Forum Piste

pression pneu pour piste

Par ?niko?
?niko?

Dernier des 6 commentaires

Par hondaman
hondaman

2.1 et 1.9 et n'hesite pas a bien chauffer tes pneus sur plusieurs tours accéleration freinage car les températures sont encore basse en ce moment.
ceci dit comme zet le dit, baisser de 100g devant, derriere pour les premiéres series du matin me semble + approprié.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

promosport carole 5/6 mars

Par TVP88
TVP88

Dernier des 8 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

ok merci pour c est info

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

location box magny cours 5/6mars

Par TVP88
TVP88

Dernier des 19 commentaires

Par teamdimatto
teamdimatto

je viens d'annuler, voir mess sur roulage, donc idem pour le box, desole, a une prochaine fois.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

session roulage féminine circuit Carole

Par @nn
@nn

Dernier des 5 commentaires

Par ?ann?
?ann?

en fait ce sera gratuit et tout l'aprem avec des séances mixtes si on veut alelr rouler avec les mecs.
les séances de roulage pour la dreamcup sont payantes effectivement mais c'est le 23 avril.
les horaires ce sera le 20 mars à partir de 14h.

pas de pb tu fais comme tu veux! si tu veux venir t'es la bienvenue quand même!

@+

regarder la belle moto

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 16 commentaires

Par Razmot
Razmot

ba moi non plus j'arrive pas a mettre d'image 😞

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

24h du mans

Par ?mecanjex?
?mecanjex?

hello, je recherche un moto club ou tout simplement des bon vieux motards pour aller au mans pour les 24h et etre avec eux sur l campement, c'est la 1ère fois qui j'y vais :pas envie d'y aller tout seul...je pars de saone et loire...si qq'un est interressé merci...

ggggaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz!!!!!

besoin d'aide pour transport svp

Par Airfil23
Airfil23

salut

on est 2 potes à aller rouler à magny cours ce dimanche 6 mars et on recherche quelqu'un qui serait de la loire comme nous avec un camion pour nous aider à amener les motos nous n'avons qu'une remorque pour deux dur dur 😞
merci à vous d'avance ✌

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

box pour ledenon ce weeckend

Par fab88
fab88

salut.
moi et mon pote nico nous devions ce samedi et dimanche rouler a magny-cours,etant donné la météo qu'ils annoncent nous allons nous retrancher sur ledenon.
le problème c'est que nous n'arriverons pas avant vendredi soir vers 23h.donc,voila on cherche quelqu'un qui pourrais prendre un box ou qui a prévu d'en prendre un avant 18h et bien évidement nous pariciperons.
sinon nous ont sera obligé de le prendre que samedi matin.et si c'est le cas d'autres peuvent ce joindre a nous.
prix 45e la journée et 75e les deus jours.
pour les intérresses laisser un message ou portable au 0607400617.avant vendredi 14h

Journée de Pilotage 2 Mai 2005 à Ledenon

Par bill19
bill19

Le club des " GUIDOCHONS" organisent en partenariat avec le genous team (Pilote du Bol d'or 2004) une journée de pilotage sur le circuit du LEDENON (30).
Tarif: 100 € licencié 110 € non licencié
Réservation: Racing Guidoch' Team 0675210962 ou 0603052317 ou Genous Team 0607318771
Avec Encadrement de Thierry Mulot EX Pilote du Championnat du Monde Super Bike 2003 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

adaptation polyester piste...? help !

Par ?redman?
?redman?

Dernier des 3 commentaires

Par laloch
laloch

Alx63400 a raison C'est un pro le Didier.
il te fera des poly sur mesure pour tabécane ( 😃 ✌il bosse super propre)

Maintenant reste a savoir si tu préfere y mettre des carénages bidons de n'importe quel moto ou bien si tu veux faire faire des moules avec tes carenages d'orige.
Et puis suivant ta région tu trouveras sans doute plus près de chez toi si tu n'es pas d'auvergne.
@ bientot 💨

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Quel choix de bécane?

Par crevor
crevor

Dernier des 9 commentaires

Par crevor
crevor

Mais nan laloch, je dis pas que vous étes des lopettes je ne me permettrai pas de dire ça à des pistards mais je dis juste que s'est les potes qui vont ricaner si je tourne en 600!De toute manière je verrai surtout les occas' que je trouve! si je trouve un 636 RR a moins de 5000 euros je saute dessus lol et si je trouve pas ben pas grave je prends un 750 ou un 1000 et je prierai pour ne pas me mettre à l'équerre à chaque coup de gaz! 😃

cmc

Par ?banderas?
?banderas?

Dernier des 33 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

?kiki? :
il nous ferait pas une petite deprime le MAX????????????????

bah il y a de quoi surtout qui nous manque deja sur la piste (meme si il etait devant bon pas longtemps ok mais devant quand meme) alors si en plus on l'a pas dans le padock fait chier pour magny je ne t'en veut pas t'inquiete et ok je laisse le tel allume a bientot ma couille 😘

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

a quel circuit iriez vous ???

