donner votre avis de pistard

Par M.Y
M.Y

pour des circuits comme ales, ledenon, le luc, et parfois le castellet, laquelle des 2 motos seraient la mieux : 1 gsxr 750 de 1998-99 débridée ou 1 gsxr 600 d'apres 2000, les 2 montées que pour faire du circuit
merci les gars a +++++++++++

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par 13-AJT
13-AJT

M.Y :
pour des circuits comme ales, ledenon, le luc, et parfois le castellet, laquelle des 2 motos seraient la mieux : 1 gsxr 750 de 1998-99 débridée ou 1 gsxr 600 d'apres 2000, les 2 montées que pour faire du circuit
merci les gars a +++++++++++

Je connais bien le gex 600 2001 , pour avoir roulé avec pendant 2 ans sur piste .
Le Srad je ne l'ai utilisé que sur route et bridée mais je sais que débridée ca marche pas trop mal .
Disons que les 2 sont biens , ce sont 2 bons choix , mais le 600 sera plus vif et plus facile à mener car bcp + léger et + court ..
Je prendrais le 600 , mais en prenant le Srad , tu ne fais pas une mauvaise affaire ....

Par malopignons
malopignons

Je prendrais le 600 pour mieux travailler le passage en courbe 😉

Mais sur le Castellet prevoit une petite laine pour te proteger des courant d air car les milles y sont a leur avantage 😃

Par hrc83
hrc83

salut
je vois que tu es du var moi aussi je roule sur ces circuits si ça te branche tu peut venir rouler avec nous ont est 5 a rouler ensemble un bon conseil si tu debute prend un 600 bien mener tu enfume des 1000 sur des circuits comme le luc ou lededon quand a ales il est plus rapide
A+

Par nestea13
nestea13

Je ne serai pas aussi catégorique que les autres.
Ca dépend de ton style de conduite et de ce que tu aimes.

Perso j'ai commencé avec un 600 CBR de 2001, c'est super maniable à conduire, mais faut jouer de la boite pour les virages, sinon tu fais comme moi, quand tu sors du virage, tu traine en attendant que la puissance revienne.

OK c'est peut être que j'ai pas un gros niveau et qu'on peut mieux les prendre, c'est vrai

J'ai acheté un R1, et ca me change complet, tu en veux de la puissance, il y en a, je m'amuse plus à doser en virage pour ne pas en avoir trop que de ne pas en avoir assez.

Selon ton style de conduite, faut voir, pour moi la prochaine c'est sur c'est un 750 GSX-R mais plus un K2ou K3.

Voila @ +++

600 CBR F4

Par 13-AJT
13-AJT

Heu , Alès n'est pas du tout un circuit rapide mais plutot un circuit lent et technique ...

Par bandiquad
bandiquad

salut 🙂 moi je veux bien me joindre a vs pour tourner de tps sur piste. je suis de marignane. g une 750 gsxr 02 route et piste. à plus ✌

Par hrc83
hrc83

il n'y a aucun probleme pour que l'on roule ensemble laisse moi ton email est des que l'on organise une journée(fin janvier normalement) je te le dis
A+

Par bandiquad
bandiquad

ok c sympa 🙂 rouelio@caramail.com

Par M.Y
M.Y

salut HRC 83, je te laisse mon mail, tiens moi au courant si tu fais des journées, www.chicken.run@noos.fr, normalement je pourrais tourner avec j'aurai une moto
GGGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ

Par hrc83
hrc83

salut a tous
je pense que l'ont va faire une journée fin janvier ou debut fevrier sur le luc histoire de rechauffer nos carcasse et de ce remettre dans le bain, je vous tient au jus voici mon mail www.hrc83@wanadoo.fr
A+

Par ?zazou?
?zazou?

Bonjour,

Moi aussi je voudrais bien venir tourner avec vous. J'habite Cannes, je roule hornet 600 et bientôt 600 RR.

Vous louez vous même le circuit ou vous passez par un organisateur, par exemple Moto 7 pour le Luc ?

Par hrc83
hrc83

salut
pour l'instant ont le loue en passant par un organisateur j'espere etres assez nombreux dans peu de temps pour le louer perso afin de reduire le cout de la journée pour tout le monde
est plus ont est de fou plus ont rit

Par M.Y
M.Y

salut HRC,
y aura t-il 3 niveaux ou 2 niveaux : debutant, moyen, confirme ???
merci
bonne route et GGGGGGAAAAAAAZZZZZZZZ

Par hrc83
hrc83

salut
celon avec qui ont roule il ya 2 ou 3 serie mais en generale ont essai de faire 2 pour pouvoir rouler plus de temps
joyeuses fetes a tous

Par M.Y
M.Y

tient moi au courant 2 setions c interessant, bonnes fetes a tous et
GGGGGGGGAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ

Par ?manu?
?manu?

t as raison suzette car 300 sur route c pas raisonnable ...
bisou
manu

Par lemotard
lemotard

pour le castelet le 1000 ses mieu
un 750 debrider c'est bien aussi
jp lemotard RSV 1000

Dernier commentaire

Par bandiquad
bandiquad

et oui manu tu m as abandonné pour le circuit t as fais expres de casser ton moteur. si ca te dit on garde ton meule on la remonte a deux pour faire de la piste vu que t jamais la c moi qui en profite 😉

Commenter « donner votre avis de pistard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?