Salut à tous!
Voila, je voudrais votre avis sur le choix de gomme sur l'avant lorsqu'il faut chaud (+ de 28°) rester en SC1 ou passer en SC2.
Merci d'avance.
salut pour ma part j'ai un 600gsxr 2001
et je l'ai viré je tourne regulierement a issoire et j'ai gagner 5 kmh en bou de ligne droite elle va beaucoup mieu dans les tours
@+dav
étant utilisateur de slicks bah...j'comprend même pas la question, lol 😃 ✌
| TL100000000R : OK JE TE REMERCIE POUR LES INFOS A+ |
JOE BAR19 -salut,
ca peut po etre une soupape de coincee parce que sinon ca t'aurait fait tout drole sur la piste!!! (je le sais ca m'est arrive!!!)lol!
Le démontage reste la seule solution pour savoir mais deja 110° c'est bcp trop, meme si les R6 ont tendance a chauffer.
Pourquoi il ne s'est po arrete avant que le température ne soit deja au dessus de 100°??
et tout l'art est de trouver le point d'équilibre entre le freinage efficace et le drible. Perso comme chuis pas un artiste je m'en sers pour tasser l'AR ensuite je relache et me concentre uniquement sur l'avant 🙂 ✌
✌
😎je té répondu sur ton e mail 😉
JOE BAR19 -si tu est en 1.55 c est deja tres bien pour commenser a + ✌ 💨
oui pas mal willy pour quelle qu un qui ne connaisait pas le mans
a bientot carole le 28 8
J'ai eu ce problème, du jour ou j'ai changé de combinaison ( avec la bosse mon seigneur !)le phénomène a disparu !!!
a+
je me le suis cassé hier soir, j'attends 2, 3 jours avant d'essayer.
Avant de me faire faire l'attelle j'ai ramené la moto chez moi, j'ai crié pendant tout le trajet...
Il est sur le site en annonce ? Tu peux me dire lequel en MP 😃
ben je vois que pas grand monde le connait c'est celui a cote de nantes ou alors tout le monde est deja en vacances???? 😎
salut olivier je pense que le prix de ta moto ne rentrera jamais dans mon budget, merci kan meme,
j'hésite entre un gsxr 600 1997 et un zx6r 1996, qui rentre dans mon budget qui est, certe , ridicule 😃, mais on fait comme on peut a 16 ans...
voilà
@+
| Buz : Après ma réponse à bebert le mytho, j'aimerai avoir vos avis : Il me semble qu'il y a dérive sur notre forum, il y a des discussions qui tiennent plus du chat entre ados que de pistars qui partagent leurs consils et expérience. Je suis peut être pas assez "open" ? Salut à tous et sans rancune. |
salut,
J'ai un petit probleme avc le moteur de mon R1.
en gros le moteur ne tourne pas rond jusqu'à 3500 tours ( son bruit n'est pas habituel ) , vers 5000 - 6000 ça va et en haut il n'y a pas de puissance du tout. Elle n'avance pas. Je dois être à fond à 240, en full c'est un peu juste.
A mon avis j'ai un probleme avec l'allumage mais je ne sais pas quelle pieces est défecteuse.
Qu'est ce que vous en pensez vous ?
Merci par avance de votre aide.
Salutations.
Polo
Bonjour, je céde ma place pour les Journées Esprit-Racing 2, 2 super journées sur circuit encadrées par des pilotes pro au Vigeant (86150). Vous pourrez trouver tous les renseignements sur :
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=4443
(à copier/coller dans votre navigateur).
Jeepfast