salut a tertous !!!

Par dom cb 500
dom cb 500

salut les gars ,he fais pas chaud : pour la premiere a carole , j'espere qu'on aura un chasse neige , quel p!!! de temps quand meme !! mais y faut se rendre a l'evidence on sera tous sur un meme pied cette annee ( de la neige partout ) eh salut a tous et rendez vous a carole ceusss de la 500 cup L'DOM "

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par lionel99
lionel99

Attention L'dom, quand tu me vois tu te pousses SmilSmiley 🙂Smiley 🙂ey 🙂

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par dom cb 500
dom cb 500

salut lio!!! pour sur que je me pousserais , que pour prendre ton aspi !!! eh pas evident la meteo pour carole , quoi t'en pense le gars !!! a bientot quand meme L'DOM !!!

Par spip90
spip90

Salut, je serai pas à Carole, mais sûrement à Ledenon, j'ai pas encore mon numéro, juste un cb noir et casque vert...pourvu qu'il fasse beau, pas comme l'année dernière....bon début de saison à vous!

Par bruno500cr
bruno500cr

Salut l'Dom pour ta course a carole j'ai la solution.....pneus cloutés avec clous d'110!!!Eh, comment y font au trophée andros??? 😃 😃A bientot ma poule ✌Bruno

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par dom cb 500
dom cb 500

salut L'BURNO !! comment ca va ma poule eh on nezpas gat'haie cette annee enfin on s'eras tous pareil !! alors sinon a bientot a lez !! et au 1ERE a croix , boujours chez toi L'BURRRno !!! L'DOM

Par domicbr
domicbr

Salut les pistards, ben L'DOM, avec bruno on a bien fait un roulage à Lez le 25/02. Journées super sympa sous le soleil et avec de la glace dans la parabole (sous la passerelle) 😕 Et ben génial pour les slides (y glissent tous seul sur l'glace pi en plus y s'usent te pas 😃 😃)
Bye bye les 2 folles en 500 ✌
domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par dom cb 500
dom cb 500

he !!! salut la tarlouze , arrete de te branler le cerveau ha ha ha!!! tu sais ce qu'elle te dises les 2 folles a moto ( pas vrai L'BURNO ) au fait bruno t'as vu le nouveau GEX il et chez JOSS tu vas pas en croire tes yeux tellement il est beau a plus L'dom 62 ,

Par domicbr
domicbr

au fait bruno t'as vu le nouveau GEX il et chez JOSS tu vas pas en croire tes yeux tellement il est beau a plus

Ben lala comme dirais Gina, ils se font vibrer avec une Honda et nous parle encore de Suz 😃. Incorrigible 💀, arrêtez de tourner vos combars dans tous les sens et reposer vos Gaerne sur les reposes pieds de vos superbes belles Honda.
domicbr

Par dom cb 500
dom cb 500

he!! on peut aimer le pinard et pas en boire , le tout c d'aimer alors honda ou zuk , c avant tout une moto non !!! y faut pas etre chauvin !!! allez salut

Dernier commentaire

Par domicbr
domicbr

he!! on peut aimer le pinard et pas en boire

Salut L'DOM62, ben tu m'expliquera comment tu peut aimer ch'pinard sans l'boire ❓ ❓ ❓........ 😛 😛 😛
Bonne semaine à toi (stress pas trop pour carole y fra beau 😎)
Bye à tous ✌
domicbr

Commenter « salut a tertous !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?