roulage a magny cours

Voir la publication « roulage a magny cours ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.

Par teamdimatto
teamdimatto

ok ok , j'abdique aussi , on as beau aimer, faut pas etre fous quand meme, laisser la ducat. encore un peu au chaud avant la premiere sortie, bien dommage , mais enfin...et c'est le monde a l'envers, si y as plus de neige dans la Nievre qu'en Franche comté.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par MDY
MDY

Fé chié ce temps de merde j attends ca toute l année, je pense que vous etes tous comme moi , passionnés de mob sur piste ,deja que je roule casimt pas sur route ,qu est ce qui faut faire pour ce faire plaisir? , j aurai des tunes j irai tournée en espagne ou tiens bien enervé je m inscrirai en superbike mondial pour tous les fumés........dans le gravier au moins participer aux qualifs et faire le tour du monde avec notre passion putain quel pied !!! et non mon vieux il neige ,fais des temperatures de merde et je roulerai meme pas ce week, allé tiens cta prem je vais la faire pété pour entendre le doux bruit de ma ligne micron en titane ......et merde....

Par laloch
laloch

Pareil avé le frangin pas moyen d'y aller car plus de plaisir dans ces conditions.
On a appellé, eux nous ont dit etre incertain de maintenir vu le temps.
C'est dodo car le circuit F1 c'etait la grande classe... Ok une moto dans le talus ca l'est beaucoup moins .
Tant pis on ira se dégourdir les pneus a Issoire la prochaine fois
arghhh c'est ballo!!!
@plouche les peres. laloch 🤡

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Avez vous le n° pour appeler afin d'annuler.
Merci

Par teamdimatto
teamdimatto

circuit : 03 86 21 80 00

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par vincenteam
vincenteam

Bon, j'veux pas remuer le couteau dans la plaie, je suis déjà assez dégouté comme ça 🙁, mais pour les sceptiques, je vous mets l'extrait du bulletin météo du week-end dans la Nièvre .... et c'est pas réjouissant 😠

"AUJOURD'HUI:

Une accalmie passagère se dessine et un temps plus sec avec quelques éclaircies est attendu cet après-midi. Cependant cela ne dure pas et le ciel se couvre à nouveau par le Nord en soirée.

La nuit prochaine de nouvelles chutes de neige continues et parfois modérées affectent à nouveau l'ensemble de la Nièvre. Une épaisseur de 3 à 5 cm est attendue en plaine, alors que sur les hauteurs il faut s'attendre à une nouvelle épaisseur de 5 à 10 cm.

N'HESITER PAS A NOUS APPELER AU 03 86 71 81 55 POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS.

samedi 5 mars:

Après l'épisode neigeux de la nuit le temps reste hivernal, et sous un ciel encore très nuageux des giboulées de neige continuent de nous intéresser. Elles se font plus fréquentes l'après-midi mais se mêlent alors parfois de pluie en plaine.

3) TENDANCE POUR LES JOURS SUIVANTS:

Du dimanche 6 mars au mardi 8 mars

L'hiver continue avec un temps froid et très nuageux avec encore quelques épisodes neigeux.

T° Mini: -6 à -2dg

T° Maxi: 0 à +4dg"

On se verra une prochaine fois ... 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par ?Supermanu?
?Supermanu?

Bon allez on annule aussi.....

Pas la peine de tenter le diable :-(
:-(

next time !

GaaaAAAaaazzZZZzzZZZzzz

Manu - Nantes

Par zet
zet

Pour ceux que ça interesse le 08 mai CGO organise une journée à Magny cours.

Je sais ce n'est pas les même tarifs mais bon c'est quand même un circuit grandiose 😛😋

Mais dépechez vous je ne sais pas si il reste beaucoup de places...

Appeler le cas échéant le 04.78.67.73.61 ou le 06.86.18.01.98

Perso j'y serais avec Raphi sauf s'il gèle encore ou qu'il y ai un ouragan, ou un tremblement de terre ou qu'un volcan fasse eruption à l'adélaïde ... 😃 🥳

Dernier commentaire

Par Did_zx6r
Did_zx6r

nous( on est 5) , on annule
c'est limite du suicide ....
si on se vautre pas sur la route pour se rendre au circuit, ça sera sur la piste.
en plus, les graviers sont probablement gélés ... ça va casser les os et abimer la viande 😞.
@+

page 2 / 2

Commenter « roulage a magny cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?