salut , suite a une chute je doit changer le tube de mon demi guidon droit qui est un peu tordu, mais je n'arrive pas a l'enlevé car jai limpression qu'il est bloqué , jai mit du dégrippan, jai essayez de le sortire a coup de marteau :impossible
je précise c sur ma zx6r de 98, si qqun a une solution n'hesitez pas car sa me soul j'y est passé 2 heures ce matin et j'ai tout demonté ( carénage araigné pour pouvoir le faire proprement mais cela ne ma pas plus aidé!!!!
merci d'avance
Damien
Les 6 commentaires de cette publication.
salut Damien
J'ai déja démonté des demi guidon pour récupérer les bracelets qui enserrent le bras de fourche et les utiliser pour armimer la moto lors du transport sur le remorque.
Je n'ai eu de problème, sauf la grosse vis BTR que est raide à devisser à cause de la pate stop-ecrou. Une fois otée, le demi guidon s'enlève tout seul.
Etant un adepte des chutes sur circuit (no comments, DesmoSteph 👾 ) je ne m'emmerde plus à changer les demi guidons tordus. En fait, ils sont très faciles à redresser, une fois la poignée et commodo demontés. Il suffit de prendre un tube rigide et de glisser le demi guidon dedans, de stabiliser la moto et de donner des coups secs.
Franchement, même s'il ne sont pas pile poil droits, ça ne ne sent pas.
Maintenant, si tu veux quand même en changer, n'en achète pas, je pourrais t'en filer un, j'en ai quelque uns (de bien droit 😉) en stock de rechange.
@+
Did
Dam46 : salut did zx6r , ma foi si tu me donne des demis guidon jdis pas non 😉 @+ DamZX46R |