veux faire piste..................

Par ?yann?
?yann?

salut

j'ai un fazer 600 (1999) et je veux essayer la piste. mais y connait rien; quels sont les changements, principaux, à faire sur la bécane.

merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par racespirit
racespirit

salut,

1) les pneus
2) durites avia
3) plaquettes
4) polys
5) roulettes de protections

Voila à peu près ce que tu devras faire comme modifs 😛

Visitez mon site...

Par alice
alice

Les pneus! 💨

Mets des bons pneus typés piste, comme des Pilot Power au moins, ou mieux, des Supercorsa, des Pilot Race, des Racetec,...

Du scotch sur ton phare, tu enlèves tes rétros et c'est parti!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par yannf116
yannf116

merci pour les renseignements, vais voir les tarifs maintenant......

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

racespirit :
salut,

1) les pneus
2) durites avia
3) plaquettes
4) polys
5) roulettes de protections

Voila à peu près ce que tu devras faire comme modifs 😛

je dirais aussi des protecs en KC pour pas rapper tes zoulis carters 🤡

Par yannf116
yannf116

en KC ?

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

yannf116 :
en KC ?

Kevlar / Carbone

Par phallais
phallais

Ben sur mon Fazer 600 de 200, 100% d'origine, j'ai changé les pneus pour mettre du D207 avant et arrière, des plaquettes Brembos F40 devant et enlever les tampons yamaha, car ils touchent par terre avant les cales-pieds. Et zou c'est parti 🥳
J'ai tourné dimanche au Sambuc, et j'ai appris à déhancher car sinon les cales-pieds et le silencieux touchent très rapidement 😃
Quel pied de poser le genou par terre 😉

Par yannf116
yannf116

SALUT ✌
tu m'en dira tant, de poser les genoux, quel pied cela doit être???????

il y a des chances pour que j'aille au vigeant (86) au mois de juillet.
j'ai le temps de préparer la moto. je ne veux pas faire trop de conneries sur la becanne, en la préparant.
j'ai vu pour les durites avia. pas trop chère, coolllllllll.

as tu changé les jantes également.?

Par TVP88
TVP88

salut moi j'ai fais la roadster cup sur un fazer je pense qu'au debut les roulette de protection et le protection carter sont obligatoire avec le poly car si tu tombe avec l'origine sa fais mal au port feuille.
pour les frein tu peu commencé avec l'origine pas de durit ni plaquette la fazer a un tres bon freinage ( R6 ) et puis en tant que debutant tu ne freinera pas tard donc sa suffit largement. pour les pneu prend de la bonne gomme Pilot power ou D207RR ou 208RR minimum.

et surtout un bon equipement pilote.

a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par phallais
phallais

Non j'ai pas changé les jantes. Comme je t'ai dit la moto est 100% d'origine.
Juste les plaquettes de freins avant pour des brembos F40 qui ont plus de mordant que celles d'origine. Mais j'ai pas mis de durite avia. Et au Sambuc je n'ai jamais eu de soucis de répondant de la poignée. Pourtant je tournais dans les mêmes temps que le peleton de la catégorie "intermédiaire".
Et les pneus, faut que ça accroche un max. Perso, j'aime beaucoup les D207.

Fait toi plaisir le circuit c'est extrêment grisant. ✌

Par ?pascal?
?pascal?

pour info, je fais quelques journées : 16 mai à Alès, 3 aout au luc, 24 aout ledenon.
titourace@hotmail.com

Dernier commentaire

Par ans
ans

Salut!

J'ai attaqué la piste en fazer aussi (1er coup au Sambuc) des D207, des pares carters et ça suffit...
La tête de fourche il suffit de l'enlever (je gardais araignée et compteur), les freins sont suffisants, j'ai rajouté 10ml d'huile dans chaque fourreau (déconseillé : les spis aiment pas, mais bon c'est rapide et pas cher...)(et ça a tenu en plus... 😉).

Par la suite j'ai monté un T superieur et des bracelets de 250RGV 89 que j'avais qui trainait (ça rentre pile poil, faut juste bricoler un peu le neman) et zou!

++ 😛

Lavable en machine dès 30°...

Commenter « veux faire piste..................»

rester connecté

m'inscrire perdu ?