Salut a tous,
Je desesperais de pouvoir trouver un autre circuit pour recevoir la 1ere manche des 350 miles 2005.
Une possibilité s'offre a nous, et pas la moindre: les 7 et 8 avril sur le circuit du mas du clos!!
programme des festivité (a valider toutefois)
jeudi 7 : controles techniques et briefing avec Bruno Bonhuil et Christian Hacquin, stage de pilotage et essais 350 miles (alternativement)
stage pilotage offert aux 60 premiers pilotes 50 euros aux suivants.
vendredi 8 au matin: demonstration lente ou warm up selon le nombre d'engagé
vendredi 8 apres midi: demonstration 350 miles
repas traiteur le jeudi soir et possibilité petit dejeuner le vendredi.
je vous mets en lien l'école de pilotage et le site de ce magnifique circuit.
http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300/BONHUILStagesHB.htm
http://www.mas-du-clos.com/
les formulaires seront disponibles rapidement. mailez moi si vous en voulez un.
le tarif sera de 200 euros avec le stage de pilotage HB offert aux 60 premiers inscrits par groupe de 30.
il comprend:
la location du transpondeur,
le stage de pilotage pour les 60 premiers inscrits (sinon 50 euros supplémentaires)
Le repas du jeudi soir, limité à 250 places.
les roulages du jeudi apres midi en exclusivité totale et du vendredi en exclusivité totale.
l'eternel souvenir de l'edition (ex:Tshirt, parapluie ou autre)
attention pour ceux qui n'en ont pas, le support transpondeur est vendu 10euros à régler sur place.
Il est vrai que c'est en fin de semaine, mais ce sont les seules dates que j'ai pu obtenir. D'autant plus qu'il faut que je bloque rapidement le jeudi, en effet une option vient d'etre posée par qq'un d'autre.
Vous pourrez arriver sur le circuit des le mercedi apres midi et en repartir le samedi... Une machine a pneu est disponible sur le circuit et je suis en train de voir pour les pneus.
le concept reste le meme que pour les autres dates de 2005 vous roulerez pour faire gagner de l'argent a une association caritative!!!
J'espère que cette nouvelle vous réjouiera autant que moi! mailez moi si vous avez la moindre question.
A bientôt
Sportivement,
desmo
desmomega@wanadoo.fr
Les 35 commentaires de cette publication.
à quel ordre les chèques s'il te plait desmolo ?
autre question : yaura-t-il une vérif technique aussi poussée qu'en compèt ou pas ? En fait je veux savoir si la moto en mode entrainement c'est ok ou bien si il faut tout freiner comme pour une course homologuée (fluides, boulons, étriers, etc...)
merci et noyeux joel ! 🥳
| krees : à quel ordre les chèques s'il te plait desmolo ? autre question : yaura-t-il une vérif technique aussi poussée qu'en compèt ou pas ? En fait je veux savoir si la moto en mode entrainement c'est ok ou bien si il faut tout freiner comme pour une course homologuée (fluides, boulons, étriers, etc...) merci et noyeux joel ! 🥳 |
JOE BAR19 -c'est un entrainement d'endurance de 5 heures structuré (transpondeurs ravitaillements, etc...) seulement il n'y a pas de classements officiels et personne ne marque de points dans aucun championnats...
les avantages, on accepte tous les pilotes, toutes les motos (préparées ou non), toutes les licences et surtout ca nouspermet d'offrir la possibilité aux débutants (ou débutantes de plus en plus) de gouter aux joies de la piste dans un ambiance typé endurance!!! (adrénalie, stress, gestion de la fatigue, gestion de l'équipe et de la moto, etc...)
voila si tu as d'autre squetsion, mail moi 😉
desmomega@wanadoo.fr
desmo
Bah y'a quand même pas mal de choses que je comprends pas ❓
Pour le stage ca se passe comment, vu qu'on est deux par equipe ✌.
