✌
4 Alex Barros BRA Honda Camel
5 Colin Edwards USA Yamaha Gauloises
6 Makoto Tamada JPN Honda Konica Minolta
7 Carlos Checa SPA Ducati Marlboro
10 Kenny Roberts USA Suzuki Team
11 Ruben Xaus SPA Fortuna Yamaha Tech 3
12 Troy Bayliss AUS Honda Camel Honda
15 Sete Gibernau SPA Honda Telefonica Movistar
21 John Hopkins USA Suzuki Team
24 Toni Elias SPA Fortuna Yamaha Tech 3
27 Franco Battaini ITA Blata WCM
33 Marco Melandri ITA Honda Telefonica Movistar
46 Valentino Rossi ITA Yamaha Gauloises
56 Shinya Nakano JPN Kawasaki
65 Loris Capirossi ITA Ducati Marlboro
66 Alex Hofmann GER Kawasaki
69 Nicky Hayden USA Honda Repsol
77 James Ellison GBR Blata WCM
Et les Français en 250cc : 😎
7 Randy de Puniet FRA Aprilia AAC Repsol Aspar Team
9 Hugo Marchand FRA Yamaha Team UGT Kurz
21 Arnaud Vincent FRA Fantic Fantic Motor
50 Sylvain Guintoli FRA Aprilia Equipe GP de France – Scrab
Gregory Leblanc FRA Aprilia Equipe GP de France – Scrab
En 125cc
7 Alexis Masbou FRA Honda Ajo Motosport
63 Mike di Meglio FRA Honda Globet.com
✌
Les 27 commentaires de cette publication.
et cette grosse chèvre d 'olivier jacques ????? elle est pas la ?????
ah non c'est vrai elle s'est recyclé en championnat de france de couture et de crochet ....
tata yoyo : et cette grosse chèvre d 'olivier jacques ????? elle est pas la ????? ah non c'est vrai elle s'est recyclé en championnat de france de couture et de crochet .... |
mouai, mais un pilote qui se voir proposé un guidon en GP et qui rentre au stand des qu'il s'est fait prendre un tour, je trouve ca très limite, ne serait ce pour les dizaines d'autres talentueux pilotes qui auraient tué père et mère pour avoir leur chance.
Et puis le coté mega star qui se la pète sur les paddocks en france, je trouve ca dommage.
il aurait pu profiter de cette année a blanc pour se ressourcer , etre en contact avec ses fans, ou tout simplement la competition moto...
Alors les vannes sont peut etre un peu méchantes mais il n'y a pas de fumée sans feu....
desmo
desmoooo : mouai, mais un pilote qui se voir proposé un guidon en GP et qui rentre au stand des qu'il s'est fait prendre un tour, je trouve ca très limite, ne serait ce pour les dizaines d'autres talentueux pilotes qui auraient tué père et mère pour avoir leur chance. Et puis le coté mega star qui se la pète sur les paddocks en france, je trouve ca dommage. il aurait pu profiter de cette année a blanc pour se ressourcer , etre en contact avec ses fans, ou tout simplement la competition moto... Alors les vannes sont peut etre un peu méchantes mais il n'y a pas de fumée sans feu.... desmo |
bill19 :
✌ATTENTION ❗ ça va <A href="http://les-smileys.com" target="_blank"> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je ne regarde que les faits...
regarde arnaud vincent, pour moi c'est a mettre dans le meme panier.
Alors qu'un chambon, un laconi ou un foret (depuis cette année seulement lui) ca c'est autre chose!
ce n'est pas le pilote que je dénigre (je suis le premier a me retourner quand il passe devant moi sur un paddock) mais son attitude en décalage avec ses resultats.
Quand on est pas ou plus dans les meilleurs, on se la joue pas capricieux comme eux, sinon on s'expose a des critiques qui me paraissent justifiables.
je ne sais pas ce qu'il donnera dans le futur, mais cette année va ( a mon humble avis personnel) lui causer plus de tord que s'il avait accepté un guidon dans une petite ecurie...
Parce que Rossi est peut etre Rossi, mais c'est la moto d'olivier qu'il a récupéré et elle a, moyennant modifs, gagné de suite!
