voila je voudrai faire du circuit , mais je n'ai que des vieilles motos notament un guzzi lemans que j'aimerais emené sur ledenon mais j'ai un peu peur d'y allé un jour de journé libre , un guzzi de 1983 au milieu de R1 et autre Gsxr sa risque de pas faire bon ménage.
Alors voila si quelqu'un a un plan pour faire des stages de pilotages en anciennes faite moi signes .
merci par avance et bonne routes ✌
Les 4 commentaires de cette publication.
slt heureux propriétaire du italienne ✌
il na a pas de blém sa se voi quelques foi des légendes qui roule avec de bolides dernier modéle
du moment que les pilotes respecte les régles de sécuritée,les trajectoires pas deproblémes 😉
je peu méme confirmé que certain d'entre nous se son faire surprendre par des anciennes y compris des japonaises
et moi personelment je serais fiére de pouvoir arsouillé avec mon desmo dans 20 ans
alors a bientot sur le tarmak ✌
je sais bien que mon guzzi est encore capable de se défendre se serait plutot moi qui serait pas a la hauteur , je suis tout a ledenon pour matter les pilotes a l'entrer du triples gauches et la la vraiment sa me fou les jettons , mais comme ma dit 600 SS ds le forum ancienne je crois que faire un essai en serie débutant et un choix judicieux 😃 😃
alors si y en a qui sont prés a me donné des leçon c'est sans problème
merci a tous et A+ ✌ ✌