✌C'est avec grand plaisir que je vous informe d'un projet de construction d'un circuit exclusivement réservé pour la vitesse Motos, 2 Km 300 de long, 10 metres de largeur en bitume haut de gamme. Il sera réservé à des entrainements, des journées Clubs et/ou de prévention, etc....
Un Club house, une salle d'exposition, une motothèque, mais également un camping 2 étoiles comportant 44 emplacements sont intégrés dans le projet dont le cout est estimés à 1 Million d'€uros
Les travaux démarre cet été, le circuit sera construit sur un terrain de 25 hectares à St Martial le Vieux en creuse (23) aux Portes de la Corréze, en bordure de la D982 entre La courtine (23)et Ussel (19), et à 26 Km de MEYMAC chez moi 😃
Je vous tiendrez au jus de l'avancement de ce sublime projet 😉 ✌
Les 25 commentaires de cette publication.
c'est super Billou , j'en suis ravi que ben moi ca fera un peu plus loin mais pas trop c'est le top.
En fait en centre il y a quand meme pas mal de circuits 2 cicuits en creuse(+ bonnat), 2 dans le puy de dome, 1 dans l'allier, 1 dans la nievre et un dans l'indre. 😎
Et encore y'a le vigeant pas loin, finalement ca a du bon coté deux roues d'etre chez nous... ✌
| laloch : c'est super Billou , j'en suis ravi que ben moi ca fera un peu plus loin mais pas trop c'est le top. En fait en centre il y a quand meme pas mal de circuits 2 cicuits en creuse(+ bonnat), 2 dans le puy de dome, 1 dans l'allier, 1 dans la nievre et un dans l'indre. 😎 Et encore y'a le vigeant pas loin, finalement ca a du bon coté deux roues d'etre chez nous... ✌ |
Si je me souviens bien , y a vait eu un post avec le lien d'un article de journal, ou on parlait du debut des travaux d'un circuit à coté d'angouleme aussi, mixte auto/moto, avec siege d'ecuries auto etc etc..un gros complexe meme...
Fo que je recherche...
a yé g retrouvé !!
/forums/1.php?cmd=my&tid=29903&id=29905&p=0&s=&b=2&bd=0&bt=2
| kawazx126r : 🙂Salut bill je sui bien heureu pour toi et ta région de pouvoir bénéficier d un nouvouveau circuit mème si c pour 2008 l attente ne sera que meilleur et quel bonheur d avoir une piste a proximité @+ tony ✌ 💨 |
| facilman : Chaque nouvelles de création est une bonne nouvelle mais pour avoir suivi de près un projet similaire en Franche Comté le coût d'1 million d'euros me semble un peu faible pour tout ce qui est citée mais bon |
bill19 :
✌Ah ben là j'y suis pour rien, c'est dans l'article du journal 😃 mais bon en creuse bourse heureuse 😃 😃 🤡 |