carole ... 2 moto verte ¿¿

Par mafia93section8
mafia93section8

je voudrais savoir si c une personne demoto ki tournais lundi apres midi sur le carole 2 moto verte. kawa il me semble mais pas sur.moi jy serai mercredi a 14H je pense. il fai tre tre froi a regarder les autre lol je ne sentai plu mon visage mdr merci de repondre si vou saver by!! julien

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?Bub?
?Bub?

ben commence par écrire correctement si tu veux qu'on comprenne quelque chose à ton message !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

?Bub? :
ben commence par écrire correctement si tu veux qu'on comprenne quelque chose à ton message !

j'aime pas trop critiquer mais c'est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal a comprendre ton message 🙄

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par joebar19
joebar19

😎ptain lé gars réchauffer vous..vos neuronnes ont geler 😃

le julien demande si lundi yavé des gars de e motos qui rouler a carole avé des meule verte (possibilité d'étre dé KAWA)....et il dis que lui y roule...enfin il a roulé mercredi 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Sims
Sims

mafia93section8 :
je voudrais savoir si c une personne demoto ki tournais lundi apres midi sur le carole 2 moto verte. kawa il me semble mais pas sur.moi jy serai mercredi a 14H je pense. il fai tre tre froi a regarder les autre lol je ne sentai plu mon visage mdr merci de repondre si vou saver by!! julien

Vous n'avez rien compris. C'est un message codé de Kawa France pour prendre RDV avec des espions industriels à Carole. (Certainement pour des infos de la concurence ou que sais-je !)

C'est clair, quand même. C'est un peu à la manière du groupe terroriste AZF communiquant avec le minstère de l'intérieur...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par mafia93section8
mafia93section8

MDR a tous qd jai lu vo message jetai plier nan serieu yen na kun ca compri c joebar19, les gar areter de courir en hiver ca vou va pa, pr info du mercredi mon meilleur tps etai de 1'03'73 voila merci de me repondre. pr le groupe terroriste c ptetre vre ossi lol nan car jai vu les kawa ki tournai bien mai pa tre vite voila jvoudrai savoir si c lun dentre nou en tt ca c pa moi bon merci encore de vo future reponse jspr ke vou aver compri celui la sinon demander a joebar19 de vou traduire by atous ✌

Par Sims
Sims

Sacré chrono !

Respect ! Tu fais ça avec quoi comme meule ? (Désolé si tu ne me comprends pas, mais je suis incapable d'écrire comme toi). Tu roules dans un championnat ?

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par joebar19
joebar19

😎..normal moi jé arréter ....ma derniére sortie été le 1er novembre 😃

hé!! cété juste quand méme (1er novembre) 🤡 🥳

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par labequille
labequille

mafia93section8 :
MDR a tous qd jai lu vo message jetai plier nan serieu yen na kun ca compri c joebar19, les gar areter de courir en hiver ca vou va pa, pr info du mercredi mon meilleur tps etai de 1'03'73 voila merci de me repondre. pr le groupe terroriste c ptetre vre ossi lol nan car jai vu les kawa ki tournai bien mai pa tre vite voila jvoudrai savoir si c lun dentre nou en tt ca c pa moi bon merci encore de vo future reponse jspr ke vou aver compri celui la sinon demander a joebar19 de vou traduire by atous ✌

✌ptin tenvois toi 1.03.73 avec une piste froide et une température si basse et ptetre humide a crole balaise 😉 et sur le sec ca donne quoi alore 🙄

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1.03.73 tu a quoi comme pneus c'est carement balaize comme chronos mais en ete je n'y arroverai jamais respect tu peut ecrire n'importe comment maintenant chapeau

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Zn plus si c ta becane sur ta fiche elle est superbe, gaté pour tes 20ans dis donc...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « carole ... 2 moto verte ¿¿»

rester connecté

m'inscrire perdu ?