bon, vu que j'ais annuler, c'etais coment sur la piste ? annuler , pneux clous ou pied d'enfer ? auquel cas je me les bouffes.
Mais si autant de neige que dans ma franche comte natale, aucun regret
Les 12 commentaires de cette publication.
Environ 10 cm de neige à Nevers samedi matin, qui a fondue dans l'après-midi. Et de nouveau 3 cm ce matin qui est en train de fondre. Températures maxi en journée entre hier et aujourd'hui, + 3°C 😠.
C'est vrai que ça fout les boules 😞 (déjà 2 roulages prévus qui tombent à l'eau ... à la neige plutôt 😃), mais j'ai pas de regrets à ne pas avoir roulé. Je ne me serais pas fait plaisir vu les conditions 🙄.
Y'a plus qu'à espérer le beau temps pour les roulages à venir ... 😎.
A+ 💨
ben avé le frangin on a appellé le jeudi ils nous ont dit que c'etait bien d'avoir appellé mais que ce n'etait pas nécessaire que si ils ne nous avaient pas vu le matin c'etait comme si on avait pas réservé...
voilà ce qu'on a eu comme reponse.
uaip merci le service piste...je mettrait un ptit mail demain à ces gentille personne qui n'ont aucun scupule à nous inscrir mais pas nous prevenir d'éviter de faire 250 bornes pour quedale avec toute la ogistique qui suit.......ben bof c po grave (enfin si ça fait chier j'ai encore pas pu essayer ma brèle.....
quelqu'un a d'autre date, ou un plen d'ici peu pour aller tourner je ne sais pas ou ???
ouf et bien on l'a échappé belle nous
:-(
On a hésité à partir vendredi.... çà aurait été ballot de faire 500 km pour rien...
tiens pour la peine on va au Mas du clos le 28 avril
hop
GazzZZZZZzzZZZzZZZZzzzz