du circuit en ancienne

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

voila je voudrai faire du circuit , mais je n'ai que des vieilles motos notament un guzzi lemans que j'aimerais emené sur ledenon mais j'ai un peu peur d'y allé un jour de journé libre , un guzzi de 1983 au milieu de R1 et autre Gsxr sa risque de pas faire bon ménage.

Alors voila si quelqu'un a un plan pour faire des stages de pilotages en anciennes faite moi signes .

merci par avance et bonne routes ✌

Forza Italia !!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par labequille
labequille

le seul 😞 rensengment que je p te donner c qua carole ya des veille machine qui fon du bruis 😃 ✌

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

merci 🙂

Forza Italia !!

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

slt heureux propriétaire du italienne ✌
il na a pas de blém sa se voi quelques foi des légendes qui roule avec de bolides dernier modéle
du moment que les pilotes respecte les régles de sécuritée,les trajectoires pas deproblémes 😉
je peu méme confirmé que certain d'entre nous se son faire surprendre par des anciennes y compris des japonaises
et moi personelment je serais fiére de pouvoir arsouillé avec mon desmo dans 20 ans
alors a bientot sur le tarmak ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

je sais bien que mon guzzi est encore capable de se défendre se serait plutot moi qui serait pas a la hauteur , je suis tout a ledenon pour matter les pilotes a l'entrer du triples gauches et la la vraiment sa me fou les jettons , mais comme ma dit 600 SS ds le forum ancienne je crois que faire un essai en serie débutant et un choix judicieux 😃 😃

alors si y en a qui sont prés a me donné des leçon c'est sans problème

merci a tous et A+ ✌ ✌

Forza Italia !!

Commenter « du circuit en ancienne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?