2.1 et 1.9 et n'hesite pas a bien chauffer tes pneus sur plusieurs tours accéleration freinage car les températures sont encore basse en ce moment.
ceci dit comme zet le dit, baisser de 100g devant, derriere pour les premiéres series du matin me semble + approprié.
✌
ok merci pour c est info
✌
je viens d'annuler, voir mess sur roulage, donc idem pour le box, desole, a une prochaine fois.
en fait ce sera gratuit et tout l'aprem avec des séances mixtes si on veut alelr rouler avec les mecs.
les séances de roulage pour la dreamcup sont payantes effectivement mais c'est le 23 avril.
les horaires ce sera le 20 mars à partir de 14h.
pas de pb tu fais comme tu veux! si tu veux venir t'es la bienvenue quand même!
@+
ba moi non plus j'arrive pas a mettre d'image 😞
hello, je recherche un moto club ou tout simplement des bon vieux motards pour aller au mans pour les 24h et etre avec eux sur l campement, c'est la 1ère fois qui j'y vais :pas envie d'y aller tout seul...je pars de saone et loire...si qq'un est interressé merci...
ggggaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz!!!!!
salut
on est 2 potes à aller rouler à magny cours ce dimanche 6 mars et on recherche quelqu'un qui serait de la loire comme nous avec un camion pour nous aider à amener les motos nous n'avons qu'une remorque pour deux dur dur 😞
merci à vous d'avance ✌
salut.
moi et mon pote nico nous devions ce samedi et dimanche rouler a magny-cours,etant donné la météo qu'ils annoncent nous allons nous retrancher sur ledenon.
le problème c'est que nous n'arriverons pas avant vendredi soir vers 23h.donc,voila on cherche quelqu'un qui pourrais prendre un box ou qui a prévu d'en prendre un avant 18h et bien évidement nous pariciperons.
sinon nous ont sera obligé de le prendre que samedi matin.et si c'est le cas d'autres peuvent ce joindre a nous.
prix 45e la journée et 75e les deus jours.
pour les intérresses laisser un message ou portable au 0607400617.avant vendredi 14h
Le club des " GUIDOCHONS" organisent en partenariat avec le genous team (Pilote du Bol d'or 2004) une journée de pilotage sur le circuit du LEDENON (30).
Tarif: 100 € licencié 110 € non licencié
Réservation: Racing Guidoch' Team 0675210962 ou 0603052317 ou Genous Team 0607318771
Avec Encadrement de Thierry Mulot EX Pilote du Championnat du Monde Super Bike 2003 ✌
Alx63400 a raison C'est un pro le Didier.
il te fera des poly sur mesure pour tabécane ( 😃 ✌il bosse super propre)
Maintenant reste a savoir si tu préfere y mettre des carénages bidons de n'importe quel moto ou bien si tu veux faire faire des moules avec tes carenages d'orige.
Et puis suivant ta région tu trouveras sans doute plus près de chez toi si tu n'es pas d'auvergne.
@ bientot 💨
Mais nan laloch, je dis pas que vous étes des lopettes je ne me permettrai pas de dire ça à des pistards mais je dis juste que s'est les potes qui vont ricaner si je tourne en 600!De toute manière je verrai surtout les occas' que je trouve! si je trouve un 636 RR a moins de 5000 euros je saute dessus lol et si je trouve pas ben pas grave je prends un 750 ou un 1000 et je prierai pour ne pas me mettre à l'équerre à chaque coup de gaz! 😃
| ?kiki? : il nous ferait pas une petite deprime le MAX???????????????? |
le but de notre club (qui fetera ses dix ans cette annee) est avant tout de permettre aux motards d'acceder a la piste. j'organise ce systeme depuis le debut et j'ai pu constater que faire tourner un champion de france promosport en titre et des poireaux sur un circuit comme carole ne et n' a poser aucun probleme et aucune remarques negatives de qui que ce soit.
la formule doit porter ses fruits car les motards (je ne fais pas de difference entre un poireau et un pistard) me redemandent ce genre de location.
pour cette annee le vigeant du 8 mai ce fera sur deux groupes car comme tu dois le savoir la location d'un tel circuit un dimanche coute tres cher.
et comme le but de notre asso n'est pas de prendre le pognon des motards nous ne faisons pas de gros benefices . juste assez pour payer les faux frais du club.
a ce jour nous recencons plus de deux cents pilotes a avoir tourner avec nous...
erwan
| bobo05 : Il reste combien de place des les differentes categories? |
| mc-du-Beausset : MOTO-CLUB du BEAUSSET CALENDRIER 2005 ENTRAINEMENTS MOTO VITESSE DECLARES FFM ORGANISES PAR LE MOTO CLUB du BEAUSSETet le MC HAT Circuit du Grand Sambuc 57 € pour les membres du clubs 67 € pour les non membres - Dimanche 17AVRIL :MC Beausset Jean-luc 06 13 43 21 42 ou Arnaud 06 86 38 13 25 - Lundi 16 MAI :MC Beausset Jean-luc 06 13 43 21 42 ou Arnaud 06 86 38 13 25 - Dimanche 11 SEPTEMBRE :MC Beausset Jean-luc 06 13 43 21 42 ou Arnaud 06 86 38 13 25 - Dimanche 23 OCTOBRE :MC Beausset Jean-luc 06 13 43 21 42 ou Arnaud 06 86 38 13 25 Circuit de LEDENON 90 € la journée Dimanche 13 MARS:MC Beausset Jean-luc 06 13 43 21 42 ou Arnaud 06 86 38 13 25 Jeudi 14 JUILLET:MC Beausset Jean-luc 06 13 43 21 42 ou Arnaud 06 86 38 13 25 Circuit du LUC Dimanche 03 AOUT : MC HAT Pascal 06.82.18.98.65 Toutes ces manifestations seront déclarées à la FFM comme Entraînements Officiels. Nous vous conseillons de prendre une licence « Entraînement à 80 € /année ». Pour tout renseignement complémentaire ,Jean-Luc 06 13 43 21 42 et Arnaud 06 86 38 13 25 sont à votre entière disposition. |
ok mercci pour les conseil je v voir tout cela a la prochaine sortie
ca marche bien, suffit de savoir souder !
j ai les images pour ceux qui veulent se faire une idee mailez moi je vous envoie la photo !
a+
redman
ronredon@hotmail.com
Ils arrêteront pas tant que l'on ne roulera pas avec des motos electriques.Smiley 🙂
Salut
je ne connais pas d'ecole qui font la preparation moto et le roulage du pilote
mais pour L'IEMS c'est a ales maisj'espere que tu as de l'argent je m'etait renseigné pour moi
il fautr un BTS pour y rentré et le cout de l'année est de 10000€ environ et t'est pas logé
www.iems.fr/
ou alors tu as le LMS au mans il faut un bac pro mecanique moto
Directeur Damien SAULNIER
Adresse TEAM LMS / Lycée Le Mans Sud
Chemin aux Boeufs
72100
LE MANS
téléphone (33) 06.08.16.39.17
internet www.ifrance.com/lemanssud/lms72.htm
a+