Les 13 commentaires de cette publication.
Salut Rico,
Pourquoi c ouvert??
Je voudrais bien mais s'il ne fait pas 5° et que mon agent arrive à se réveiller pour que je récupère ma titine. ça me manque grave.
Bon allez je manger un bout.
nb: pour l'instant je me prépares physiquement
Je reviens tt à l'heure.
Josh
Salut Eric, désolé pour toi.
Je suis arrivé vers 16h et suis resté dehors car les portes étaient fermé par Pascal el commissaire. Il m'a indiqué que ça fermait et qu'il n'y a pas eut de roulage à cause de la croix rouge qui a fait l'abonné absent. Je suis dégouté pour toi mais si j'avais pu joindre mon agent moi aussi je serai venu avec ma bécane. O moins tu as pu faire des photos pour mettre à jour ton site car comme le mien il doit être un peu obsolete. Sinon top ta réplique de R12004(c 1 DAX!!)Moi aussi j'aurai 1 p'tite surprise. Je pense rouler le 04/01 car 1 journée qui restait à prendre. J'espère que le temps sera meilleur. Sinon peu^t être la sem prochaine selon le temps. Tu me connais 15° mini sinon le ti punch pour se réchauffer.
ALlez patiente ça arrivera le tps de bruler la gomme.
A+ JOSH
Hello josh,
ouais....les boules....même les photos sont pas terribles !!!! c'est vrai que l'on devrait réactualiser les sites...
et c'est quoi ta surprise ???
mon R1 junior est un Chappy Yam. (un p'tit délire comme ça...)
j'y retourne mardi si la météo le permet.....et puis même si y fait chaud , tu peux faire péter le punch....et pourquoi pas le 04/01...
mais là je dois dégrossir tous les réglage...
eric-r1 : Hello josh, ouais....les boules....même les photos sont pas terribles !!!! c'est vrai que l'on devrait réactualiser les sites... et c'est quoi ta surprise ??? mon R1 junior est un Chappy Yam. (un p'tit délire comme ça...) j'y retourne mardi si la météo le permet.....et puis même si y fait chaud , tu peux faire péter le punch....et pourquoi pas le 04/01... mais là je dois dégrossir tous les réglage... |
Salut les potes
Ouais si ça le fait pour la météo c'est ok. O faite fo voir pour les licences car on sera en Janvier donc contacter rapidement Bérangère.
nb: o fait le belle Eric la moto d'eric que tu héberge dans ton garage. J'ai reconnu le moteur de SUZ.
A+ JOSH