Bonjour à tous,
J'aimerais faire la Roadster Cup en 2005, mais pour ça, j'aurais besoin d'une machine 😃!
J'ai vu une annonce dans le emoto format pdf d'octobre, pour une Faz 2004 préparée RC, et j'aimerais en savoir plus, hélas, l'annonce est trop vieille et n'est plus listée sur le site. Et comme, sur la version pdf, elle ne comportait aucune info permettant d'en contacter l'auteur... 🙁
Quelqu'un ici vendrait une telle machine? Ou aurait des infos?
Merci d'avance, et bonne route (ou piste) à tous!
Les 17 commentaires de cette publication.
Salut
tu peux aller faire un tour
sur le site www.roadstercup.com
y a qques annonces parfois
ici (http://www.roadstercup.com/RC600/extra/motos.htm)
Tchao
Gaétan
| mathieu12 : Donne moi ton adresse mail pour les reponses ce sera plus simple.... Ou envois moi un mail a : andrieumathieu@aol.com Il y a pas mal de truc a faire toi meme si tu veux pas que ca te coute tres cher... Mathieu |
JOE BAR19 -salut.
je pense savoir de qui est cette machine,un ami a moi,il voulait la changer pour faire le 600 promo 2005,je peux eventuelement de donner ses coordonnées par mail.
je voulais répondre a m-archangel,en connaissant une fazer 2004,prête pour la saison 2005 a vendre,j'ai donc passée l'info a la personne concernée.
je pense qu'il etait hésitant ne sachant pas s'il aurait le budget pour le promo en investissant dans une machine de 2005,mais apparament cela ce concretise.tant mieux pour lui.
SAlut
je connait fab88
c'est moi qui fais les promo l'année prochaine.
j'avais en effet un fazer 2004 a vendre mais comme je n'arrivais pas a le vendre j'ai vendu les piéce de la roadster cup.
il me reste la moto toute d'origine bleu.
elle est impéc pas de marque de chute.
toute les revision ont ete faite.
je la vends 5800€ (prix inférieur a l'argus d'un modéle 2003)
merci
salut
je croi qu''il me reste un guidon et peut etre quelque petites pieces il faut que j'aille voir.
sinon la moto t'interesse?
si tu veux des conseil n'hesite pas
tu peut aussi me contacté par mail
nicoracing88.fazer@caramail.com
c'est plus rapide.
salut
nico88