| JIM26 : Ca y est lc1000 tu l'as ton gex K5!!! On va arroser ca alors la prochaine fois qu'on se voit! @+++ |
merci quand meme! 😃 mais j'aimerai bien savoir ce qui joue sur la moto par rapport à chaque possibilé! 🙄
J'ai pas bien compris la question, mais c'estvrai que c'est gourmand en point.
Bientot 4 a pister!!! j'aurais jamais du quitter ma normandie 😞 😢
Moi j'suis souvent seul et parfois 2🙄
D'ailleur pour Carole on vient a 2 en camion et on dort sur place la veille.
@+++ 🥳
A titre indicatif, vu que je me suis tolé...
Prix d'origine TTC
Sur un 1000gex K4
Flanc : 500 euros
Coque AR : 300 euros
Boucle AR : 600 euros
Prix unitaire bien sur ;-/
et platine AV ou AR 100 euros
Le reste je sais pas, j'ai pas changé.
MAis grace à emoto, j'ai trouvé tout ca neuf pour 700euros, avec le V de carenage, et deux retros✌
une adresse pour acheter des pièces uniquement Suz, en Belgique, j'ai testé, c'est du sérieux et pas cher.
N° 00 32 473 883 980 ou 06 16 04 91 70
M.Gilbert Florent
Je te conseille les plaquettes de freins racing, c'est du béton!
| mande : date de roulage a ledenon 21 22 AVRIL 23 MAI 2 ET 6 JUIN 22 23 24 25 JUILLET 17 OCTOBBRE ORGANISER PAR LE CGO IL ONT UN SITE AVEC D AUTRES DATE ET D AUTRE CIRCUITS LES JOURNEES ORGANISER SONT PAS TERRIBLE IMPOSSIBLE DE ROULER CORRECTEMENT TOUT LE MONDE ROULE EN MEME TEMPS C EST N IMPORTE QUOI TU Y TROUVE PAR EXEMPLE DES AFRICA TWIN!!!!!!!!! les journées cgo sont bien c 5SEANCES DE 25 MIN |
comme tu le dit ont est des vaches a lait 😠
elf competition... Mis à part son indice d'octane élevé qui autorise les très forts taux de compression, je ne suis pas certains qu'elle apporte quelque chose. Vu le prix de l'essence, en entrainement, les gros teams utilisaient de l'essence aviation (plombée et donc interdite en course). Je suppose donc qu'elle n'apporte rien d'autre.
Par contre, j'avais oublié d'en parler, on peut gagner de la puissance et/ou de l'autonomie sur l'essence... Mais pas avec l'indice d'octane. J'avais fait une constatation il y a une 15ène d'années alors que je faisais régulièrement des Paris/Nice en voiture et que les radars n'avaient pas encore fleuri... Il y avait d'énormes différences de qualité entre les différentes marques. Alors qu'avec certaines marques je plafonais à 160 et 400 km d'autonomie, je pouvais me retrouver avec d'autres marques à 180 sur 600 km... car si l'essence à la base est la même, les additifs sont différents entre les marques. Aujourd'hui, je roule beaucoup moins donc n'ai plus trop loisir de m'en rendre compte, mais je doute que cela ait réellement changé 😉
| eric-r1 : willy a été voir au circuit....ben si la meteo le permet on pourra rouler ce wk |
Salut à tous
Je recherche quelques infos sur vos démultiplications R6 utilisées sur les circuit du Mans et du Vigeant (fay de bretagne aussi):
J'ai effectuer un premier essai en origine sur le bugatti et constate peu de patate en sortie de courbe (j'arrive plus fort dans les courbes mais en sortie çà n'avance pas ...)
Sinon ,
avez vous des tarifs neufs ou occases sur le train de Pirelli SC1 AV et SC2 AR.
avez vous des tarifs sur durits avia ?
Merci d'avance.
A tchao Mick
Salut,
Existe-t-il selon vous un poly SRAD qui comporte les fix pour l'optique d'origine...
Passque j'ai un poly26 pour la piste, mais j'aimerais avoir qque chose qui accepte le phare d'origine pour pouvoir rouler de temps en temps, histoire de controler que tt va bien!
Le truc est que le phare sans le carénage d'origine ne tient que par 2 petites vis vissées dans le plastoc 😕, la rigidité vient ensuite du tête de fourche...
Des idées?
Merci
++
ans
le mieux et de le faire tu ne sera pas refuse a un CT si ils sont freiner qui peu le plus le moins
| teamdimatto : 😞 Ah bon 🙄 moi c'est 3'30 😳 doit pas marcher mon chronos 👀 soit y avais de l'ombrella girl dans la ligne droite, ce qui explique la coupure des gaz, ou alors il etais 11h30 et tu m'as rejoins a la buvette. |
salut eric r1, je viens de faire l acquisition de la dernier de chez yam mais je trouve ke sa n avance pas assez pt etre ke mon debridage est mal fait dc j aurais voulue ke tu me donne kelke conseils et comme tu speed bien sur le bitume sur le choix de pot et d autres pieces ki font tjrs la différence.
alors j attends ta réponse en fond de 6.
neg972 représente