infos sur les D208GP svp ?

Par krees
krees

hello tt le monde.

Je ne connais pas du tout les Dunlop racing et je voudrais connaitre leur système de classement de types de gommes svp, comme SC1-2-3 pour Pirelli par exemple. On m'a dit que c'était moins évident de choisir chez Dunlop, est-ce vrai ?
D'ailleurs par rapport aux supercorsa que je connais bien quel feeling ont les D208GP ? Slicks ou retaillés, merci de préciser.

thanx ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

allez les gars un p'tit effort quoi 🥳

à moins que les Dunlop ne se vendent plus du tout ❓ 😳

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par mieuvotard
mieuvotard

Mon concessionnaire vends Dunlop, donc j'ai des D 208 GP 🙂 et comme je n'y connais rien , il m'a demandé pour quel circuit ? Quelle température ? :
Lédenon, en hiver, et je trouve que les gommes qu'il m'a vendu sont extra, mais je dois absolument les user avant les grosses chaleurs 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

j'ai trouvé ca :

750 (BM) < 240 (BC) < 950 (BW)
   soft      < medium   < hard

Par nico#88
nico#88

salut
les D208GP sont d'exellent pneu du niveau des supercorsa pour les qualité de gomme 3 sont disponible D208GP
A B C A etant la plus tendre et C la plus dur

mon avis perso je sort de 3 an de roadster cup etj'ai toujours roulé dunlop si tu as pas un niveau 600 supersport et un moto type top tu ne fera pas la diference car le plus souvent sa se passe dans la tete
moi j'ai pas vue de différence.
carla difference se fais quand tu va cherché les dernier centime de seconde.

a+

Par mieuvotard
mieuvotard

nico#88 :
salut
les D208GP sont d'exellent pneu du niveau des supercorsa pour les qualité de gomme 3 sont disponible D208GP
A B C A etant la plus tendre et C la plus dur

mon avis perso je sort de 3 an de roadster cup etj'ai toujours roulé dunlop si tu as pas un niveau 600 supersport et un moto type top tu ne fera pas la diference car le plus souvent sa se passe dans la tete
moi j'ai pas vue de différence.
carla difference se fais quand tu va cherché les dernier centime de seconde.

a+

Est-ce que tu veux dire ?
Pas de différences entre D 208GP et Supercorsa, ou,
pas de différences entre les 3 gommes dipo en D 208GP ?

Merci de m'éclairer

Par nico#88
nico#88

salut pour moi perso je ne fais pas la différence (et je pense que j'ai pas des chrono trop pourri pour appuyer) entre les 3 gommes elles sont proches les une des autre.
pour comparé au supercorsa je pense qu'elles sont de qualité equivalente avec leur defaut et leur qualité respective en 600 promo sa fais 2 an de suite que kawa gagne avec des pneu dunlop (piot et guerin) et en 100 cette année s'est aussi dunlop qui a gagné)
Maisje pense que les dunlop chauffe monte plus vite en temperature
a+

Par roromini
roromini

salut
pour info les 950 sont les plus tendre et pas l'inverse
a+
roro

Par TVP88
TVP88

Salut
sa reste a confirmé mais je crois que les valeur comme 950 sont valble pourles silck. pour les D208 je sais pas si s'est pareil. enfin roromini tu doit savoir si tu fais partie du LMS alors ta s'en doute raison
a+ bye ✌

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par roromini
roromini

salut
si si il y a des 208 en 950 mais disont qu'il ne sont pas forcement distribuer le plus ✌
le 758 reste un tres bon pneu et le plus homogenes
avec ca comme gomme il y a moyen de rouler tres fort deja
a+
roro

Par TVP88
TVP88

Persoje ne plein pas des D208gp j'ai roulé ces 2 derniere année avec en roadster cup et je fais des chrono equivalent au top 10 parfois top 5 en RC donc je pense que se sont detres bon pneu.
le mans 1'55
ales 1'24
carole 1'08
dijon 1'34
magny cours 1'58
avec un 600 fazer d'originesans prepa suspension

cette année je roule en 600 promo toujours chez dunlop et tu conseilerai de roulé avec quel qualité de gomme.
meme si je fais pas la diférence autant avoir les bon pneu
merci

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par krees
krees

merci pour vos réponses ! 📣

je ne doute pas un seul instant de leur qualité, la gamme racing des manufacturiers est semblable pour 90% des "pilotes" comme nous. Je ne connaissais simplement pas leur classification. J'ai des indices maintenant. Mais qd même ils auraient dû prendre un truc plus simple comme la concurrence, soft-medium-hard, et puis basta. Les codes barres chinois c'est moins évident 🙄

merci à bientôt ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par roromini
roromini

salut
disons que les 758 sont quand meme passe partout
apres cadepends aussi de leurs stock et ce qu'il veulent te filler ✌ ✌
a+
roro

Dernier commentaire

Par zx7r22
zx7r22

salut , etant interessé aussi par le d208gp , j'aurais voulu connaitre les tarifs apliqué a ces pneux ? en 190 a l'ar!
merci

Commenter « infos sur les D208GP svp ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?