infos sur les D208GP svp ?

Par krees
krees

hello tt le monde.

Je ne connais pas du tout les Dunlop racing et je voudrais connaitre leur système de classement de types de gommes svp, comme SC1-2-3 pour Pirelli par exemple. On m'a dit que c'était moins évident de choisir chez Dunlop, est-ce vrai ?
D'ailleurs par rapport aux supercorsa que je connais bien quel feeling ont les D208GP ? Slicks ou retaillés, merci de préciser.

thanx ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

allez les gars un p'tit effort quoi 🥳

à moins que les Dunlop ne se vendent plus du tout ❓ 😳

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par mieuvotard
mieuvotard

Mon concessionnaire vends Dunlop, donc j'ai des D 208 GP 🙂 et comme je n'y connais rien , il m'a demandé pour quel circuit ? Quelle température ? :
Lédenon, en hiver, et je trouve que les gommes qu'il m'a vendu sont extra, mais je dois absolument les user avant les grosses chaleurs 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

j'ai trouvé ca :

750 (BM) < 240 (BC) < 950 (BW)
   soft      < medium   < hard

Par nico#88
nico#88

salut
les D208GP sont d'exellent pneu du niveau des supercorsa pour les qualité de gomme 3 sont disponible D208GP
A B C A etant la plus tendre et C la plus dur

mon avis perso je sort de 3 an de roadster cup etj'ai toujours roulé dunlop si tu as pas un niveau 600 supersport et un moto type top tu ne fera pas la diference car le plus souvent sa se passe dans la tete
moi j'ai pas vue de différence.
carla difference se fais quand tu va cherché les dernier centime de seconde.

a+

Par mieuvotard
mieuvotard

nico#88 :
salut
les D208GP sont d'exellent pneu du niveau des supercorsa pour les qualité de gomme 3 sont disponible D208GP
A B C A etant la plus tendre et C la plus dur