'lut vous
Pour faire vite, avez vous une idée, même approximative, du prix d'un MC PR19x20 de chez Brembo ?
Il est proposé, neuf, à 199 euros pour encore une petite demi-heure 😉
Les 6 commentaires de cette publication.
il y a 2 modéles le taillé dans la masse et l'autre brut fonderie il me semble mais si c le premier a ce prix la pas d'hesitation.
sinon tu as le ps 19 de nissin "semi radial" complet, neuf a 150€ j'en ai un ça freine.
💨
merci m'sieur !
en fait, il sagit du modèle radial pr19x20 moulé. J'ai fini par réussir à trouver un tarif sur le net... ça reste interessant, sans être transcendant.
Avez vous une idée du niveau de freinage (puissance et progressivité) de ce MC, si c'est vraiment mieux que de l'origine Kawa ou si c'est juste un peu mieux... voir moins bien ?
il est mieux mais la puissance en plus et un peu au detriment de la progressivité.
bien que brembo accepte beaucoup de reglage.
un zx6rr ne doit pas souffrir de problémes de frein a priori avec un bon liquide de bonne plaquette et des durites avia.
maintenant si ta poignée au fil des tours arrive en butée tu peux le remplacer.
mais generalement ça vient de la qualité du liquide ou d'un mc de diamétre + petit.
sur le zx6rr ça doit etre du 16.
oki, je te remercie.
En fait, j'ai eu la moto neuve en novembre, et malgré les 3500 km faits cet hivers, sur route, je n'arrive pas a me faire au freinage. Je n'ai pas encore testé la purge, mais je trouve ce freinage beaucoup trop progressif et sans mordant. Kawa ne m'avait pas habitué à ça.
Les plaquettes Kawa ont toujours été excellentes, ce sera donc l'un des derniers éléments que je testerai.
Alors quand j'ai vu passer ce maitre cylindre neuf à moins de 200 euros, je me suis posé la question.
@+ ✌
si tu veux gagner en mordant met des plaquettes ap racing, mais j' avais un zx6r de 99 et le freinage etait de bon niveau dejà d'origine avec les 6 pistons.
le liquide d'origine n'est pas terrible d'origine tu peux commencer à le remplacer par du igol dot 5.1.
✌ @+
salut,
pour info,
j ai un SRAD 750 ,donc deux 6 pistons, aviat et un PR19 BREMBO, plaquettes d'origine, franchement pas d hesitation, ça n'a plus rien à voir, c est vrai que mon MC d'origine etait mort, mais qd meme c'est imecable, tu freines d'un doigt, plus d angoisse avant la courbe tu sais que ça freine.
je tourne exclusivement sur piste en slick