recherche conseil pour 1ere fois sr piste

Par onsentape
onsentape

salut tout le monde.

le 23 mai je m'offre une 1ere pour moi... je roule sur le circuit d'ALES pour mes 30 ans.
je recherche donc des conseils : reglales moto (je roule en R6 de 99),etc...
je vais rouler avec des Pilot sport.
merci d'avance pour les conseils ke vous pouvez me donner!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par jujur6
jujur6

C'est une super idée et je sens que tu vas te faire plaisir le 23!!
Si tu veux mon avis, laisse tomber les reglages pour une premiere fois, tu verras ca plus tard quand le besoin se fera sentir. Moi je roule avec un R6 de 2002 et j' ai pas encore eu besoin de toucher a quoi que ce soit.
Toujours à mon avis, verifie bien tes plaquettes, ton liquide de frein, degonfle un peu les pilot et bon circuit!!
Salut 😃

Par racespirit
racespirit

salut,

je suis d'accord, laisses tomber les réglages pour une première fois et pour les pressions mets 2.1 à l'AV et 1.9 à l'AR, y'a plus qu'à te faire plaisir, tu vas voir dès que tu goutes à ça tu peux plus t'en passer... 😃

Visitez mon site...

Par Biomax_62
Biomax_62

Pareil que les autres mais surtout fais toi plaisir sans forcément chercher à suivre des gars qui tournent trés fort... c'est souvent là que tu chutes !
Laisse passer la charge émotionnelle et profite à ton rythme.... 😛
Par contre une fois que tu y as gouté tu peux plus t'en passer 😞 ATTENTION ALORS 😃

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par steffy
steffy

Salut!

je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut que tu laisses tomber les réglages pour une 1ere et surtout ne t'occupes pas des autres qui seront derrière toi! Roule à ton rythme, si tu peux trouver quelqu'un qui pourrait te montrer les traj, ben, ce serait cool parce-que c'est pas évident au début! sinon, ben, comme tout l'monde dit, une fois que tu y gouttes, tu peux plus t'en passer, c'est clair!

bon courage!et amuse toi bien @+++ 😉

Par causrad
causrad

salut

tu verras c'est bien la piste

par contre sur des pneus route comme les tiens ne descend pas en dessous de 2.1 a l'ar sinon il va fondre et avoir des mouvements etranges. 2.1 a l'av par contre c bon

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par onsentape
onsentape

merci beaucoup pour les reponses.
c'est super sympa
😃a++

Commenter « recherche conseil pour 1ere fois sr piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?