| Biomax_62 : merci beaucoup les gars... pour ceux qui vendent, si vous pouvez m'envoyer photo et descriptif, sur mon mail ou en MP pour ne pas parasiter le forum.... 😃 |
Salut tout le monde est ce que qq sait si une marque fabrique un pot pour sp1 qui revient en=dessous de la selle.
Si non j'ai un copain qui est tres bon soudeur,que doit=on respecter quands on fait un pot 4temps?Si qq peut me renseigner merci d'avance
thierryno93 :
salut eric tu vas bien , ta pas msn non plus toi!!vous faites chier les vieux,non pour l instant j ai rien ,mais ouai hier j ai rouler avec un 1000 gex ,bas pas si facile que je croiyai en fait,et le news R1 alors ??, |
JOE BAR19 -WillyZX9R :
ta essaye de tourner la poignee cote droit 😃 😃 |
JOE BAR19 -1.55 derniere sorti avec zx9r
ConcombreMasque :
bof, j'essaye déja de rester sur les roues 😃 apres on verra 😛 |
JOE BAR19 -le circuit de dijon je le connait (un petit peu)as tu entendu parler de l'anneau du rhin il est tres difficile de pouvoir rouler deçu car tres souvent pris sinon il y aura bien le futur pole mecanique de cheneviere(luneville)mais au derniere nouvelle ils ont eu les yeux + gros que le porte feuille et du coup pour l'instant on doit encore attendre (FAIT CHIER leur connerie).a +
| bill19 : J'ai un shad équipé shadow cup ❓ ça te dit ✌ 💨 💨 |
JOE BAR19 -Mr_GIXER :
oauis ca fait ca aussi mais en fait c'est parce que c'est careement long a s'afficher !!!! apres un peu de temps ( genre 3 plombes ) ca apparait ! ✌ |
JOE BAR19 -✌
moi jé eu le MOD 2000 et po de soucis de plus rien entendu non plus 😉
pour la piste be fo voir suivant si tu roule de temps en temps ou si tu vas y rouler beaucoups...
😎moi perso je vidange + filtre tous les 2 sortie soit environ 200h de roulage 😉
pour le reste controle des niveaux et puis GAZZ 💨
voilou...A++ ✌
JOE BAR19 -bonjour
je cherche a partager un box a magny court les 4 et 5 septembre
je suis seul
merci de vos offres
pascal
tel 06 62 46 22 10
le circuit devra ce trouver a 1/2 h de NANCY diection luneville je crois mais il n'est pas prevu avant 2005(normalement)et la j'ai entendu qu'ils n'avaient plus d'argent
tout est écrit dans le titre...
je cherche à ne mettre personne dehors, loin de la, mais un equipage qui serait un peu juste au point de vue finance ou autre, sachez que je peux recuperer l'inscription....
merci d'avance.
labequille :
💨 💨 💨 💨 😠 vous aite tous afutee je vois j espere avoir mon avions 💨 a roue |
JOE BAR19 -salut
sous la pluie, tout depend de la piste.
par ex au mans les pirelli sont les meilleurs sous la flotte, par contre a carole c'est de la vraie daube car ils ne chauffent pas.
c'est un constat fait sur des pneus pluie mais c'est le meme principe pour les autres pneus.
moi g trouvé que les supercorsa étaient pas géants sous la flotte, par contre ils sont bons sur le sechant...
les evo j'ai monté un vieux train sur ma moto de route et j'en remonterait plus jamais! mouvements de carcasse, aucun grip surtout sur le mouillé, moto lourde, pas de motricité, instabilité sur l'angle...
bref il ne m'a pas convaincu
pour rouler sous la flotte a carole, le dunlop est bon, par contre c'est special sur le sec et difficile a mettre au point pour ne pas avoir de guidonnages.
moi je roule en pirelli meme sous l'eau ca va pas mal.
faut pas se formaliser sur les rainures (de tte facon sur l'angle on prend pas bcp d'angle et les rainures servent juste pour les flaques d'eau et a faire chauffer le pneu)
sur l'humide (sans flaques) les rainures ne servent a rien du tout et on roule en slick
A++