Carrénages Roffidal

Par crevor
crevor

Salut les pistards!

Je voulais savoir si y en avait parmis vous qui connaissait les polyesters de chez Roffidal? y sont bien fini?facile à monter? Car je voudrai me prendre une nouvelle robe pour mon ZXR 750 de 94 💨 et à priori il a des polys de piste avec bac à huile (modèle des carrénages TKF d'époque) vous savez à quoi y ressemble par rapport à ceux d'origine?si vous avez une photo qui traine, n'hésiter pas: Vocr500@aol.com

merci les gars ✌

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Salut,

J'ai eu plusieurs carénages Rofidal, et bien que ce ne soit pas les meilleurs du marché, je trouve qu'ils ont un rapport qualité/prix intéressant. Ils sont complètement lisses, mais les trous de fixations à percer sont repérés. Tous les carénages pistes sont proposés avec bac à huile.

A ma connaissance, la seule différence du modèle TKF est que le carénage est en une seule pièce (au lieu de 3, tête de fourche + 2 flancs) l'esthétique étant celle d'origine.

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par crevor
crevor

Salut Sim's!

Je te remercie pour ta réponse ✌, pour moi le principal s'est qu'ils soient propre et facile à adapter! après concernant la forme , j'ai quand meme un doute sur le fait qu'elle soit d'origine!???! déjà une chose de sur c'est que les trous pour les optiques sont plus petits que sur la version d'origine!
Merci et j'attends encore quelques renseignement sur ces carrénages... le top serai une photo
Allé Gaaaaaaaaaaazzzz 💨

Dernier commentaire

Par Did_zx6r
Did_zx6r

moi, j'en ai eu pour mon Zx6r 99
très content de la finition et de la robustesse (par rapport à Poly 26, par exemple)
@+

Commenter « Carrénages Roffidal»

rester connecté

m'inscrire perdu ?