Je souhaite mettre des Pirelli super corsa sur un R1 de 2002!
Quelle gomme me conseilleriez vous pour l'AV et l'AR ???
Pour info, SC1 c gomme tendre et SC3 gomme + dure ou c l'inverse ?!!!
Merci de vos conseille ✌

Les 8 commentaires de cette publication.
Ouais, bonne question ! et au fait, comment on les reconnait ? parce que sur les Supercorsa de mon frangin, y'a rien d'écrit qui ressemble à "SC1" ou "SC2".....y'a que du charabia !!
Bub
| krees : les supercorsa sans rien c'est les versions "route", mais ils sont déjà excellents. Sinon pour plus de grip en usage extrême (piste) ya les SC1 (soft) SC2 (medium) et SC3 (hard), en sachant qu'en été un SC3 est déjà top. Voilà à vous de voir ✌ |
ouais ok willy j'aurais dû mettre "ultra-soft" pour le SC1, mais j'ai internet au taf alors des fois je fais speed 💨 😉
en gros le pistard moyen met du SC1 à l'avant et du SC2 à l'AR et le gars qui fait de l'autoroute bah il met les "routes" ou le Diablo 😃
| krees : ouais ok willy j'aurais dû mettre "ultra-soft" pour le SC1, mais j'ai internet au taf alors des fois je fais speed 💨 😉 en gros le pistard moyen met du SC1 à l'avant et du SC2 à l'AR et le gars qui fait de l'autoroute bah il met les "routes" ou le Diablo 😃 |
Salut,
Pour ma part j'ai un SC2 devant sur mon R1'02. Ca va deja franchement pas mal!!!
Pour le "descriptif" SC1/2/3 les gommars achetés au camion compet' sont marqués sur le flan façon "maison" à l'encre bleu/verte/rouge...
@+ tout le monde 💨