Gadgets, indispensables et autres dépenses

Par Bip2
Bip2

'lut à tous

Ayant enfin un petit peu de temps devant moi, je repars à la chasse à la prépa piste pour mon ZX-6RR...

Dans l'indispensable, il y a bien évidement polys, protections, durites avia, pneus, armotisseur de direction.

Par contre, je m'interroge sur la véracité d'autres alléchantes propositions.
Le Power Commander ? gadget totalement inutile ou juste un peu inutile ? Comme je vais être obligé de partager ma moto entre route et circuit, je serai parfois en ligne rat-singe, parfois en ligne d'origine (j'ai horreur du bruit, donc pas de ligne rat-singe sur route). Z'en pensez quoi vous de ce truc ?

Les roulettes de protection... Ayant déjà vu des cadres partir à la poubelle à cause de ces roulettes qui ont plié, j'ai du mal à m'imaginer avec ça sur ma moto. Vous avez fait quoi vous ?

Et pour les pneus, vous les achetez où ? Parce que c'est encore chez Cardy que j'ai trouvé le moins cher : 300 euros le train de SC1 ou SCR1 en 120/70 et 180/55... C'est p't'être pas cher, mais c'est couteux ! 🙂

Sagittaire ascendant Corse

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pour le power commander ça se discute si tu lui fait une prepa du top c'est peut etre utile sinon je pense qui il y d'autres priorites en ce qui concerne ta ligne d'echappement je pense que tu vas galerer a la demonter et a la remonter et ainsi de suite moi je laisserai la ligne rat-singe car d'orig sur piste c'est fade pour les roulettes j'etait comme toi mais il y a des nouveau modeles en fait la roulettes et prevu pour absorber le chocs et la vis se tord avant de casser le cadre pour les pneus via le site des fois tu trouve des trains a 240€ mais c'est pas toujours voila

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par TVP88
TVP88

salut
je pense que un powercommander ce n'est pas util pour ton cas car pour vraiment faire sortir à ta machine quelque chevaux de plus il faut un pc avec un banc. en plus tu va changé le pot souvent et la cartographie va encore changé. en plus avec ces bete la tu dois rechargé des courbe souvent car suivant le temps tu pourrais perdre des chevaux si ta pas la bonne courbe.
bref c'est compliqué et il faut y touché tout le temps le mieux c'est de laisser la puce d'origine.

coté pot si tu met uneligne il vaut mieux que tu change quele silencieux pour la remettre sur route car tu vas te faire chier a tout demonter et tu risquede rogné les fixations sur le moteur (culasse)

Coté pneu sur les circuits tu trouve des pneu neuf à 240€ le train en D208RR et 280€ le D208GP
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Dernier commentaire

Par fredyRR
fredyRR

salut
leo vinci et d autre marque je croie aussi font des pot mi rat-singe mi route"homologué" en faite cé une chicane qui ce monte et demonte en un tour de main ! donc ca devrai t interessé je pence....a+

Commenter « Gadgets, indispensables et autres dépenses»

rester connecté

m'inscrire perdu ?