| bob57 : merci du tuyau, will, j'avais pas pensé à ça mais c une super info! |
JOE BAR19 -| JIM26 : C'est parti pour nous, direction le MDC en avril!!! 😃 J'ai un équipier de 1er choix! 😎 Faut se cracher dans les mains, on va quand même pas se déplacer pour ramasser les champignons... 😠 👾 KREES et JIM26 en force pour les 350 miles 😉. Va falloir trouver le nom du Team ❓ @+++ sur l'asphalte ✌ 💨 |
JOE BAR19 -alors il ne me l'a pas dit mais j'ai trouve et je ne vous le dirais pas 😛
Bonjour à tous,
Voila, j'ai tourné plusieurs fois sur Carole et je suis à la recherche de photo de moi (eudipe me guette 😃).
J'avais un gsxr1100 Année 92 bleue et blanc ligne complete devil (un bruit d'enfer 👾), une combinaison en deux partie Dainese (blouson bleue et blanc et pantalons noir) maintenant j'ai un GSXR1000 année 2004 Noir et gris.
Si vous avez des photos, merci de me prevenir ou de me les envoyer.....
D'avance merci et bonjour à tout ceux que je connais et ceux qui me reconnaitrons......
Hervé.
Voici mon e-mail : hervemossand@free.fr
Je te confirme YO87!!! Les plaquettes d'origine de ZX7R vont tres tres bien... 😉
(Remarque: avant de freiner faut accelerer...lol 😃 😃 😃)
Tu fais les 350 miles au MDC en avril?
@+++ ✌ 💨
salut !
quelle taille mettre de gicleur sur une cbr 900 de 98 en full?
en 120 ou 125?
j ai pour le moment 125 mais je me demande si c mieux, sinon je remets les 120
a+ merci
redman
salut y'a un article très bien sur le sujet sur le mag MOTO2 de ce mois ci, enfin je pense que tu trouveras les réponses a tes questions... pour ma part je ne vais pas la réimmat. Pourtant elle n'avait pas beaucoup de mal, mais je la destine a une utilité qui ne nécessite pas toutes ces demarches administratives, entrainement... a toi de voir si c'est réelement la bonne op.
je confirme a 1.5€ par litre ds les aerodrome du coin..par contre pour t'en procuré soiit tu connais un pilote ou plus simplement le mecano de l'aerodrome...sa marche fort mais pas bbesoin d ela couper avec du 98 ou du 95.
Pour le transport c tres volatil et encore plus explosive, il te faux un fut genre ceux de chez WINNS ( qui d'ailleur vende aussi de l'avgaz).
et pour le transavase ds le reservoir une pompe manuellle, jamais electrique c trop dangeureux.
je connais un gars qui roule a sa ds sa caisse, il et mecano ds un aerodrome, il se tape les fond de cuve.
Courage et attention a pas foutre le feux a ton atelier!
Tu vas chez ton marchand de moto préféré, tu achète un kit de nettoyage spécial K&N (savon +huile) pour 17E si je me souviens bien et tout est expliqué à l'intérieur.
C'est pas plus compliqué que ça!
😉
j'ai fais pas mal de circuits, R6 et CBR 600 RR , c'est encore les plaquettes d'origine qui convenaient le mieux, donc OK par def aussi pour la route .
terrible la video! la 1ere minable qualité minable par contre, mais les autres absolument terrible! surtout la 2eme! il gere le fred!! ptain et moi qui tourne en 2"15 glups! mais c'était la seule fois où j'ai tourné au vigeant et c'était la 1ere fois que je tournais sur un circuit!
mais c'est vraiment interessant justement de pouvoir comparer les trajectoires des mecs! j'ai vraiment hate d'y retourner!
en tout cas merci pour cette video!
a++
hello
bon merci encore pour ces conseils...je t'acherai de penser au crapaud.....
sylvain y'a pas de soucis....qd commencer vous a rouler ???
sinon je sais po on pourrrait parler de ça derriere une mousse apres les fetes.....
gazzzzzzz à tous
| ?josé? : salut a tous,je viens d'acheter un r6 piste pour tourner a lézennes ou a croix en ternois .faut t il s'assurer ou prendre une licence?merci a + |
'lut à tous
| j-mi-desmo : j'aurais préférer que tu choisisse un bon vieux bi 😞 😉 😃 |
| Bip2 : Salut à tous Dans ma quête de consomable pour le 6RR, je me suis vu proposé un poly complet neuf et peint, en fibre de verre, renforcé aux fixations à 350 zozos. La question que je me posais donc est presque évidente, quel est le prix moyen d'un poly correct que l'on peut espérer trouver peint ou pas (comme le disait si bien willy, on est pas là pour faire du tuning 😃) ? |