salut je viends de mettre des cr9ehI9 sur mon cbr
des bougies iridium
et bien je suis comme un fou pour regler la synchro !!!
ca vient des bougies?
mon filtre air est neuf, vidange ok gicleur 120 et pipes full power mais d origine la moto
que faire?
quels sont les bons reglages pour un cbr 900 de 98?
ciaooooooooooo
redman
ronredon@hotmail.com
HELP ME !!!!!
Voila ce que j'ai trouvé sur le site kawa racing,reglage pour la zx10 2004 a utilisé sur piste...
http://www.kawasakiracing.ca/pdfs/04ZX1000C_Set%20up_F.pdf
bonne soirée
| diabolik : On peut toucher? 🙄 Ou c'est juste avec les yeux 😳 y manque une RC211V quand meme 😃 |
pour le 20 mars c est un peu speciale
car c est un entrainement du club amd pour les licencies competetion!
c est pas trop pour les debutants ou les amateurs! enfin on peux y aller c est pas contraint ou genant! mais ca va rouler fort!!!!!!!
alors apres je sais pas avec qui roule par ce qu avec n importe qui ca va allume! lol
bigjohn! j aurais pas de place pour t amener desole! j ai la voiture peleine et j emmene des amis! mais faut qu on se voit la bas! =) ✌
j'ai eu ce pb ya pas longtemps. J'ai trouvé un embout qui se place au bout de la perceuse que tu règles à la vitesse souhaitée tu fixes le grain que tu veux et en avant la musique. Pour les parties pas trop difficiles d'accès ça va plutôt bien et vite. Ce doit coûter de mémoire 4 € 🙂
et au niveau longévité les power race sont ils equivalent au pirelli?
si qqn les a deja testé par rapport au sc?
salut , etant interessé aussi par le d208gp , j'aurais voulu connaitre les tarifs apliqué a ces pneux ? en 190 a l'ar!
merci
he!! on peut aimer le pinard et pas en boire
Salut L'DOM62, ben tu m'expliquera comment tu peut aimer ch'pinard sans l'boire ❓ ❓ ❓........ 😛 😛 😛
Bonne semaine à toi (stress pas trop pour carole y fra beau 😎)
Bye à tous ✌
domicbr
salut,
pour info,
j ai un SRAD 750 ,donc deux 6 pistons, aviat et un PR19 BREMBO, plaquettes d'origine, franchement pas d hesitation, ça n'a plus rien à voir, c est vrai que mon MC d'origine etait mort, mais qd meme c'est imecable, tu freines d'un doigt, plus d angoisse avant la courbe tu sais que ça freine.
je tourne exclusivement sur piste en slick
moi, j'en ai eu pour mon Zx6r 99
très content de la finition et de la robustesse (par rapport à Poly 26, par exemple)
@+
Connaissez vous les coordonnées d'un fabricant, artisan ou particulier qui aurait déjà fabriqué des prises d'air forcé pour une R1 de 99. Merci d'avance à tous...
Sandrine de Lille
un peu moins de 90 pilotes pour le mas du clos
et une grosse cinquantaine pour arnos.
mail moi si tu veux un dossier.
desmomega@wanadoo.fr
desmo
nous( on est 5) , on annule
c'est limite du suicide ....
si on se vautre pas sur la route pour se rendre au circuit, ça sera sur la piste.
en plus, les graviers sont probablement gélés ... ça va casser les os et abimer la viande 😞.
@+