Qui va à issoire le 24 avril ?

Par mathmont1
mathmont1

Salut à toutes et tous !

Le 24/04/05 je vais faire mes débuts à Issoire 💨est-ce que je vais croiser certain(e)s d'entre vous ?
j'aurai un Zx6r 2001 de couleur euh... jvé le faire noir et orange je pense...à confirmer !
Tenez moi au courant . 😉

Bonne route ! ✌

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par mick R6
mick R6

moi j'y serai j'ai un R6 de 99 bleu, blanc et du marbré noire sur le reservoir. alors au 24/04

Par aucordonnier
aucordonnier

je vais être un débutant aussi alors peut être au 24 motard71

Par racingclub42
racingclub42

salut
il y a un roulage a issoire le 4 mai aussi
renseignement sur www.racing-club42.com
ou 04 77 73 33 50 ✌

Par jeromedamien
jeromedamien

racingclub42 :
salut
il y a un roulage a issoire le 4 mai aussi
renseignement sur www.racing-club42.com
ou 04 77 73 33 50 ✌

salut les pistards!
pour le 24 avril,si ce n'est pas complet,j'essaierai de venir que l'après-midi.
Sinon,j'y serais les lundi 02 et 09 mai!
Pour le collègue qui parle du 04 mai,je te dirai de bien te renseigner,car il me semble qu'il n'y a pas de roulage ce jour-là!
à bientôt à Issoire!

jérôme

Par ?thcrevet?
?thcrevet?

slt a toi qui qui organise pour issoire le 24 voudrais bien y aller moi si tu peux donner le num de telephone merci d'avance

Par mathmont1
mathmont1

salut, j'y vais ac un concessionnaire, ms je c BMC qui organise la sortie 😉
dsl g pa leur num

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par mathmont1
mathmont1

Bonsoir alors je confirme, jserai bien a Issoire avec un Zx6r 2001 noir et orange fluo, dc si vous me voyez n'hésitrez pas à vnir discuter ✌

@ dimanche

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par motard 71
motard 71

j'espère que pour mes débuts il ne fera pas trop mauvais avec le temps qu'il annonce.je roulerais zx6r alors a dimanche

Par patoche01
patoche01

Ben pr ce WE la meteo n'etait pas avec nous :-(......
Pour info, toutes les dates d'issoire sont sur www.ceerta.com (avec ou sans MC).
A bientot(02 mai) à issoire ou ailleurs

Par jeanleboucher
jeanleboucher

le 4 mai il y a bien un roulage avec le racing club42 trois niveaux et 90€ la journée venez nombreux pour passer une bonne journée

bike is a state of mind....don't forget it !!!!

Par mathmont1
mathmont1

pour un début sur pisyte j'attendais mieux !
un temps pourri , 1 moto qui marche mal (j'avais oublié la prise d'air qu'alimente les carbus, bilan, 180km/h au bout de la ligne droite 😞
et enfin un pneu arriere qui voulait m'envoyer par terre a chaque inclinaison de + de 5 degrés!
je ramène un ridicule 1.44" 😢
vivement la prochaine fois avec le SOLEIL !!!

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par patoche01
patoche01

Salut, G vu que tu es allé à issoire aujourd'hui, je devais y aller aussi, mais vu la météto, j'ai préféré renoncé à l'aller-retour pour nib...
Il y a eu de la pluie ?
Pour le chrono, c'est sur que ton 1'44 n'est pas à conserver dans les tablettes !!
Y avais du monde ?

Par gilome69
gilome69

salut

faut t'il asolument un pot d'origine, ou bien si je met une chicane en sortie de pot de façon à ne pas faire de bruit ça passe......

merci

http://www.racpowerteam.com

Par mathmont1
mathmont1

yavait environ 45 personnes qui tournaient je dirais, environ 15 par groupe, il a pasa arreté de pleuvoir , la piste était toujours trempée!!
idéal pour s'initier à la glisse en se faisant de belles frayeurs !! 😉

KaWaPoWeR !!!!!!!

Dernier commentaire

Par mathmont1
mathmont1

non, il ne faut pas forcément un pot d'origine, mais un pot homologué avec une chicane, moi la prochaine fois que j'irai la bas , je vais pas remettre ma ligne d'origine, mais je vais me bricoler un bout de chicane pour "homologuer" ma belle ligne Micron !! 😎

KaWaPoWeR !!!!!!!

Commenter « Qui va à issoire le 24 avril ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?