😕oui et non, je rate un grand moment de poilade avec des potes mais en contre parties, je vais revenir des journees K bien meilleur ...... que toi ! 😃
Voir la publication « Endurance amateur 350 miles OMEGA ».
Les 14 derniers commentaires sur les 65 de cette publication.
Mr_GIXER : 😕oui et non, je rate un grand moment de poilade avec des potes mais en contre parties, je vais revenir des journees K bien meilleur ...... que toi ! 😃 |
Salut, tout le monde, j'ai roulé en juin à Pau à cette endurance, c'était sympa, bien régalé, juste une chose que je regrette, c'est qu'en payant tout de même 200 euros par pilote, soit 400 par équipage, comment ce fait il qu'il faille encore payer les éssais du samedi et du dimanche matin et sans doute du vendredi, à part quelques sessions qui sont comprise dans le prix, je trouve ça un peu abusé
parce que pour ce prix là je ne loue pas la piste en exclusivité!
Pour info si tu roules 2 jours sur de nombreux autres circuits en open ca te coutera exactement le meme prix mais avec 50 mecs sur la piste et sans encadrement.
là tu rajoutes les transpondeurs, les commissaires, les chapiteaux, et tout le tintouin et je peux te dire que 200 euros par pilote c'est just just!
pour info je fais le protwin et voir le championnat romand, et tu paye 174euros pour rouler 2X20mn en essais et faire 12 tours en course!!!
et pour le romand c'est encore plus cher...
desmo
bill19 : 📣es ce que quelqu'un aurais des infos pour les conso et les fréquances de ravitaillement sur le Circuit de PAU Arnos pour l'endurance OMEGA nous roulons sur un R6 (Carbu) et on compte faire 1 fois 30 minute par pilote. 😉 |