Alors pas cool de le vanner comme ca mais hors de question qu'on le mette sur un pied d'estale avec un tel comportement...
desmo
😎...moi je mé personnes sur un pied d'étale...il é vré qu"OJ na po assurer sur le fé de prendre un guidon dans une plus petite écurie..(comme la fé nakano)...mé cé son choix....
moi je veu juste dire que lé francais ne supporte que des vainqueurs...
méme en superbike tout le monde applaudisser (plus ou moins) laconi et des la fin de journée....tout le monde (ou presque) le cassé....la critique é facile (a notre place) a coté de ça on ne sé po ce que lé gars pense pour faire leur choix....
moi je suis fan de rossi que depuis qu'il é chez YAM...avant j'été pour OJ.
maintenant tu regarde lé faits..ok cé ton droit...mé é tu seulement capable de faire le quart de ce qu'a fé OJ ❓
si OUI ok tu peu le critiquer 😃
✌
si il fallait faire le car de ce que fait un pilote pour le critiquer bah! on critiquerai personne 😃 mais c'est vrai que les pilotes français style oj arnaud vincent on toujours critiquer le materiel et ne se sont jamais remis en question et voila le resultat
bon, à moi ...
OJ est pour moi, "un" Jean ALesi....tres bon pilote....mais vraiment pas bon metteur au point.
Rossi est comme Schumacher il est "hors paire" dans le pilotage et la mise au point ( j'ai horreur de shum....et pourtant c'est le meilleur)
et je suis d'accord avec desmo...
etre champion du monde est bien....le confirmé c'est mieux
✌Allez a moi maintenant,chacun a son opinion, et c'est bien 😉 mais pour rejoindre Joe, chaque pilote a c'est qualités et défauts, mé la ou je veux en venir cé que quant on est supportaire d'un pilote ou d'une marque, la ou l'on vois lé vrai supportaire c'est aussi bien dans la victoire que dans la défaite, EX: je suis trés fan de Peugeot, ils ont presque rien fait cette année c'est pas pour ça que je ne suis pas a fond derriere eux, trés fan de Rossi bon lui il gagne tout le temps, mé si un jour il perd je serais toujours derriere lui.
Donc OK pour chacun son opinion, mais dela a dire que OJ est nul, modérons chers amis modérons 🥴.
Déja respect rien que pour en etre arrivé la a OJ, meme si c'est un pilote que je ne supporté que parce qu'il été juste Français.
✌
😎DSL lé gars mé je comprend po votre point de vue..... ❓
pourquoi critiquer son choix ou son refus de prendre un guidon dans une petite écurie ❓ 😳
il a peut étre cé raisons..NON ❓
willy a bien acheter une suz...ont dis rien 😃
😉 ✌
je suis d'accord avec toi joebar sur l afit que le fan franvcais retouene très facilement sa veste.
C'est malheureux a dire mais c'est le cas.
d'ailleur je demanderais à Valentino quand il passera prendre l'apéro ce soir, comment ca se passe en italie de ce coté là? 😛
mais j'déconnnnnnne.....!
il passe que demain. 😃
desmo
desmoooo : je suis d'accord avec toi joebar sur l afit que le fan franvcais retouene très facilement sa veste. C'est malheureux a dire mais c'est le cas. d'ailleur je demanderais à Valentino quand il passera prendre l'apéro ce soir, comment ca se passe en italie de ce coté là? 😛 mais j'déconnnnnnne.....! il passe que demain. 😃 desmo |
joebar19 : 😎DSL lé gars mé je comprend po votre point de vue..... ❓ pourquoi critiquer son choix ou son refus de prendre un guidon dans une petite écurie ❓ 😳 il a peut étre cé raisons..NON ❓ willy a bien acheter une suz...ont dis rien 😃 😉 ✌ |
joebar19 : 😎DSL lé gars mé je comprend po votre point de vue..... ❓ pourquoi critiquer son choix ou son refus de prendre un guidon dans une petite écurie ❓ 😳 il a peut étre cé raisons..NON ❓ willy a bien acheter une suz...ont dis rien 😃 😉 ✌ |
bill19 :
✌Moi je sais 😃 Toi tu es un vrai fan de OJ 🥴 |
petit conseil pour desmo...
arrête toi a la Fnac pour lire la biographie d'Arnaud Vincent...et puis juge par toi même...
il est peut être pas au meilluer niveau en ce moment..mais quand tu sais qui il est ..tu ne peux éprouver que du respect.
greg
je ne le connais pas, mais je ne supporte pas qu'on dénigre une moto au lieu de se remettre en question. et une biographie c'est pas fait pour casser celui qui l'ecrit en général...
ca ne retire rien a son talent, mais c'est juste le personnage que je n'aime pas.
Et jusqu'a preuve du contraire on ne peut pas forcer quelqu'un a en aimer un autre.
mais qu'on me présente des faits, je ne demande qu'a etre contredit!
desmo