Quelle gomme pour des super corsa ???

Par gazafon
gazafon

Je souhaite mettre des Pirelli super corsa sur un R1 de 2002!
Quelle gomme me conseilleriez vous pour l'AV et l'AR ???
Pour info, SC1 c gomme tendre et SC3 gomme + dure ou c l'inverse ?!!!

Merci de vos conseille ✌

Bip-bip !!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?Bub?
?Bub?

Ouais, bonne question ! et au fait, comment on les reconnait ? parce que sur les Supercorsa de mon frangin, y'a rien d'écrit qui ressemble à "SC1" ou "SC2".....y'a que du charabia !!

Bub

Par krees
krees

les supercorsa sans rien c'est les versions "route", mais ils sont déjà excellents. Sinon pour plus de grip en usage extrême (piste) ya les SC1 (soft) SC2 (medium) et SC3 (hard), en sachant qu'en été un SC3 est déjà top.

Voilà à vous de voir ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par WillyZX9R
WillyZX9R

krees :
les supercorsa sans rien c'est les versions "route", mais ils sont déjà excellents. Sinon pour plus de grip en usage extrême (piste) ya les SC1 (soft) SC2 (medium) et SC3 (hard), en sachant qu'en été un SC3 est déjà top.

Voilà à vous de voir ✌

pour info sc1 egal style pneu qualif pour l'avant ça passe mais pour l'ar ça dur pas lomgtemp surtout de se temps la
je te dirai sc2 av sc3 ar

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par gazafon
gazafon

Merci les gars nickel g eu la réponse à ma question 😛
En plus rapidement 💨

PS: y en a pas qui vont rouler à Issoire dimanche ?

Bip-bip !!!

Par krees
krees

ouais ok willy j'aurais dû mettre "ultra-soft" pour le SC1, mais j'ai internet au taf alors des fois je fais speed 💨 😉

en gros le pistard moyen met du SC1 à l'avant et du SC2 à l'AR et le gars qui fait de l'autoroute bah il met les "routes" ou le Diablo 😃

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par WillyZX9R
WillyZX9R

krees :
ouais ok willy j'aurais dû mettre "ultra-soft" pour le SC1, mais j'ai internet au taf alors des fois je fais speed 💨 😉

en gros le pistard moyen met du SC1 à l'avant et du SC2 à l'AR et le gars qui fait de l'autoroute bah il met les "routes" ou le Diablo 😃

attend tes explications ete tres clair j'ai rien dit ✌

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par cheche
cheche

Salut,

Pour ma part j'ai un SC2 devant sur mon R1'02. Ca va deja franchement pas mal!!!
Pour le "descriptif" SC1/2/3 les gommars achetés au camion compet' sont marqués sur le flan façon "maison" à l'encre bleu/verte/rouge...

@+ tout le monde 💨

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par JIM26
JIM26

...et quand ils sont neufs, il ya une bande fine sur la bande de roulement de la même couleur (rouge, bleu, ou vert)...plus le petit rectangle marqué sc1/2/3.

@+++ ✌

Commenter « Quelle gomme pour des super corsa ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?