Salut,
Est ce qu'il y a des gens de l'Ile de France parmis vous qui veulent faire la Promo 500 CUP en 2005 et qu'ils sont seules comme moi.
J'ai une camionnette. On pourrait mettre 2 motos dedans.
Si ça vous branche contacter moi :
Polo
06 03 56 50 41
afond27@aol.com
Ciao
Les 8 commentaires de cette publication.
salut !
je vais peut être la faire... je ne suis pas de ton coin, mais je ch un/des pilotes pour se retrouver ensemble au paddock et s'entraider... 'suis pas terrible en meca pour ma part !!! :(
j'aurai de l'aide pour le panneautage par contre.
Si ça t'interesse... peut être à bientot sur les circuits !
quickvero #78
Salut,
T'es de quel région ?
Tu me laisse ton mail, stp ?
Histoire quand fasse connaissance.
Ciao
Polo # 23
06 03 56 50 41
Salut je compte rouler en promo500 l'année prochaine, j'ai deja fait la derniere manche de carole histoire de se mettre dans le bain, et l'année prochaine, je vais faire les manches de carolex2, le vigeant et le mans, pour le reste on verra.
Si tu veux prendre contact y a pas de probleme.
Pour info je roule souvent a carole, j'ai un CB orange, j'avais le N°94 a carole.
a+
slt
mon mail quikvero@wanadoo.fr
ça se confirme pour moi pour 2005.
ok pour la saison !
mais je suis du 05, j'ai fait la cb cup en 98/99/2000... a+ !
salut je compte fair une course ou deux en promo 500 l'annee prochaine je voudrai juste savoir a peu pret le cout de revien pour une course merci d avance a+
C'est la catégorie la moins cher des promosports.
En plus de l'engagement ( 95€ en 2004 ) il faut un peu d'essence un jeu de plaquettes AV et un train de pneus ( 235 € en 2004 ).
Si tu arrives le jeudi ou le vendredi pour rouler ( indispensable ) il faut compter 10 à 15 € par série.
Le plus cher reste la chute mais çà c'est pas obligatoire.
A+