chacun prends sa meule pour s' échauffer, et meme pour courrir on peut avoir les deux? ✌
Excusez moi d'etre aussi peu pertinent mais j'ai plein d'autre questions, 😕 style l'essence ( qui la fournit); 🙁 la licence ou je la prends... ben j'espere avoir des réponses un peu plus concises merci d'AV. laloch
pour laloch il faut que tu contactes un moto club quelconque pour la licence. il faut t'inscrire au moto club d'abord puis ils vont te filer un formulaire licence ensuite.
merci desmolo pour la réponse, on peut dire que tu "vends" bien ton produit toi, mon poignet droit me titille déjà ! 👾
Dernières questions et l'enveloppe part via mon coéquipier jim26 :
- on va la jouer en américaine si c'est sec et avec 1 seule bécane si les conditions sont humides, on pourra aviser au dernier moment ?
- si on la joue à l'américaine on t'envoie 2 chèques de caution pour 2 transpondeurs ou bien on se l'échangera lors des relais ?
- tu parles de ravitaillement, ce sera fourni (payant of course) ou bien on fait comme d'hab en roulage on se débrouille ?
Merci à bientôt ! du coup ça me donne envie de faire PAU que je ne connais pas en juillet... 😛
| laloch : Bah y'a quand même pas mal de choses que je comprends pas ❓ Pour le stage ca se passe comment, vu qu'on est deux par equipe ✌. chacun prends sa meule pour s' échauffer, et meme pour courrir on peut avoir les deux? ✌ Excusez moi d'etre aussi peu pertinent mais j'ai plein d'autre questions, 😕 style l'essence ( qui la fournit); 🙁 la licence ou je la prends... ben j'espere avoir des réponses un peu plus concises merci d'AV. laloch |
JOE BAR19 -mailez moi en direct parce que vu le nmobre de questions, je préfère vous prendre un par un.
l'essence: ya une petite station ouverte a coté du circuit.
le transpondeur: c'est un par équipe, il sert de baton temoin pour les relais.
le sstages sont découpés en groupe de 25 à 30 pilotes le jeudi. donc vous pourrez faire un stage chacun votre tour.
pour la licence rapproche toi d'un moto club de ta region, ils t'expliqueront...
desmo
J'annonce donc officiellement l'inscription de jim26/krees 😃 ✌
J'attend l'avis de mon partenaire mais j'aimerais nous baptiser "hardcore team", because euh... bah vous verrez 🥴 🥳
Pour info ya une 1000gex et une 929CBR, hé hé hé 😎
Les chèques partent cette semaine merci desmo et à bientôt !
merci pour tout les gars j'au vu avec Bill 19 pour la licence c'est ok.
💨 un de plus en corrèze.
Bah par contre ❓ j'arrive tjrs pas a télécharger le formulaire correctement j'ai juste l'entête mais je vais demander a ma copine de le télécharger a son taff par ex.
marci Desmo pour les renseignements mais meme sur ces sites pas moyen ca doit etre ma batteuse qui est mal paramètrée.
bonjour
pouvez vous m'expliqué ce qu'est les 350miles.
moi je roule en promo 600 et je cherche des plans pour faire du roulage, des courses sans joué le classement... enfinfref ou y a moyen de rouler pouvez vous donc me renseigner sur ce type d'epreuve et connaisé vous d'autre formule.
je pense faire la course d'endurance à dijon en aout.
connaissez vous les 500 miles de magny cours.
puis je m'inscrire au 300 miles à carole avec un 4 cylindre...
je cherche aussi tout autre infos roulage
merci
a+
pour le s500 miles de MC si je ne m'abuse c'est 800 euros, et c'est limité au niveau des licences A.
pour carole une seule moto te bien en bicylindre je crois bien.
Et pour les 350 miles, il te suffit juste de trouver un collegue (avec sa moto ou non) licencié NET NCB ou NCA
et roule ma poule.
desmo