Salut à toutes et tous !
Le 24/04/05 je vais faire mes débuts à Issoire 💨est-ce que je vais croiser certain(e)s d'entre vous ?
j'aurai un Zx6r 2001 de couleur euh... jvé le faire noir et orange je pense...à confirmer !
Tenez moi au courant . 😉
Bonne route ! ✌
Math
Les 15 commentaires de cette publication.
moi j'y serai j'ai un R6 de 99 bleu, blanc et du marbré noire sur le reservoir. alors au 24/04
| racingclub42 : salut il y a un roulage a issoire le 4 mai aussi renseignement sur www.racing-club42.com ou 04 77 73 33 50 ✌ |
slt a toi qui qui organise pour issoire le 24 voudrais bien y aller moi si tu peux donner le num de telephone merci d'avance
j'espère que pour mes débuts il ne fera pas trop mauvais avec le temps qu'il annonce.je roulerais zx6r alors a dimanche
Ben pr ce WE la meteo n'etait pas avec nous :-(......
Pour info, toutes les dates d'issoire sont sur www.ceerta.com (avec ou sans MC).
A bientot(02 mai) à issoire ou ailleurs
pour un début sur pisyte j'attendais mieux !
un temps pourri , 1 moto qui marche mal (j'avais oublié la prise d'air qu'alimente les carbus, bilan, 180km/h au bout de la ligne droite 😞
et enfin un pneu arriere qui voulait m'envoyer par terre a chaque inclinaison de + de 5 degrés!
je ramène un ridicule 1.44" 😢
vivement la prochaine fois avec le SOLEIL !!!
Salut, G vu que tu es allé à issoire aujourd'hui, je devais y aller aussi, mais vu la météto, j'ai préféré renoncé à l'aller-retour pour nib...
Il y a eu de la pluie ?
Pour le chrono, c'est sur que ton 1'44 n'est pas à conserver dans les tablettes !!
Y avais du monde ?