je voudrais savoir si c une personne demoto ki tournais lundi apres midi sur le carole 2 moto verte. kawa il me semble mais pas sur.moi jy serai mercredi a 14H je pense. il fai tre tre froi a regarder les autre lol je ne sentai plu mon visage mdr merci de repondre si vou saver by!! julien
Les 10 commentaires de cette publication.
😎ptain lé gars réchauffer vous..vos neuronnes ont geler 😃
le julien demande si lundi yavé des gars de e motos qui rouler a carole avé des meule verte (possibilité d'étre dé KAWA)....et il dis que lui y roule...enfin il a roulé mercredi 😉 ✌
mafia93section8 : je voudrais savoir si c une personne demoto ki tournais lundi apres midi sur le carole 2 moto verte. kawa il me semble mais pas sur.moi jy serai mercredi a 14H je pense. il fai tre tre froi a regarder les autre lol je ne sentai plu mon visage mdr merci de repondre si vou saver by!! julien |
MDR a tous qd jai lu vo message jetai plier nan serieu yen na kun ca compri c joebar19, les gar areter de courir en hiver ca vou va pa, pr info du mercredi mon meilleur tps etai de 1'03'73 voila merci de me repondre. pr le groupe terroriste c ptetre vre ossi lol nan car jai vu les kawa ki tournai bien mai pa tre vite voila jvoudrai savoir si c lun dentre nou en tt ca c pa moi bon merci encore de vo future reponse jspr ke vou aver compri celui la sinon demander a joebar19 de vou traduire by atous ✌
mafia93section8 : MDR a tous qd jai lu vo message jetai plier nan serieu yen na kun ca compri c joebar19, les gar areter de courir en hiver ca vou va pa, pr info du mercredi mon meilleur tps etai de 1'03'73 voila merci de me repondre. pr le groupe terroriste c ptetre vre ossi lol nan car jai vu les kawa ki tournai bien mai pa tre vite voila jvoudrai savoir si c lun dentre nou en tt ca c pa moi bon merci encore de vo future reponse jspr ke vou aver compri celui la sinon demander a joebar19 de vou traduire by atous ✌ |