Par cbr13power
sondage clos
cbr13power

Dernier des 41 commentaires

Par cbr13power
cbr13power

le but de notre club (qui fetera ses dix ans cette annee) est avant tout de permettre aux motards d'acceder a la piste. j'organise ce systeme depuis le debut et j'ai pu constater que faire tourner un champion de france promosport en titre et des poireaux sur un circuit comme carole ne et n' a poser aucun probleme et aucune remarques negatives de qui que ce soit.
la formule doit porter ses fruits car les motards (je ne fais pas de difference entre un poireau et un pistard) me redemandent ce genre de location.
pour cette annee le vigeant du 8 mai ce fera sur deux groupes car comme tu dois le savoir la location d'un tel circuit un dimanche coute tres cher.
et comme le but de notre asso n'est pas de prendre le pognon des motards nous ne faisons pas de gros benefices . juste assez pour payer les faux frais du club.
a ce jour nous recencons plus de deux cents pilotes a avoir tourner avec nous...
erwan

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

circuit de ledenon dimanche 13 mars 2005

Par mc-du-Beausset
mc-du-Beausset

Dernier des 10 commentaires

Par diablo
diablo

bobo05 :
Il reste combien de place des les differentes categories?

salut,

il reste des places en debutant uniquement, plus de places dans les autres categories.

a+ denis

calendrier 2005 du moto-club du Beausset

Par mc-du-Beausset
mc-du-Beausset

Dernier des 7 commentaires

Par diablo
diablo

mc-du-Beausset :
MOTO-CLUB du BEAUSSET

CALENDRIER 2005

ENTRAINEMENTS MOTO VITESSE DECLARES FFM
ORGANISES PAR LE MOTO CLUB du BEAUSSETet le MC HAT

Circuit du Grand Sambuc 57 € pour les membres du clubs
67 € pour les non membres

- Dimanche 17AVRIL :MC Beausset Jean-luc 06 13 43 21 42 ou Arnaud 06 86 38 13 25

- Lundi 16 MAI :MC Beausset Jean-luc 06 13 43 21 42 ou Arnaud 06 86 38 13 25

- Dimanche 11 SEPTEMBRE :MC Beausset Jean-luc 06 13 43 21 42 ou Arnaud 06 86 38 13 25

- Dimanche 23 OCTOBRE :MC Beausset Jean-luc 06 13 43 21 42 ou Arnaud 06 86 38 13 25

Circuit de LEDENON 90 € la journée

Dimanche 13 MARS:MC Beausset Jean-luc 06 13 43 21 42 ou Arnaud 06 86 38 13 25

Jeudi 14 JUILLET:MC Beausset Jean-luc 06 13 43 21 42 ou Arnaud 06 86 38 13 25

Circuit du LUC

Dimanche 03 AOUT : MC HAT Pascal 06.82.18.98.65

Toutes ces manifestations seront déclarées à la FFM comme Entraînements Officiels.
Nous vous conseillons de prendre une licence « Entraînement à 80 € /année ».
Pour tout renseignement complémentaire ,Jean-Luc 06 13 43 21 42 et Arnaud 06 86 38 13 25 sont à votre entière disposition.

salut,

pour la journee du 13 mars sur le circuit de ledenon, il reste des places uniquement en debutant

a+ denis

help pour reglage suspension 1000 gsxr 2001

Par chris65
chris65

Par chris65
chris65

ok mercci pour les conseil je v voir tout cela a la prochaine sortie

brule la gomme pas ton caleçon...............................;

créer support camera pour moto! help

Par redman
redman

Dernier des 21 commentaires

Par ?redman?
?redman?

ca marche bien, suffit de savoir souder !

j ai les images pour ceux qui veulent se faire une idee mailez moi je vous envoie la photo !
a+

redman
ronredon@hotmail.com

Journée roulage à Folembray

Par fabauger
fabauger

Par lionel99
lionel99

Ils arrêteront pas tant que l'on ne roulera pas avec des motos electriques.Smiley 🙂

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

qui roule au mans se week end

Par pamelincal
pamelincal

Par cbr13power
cbr13power

salut manu as tu recu ta licence 2005?

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

je cherche une ecole

Par guillaume
guillaume

Par TVP88
TVP88

Salut
je ne connais pas d'ecole qui font la preparation moto et le roulage du pilote
mais pour L'IEMS c'est a ales maisj'espere que tu as de l'argent je m'etait renseigné pour moi
il fautr un BTS pour y rentré et le cout de l'année est de 10000€ environ et t'est pas logé
www.iems.fr/

ou alors tu as le LMS au mans il faut un bac pro mecanique moto

Directeur Damien SAULNIER
Adresse TEAM LMS / Lycée Le Mans Sud
Chemin aux Boeufs
72100
LE MANS
téléphone (33) 06.08.16.39.17
internet www.ifrance.com/lemanssud/lms72.htm
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE