e-mail, je vais à la poste je demande le montant du port pour le manuel dans une enveloppe à bulles (si çà rentre) et j'avance les frais d'expédition, et toi tu règle en contre remboursement.

Si ça te va, et bien mon e-mail est sur ma fiche.

Je suis du Loiret (45) 110 km au sud de Paris.

Sim's

Par 2TPower
2TPower

Je ne peux pas consulté ta fiche car je ne suis pas membre (petit problème d'adresse déjà utilisé) voilà mon email: vivien8@libertysurf.fr transmet moi ton mail dessus je t'enverrai mon adresse.
pas de problème pour le contre remboursement ca me va.
Si un jour tu vas à carole dis moi je viendrai te voir j'habite à 30min ce serai cool de te voir tourner.
MERCI beaucoup
V

Par 2TPower
2TPower

Je n'ai pas de nouvelles si ta changé d'avis ou tu veux le donné à quelqu'un que tu connais bien je comprendrai. je te remet mon mail au cas ou : vivien8@libertysurf.fr
Salut
V

Par Sims
Sims

Hello power, pas de blème, je n'ai qu'une parole !

Par contre ce WE j'avais une course, et donc qq soucis de préparation et pas une seconde de trop...

Je t'envoie un mail tout de suite, tout de suite, tout de suite !!!!

Sim's

Par joebar19
joebar19

Sims :
Hello power, pas de blème, je n'ai qu'une parole !

Par contre ce WE j'avais une course, et donc qq soucis de préparation et pas une seconde de trop...

Je t'envoie un mail tout de suite, tout de suite, tout de suite !!!!

Sim's

😘qui l'ai gentil ce sims 😃 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 2TPower
2TPower

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part pas de problème pour le temps de réponse j'espère que t'a course s'est bien pacer que tu t'es fait bien plaisir ( Tu roulais à Dijon ce week end ? ) je serai surment à carole dimanche fais moi signe si tu y vas.
Merci beaucoup

Par Sims
Sims

Mais je t'en prie !

C'était les 4h et 8h de Nogaro ce WE. Je participais aux 4h et non, ça s'est pas bien passé... Je suis arrivé sur le circuit 1h30 avant les qualifs (avec la fatigue de la route) on s'est qualifié 37 sur 54 (ouah la honte !).

Mon copilote prend le départ, la brêle démarre mal, du coup il part derrière tout le monde, dernier... et remonte 14ème à la fin de son relais d'une heure ! Puis je prend le relais, et au bout de 20mn, plus d'embrayage... Je continue avec presque plus d'embrayage avec de bonnes frayeurs lors de certains rétrogradages (surtout en bout de ligne droite virage à droite pris sur un faux point mort, moto tenue avec le genou droit... chaleur!!!)

Au 3ème relais, on purge l'embrayage (joint torique à 2 euros qui a laché dans le récepteur) on perd 10mn dans l'affaire, sans compter les ravitaillements avec un derrick de prêt pas adapté au bouchon de la Ducati, je te passe les détails, et on fini 36, déçus. On visait une place dans les 10, qui aurait pu être jouable sans les galères, mais c'est la course...

Bref, je te raconterai ça dimanche, je viendrai si le circuit est dispo. Du coup je prend le manuel d'atelier avec moi, c'est plus simple, non ? (900SS ie jaune n°27)

Sim's

Par 2TPower
2TPower

Ah c'est vraiment con pour la course, à mon avis ils ont qu'a bien se tenir car à la prochaine tu vas être surmotivé et TOUS LES POURIR !!!!!
Tu as raison ce sera plus simple ce week end à carole ( si le circuit est ouvert ) j'ai un C25 pourri ou une clio verte pourrie elle aussi ( eh oui je suis à pied j'ai broyé la moto j'apporte mon cadre à un pote pour qu'il le controle ) j'espère te voir la bas
V

Dernier commentaire

Par Sims
Sims

2TPower :
Ah c'est vraiment con pour la course, à mon avis ils ont qu'a bien se tenir car à la prochaine tu vas être surmotivé et TOUS LES POURIR !!!!!
Tu as raison ce sera plus simple ce week end à carole ( si le circuit est ouvert ) j'ai un C25 pourri ou une clio verte pourrie elle aussi ( eh oui je suis à pied j'ai broyé la moto j'apporte mon cadre à un pote pour qu'il le controle ) j'espère te voir la bas
V

Salut Power,

je me prépare et je pense arriver à Carole vers 14H, j'aurais mon Jumper blanc réhaussé, il y a le logo Ducati à l'arrière...

J'en profite pour dire aux habitués du forum piste que si il y avait moyen de se rencontrer cet après-midi ça pourrait-être sympa, non ?

Sim's

Commenter « Manuel atelier RSV250 R Aprillia»

rester connecté

m'inscrire perdu ?