Nouveau Circuit "en Limousin" pour 2008

Par bill19
bill19

✌C'est avec grand plaisir que je vous informe d'un projet de construction d'un circuit exclusivement réservé pour la vitesse Motos, 2 Km 300 de long, 10 metres de largeur en bitume haut de gamme. Il sera réservé à des entrainements, des journées Clubs et/ou de prévention, etc....
Un Club house, une salle d'exposition, une motothèque, mais également un camping 2 étoiles comportant 44 emplacements sont intégrés dans le projet dont le cout est estimés à 1 Million d'€uros
Les travaux démarre cet été, le circuit sera construit sur un terrain de 25 hectares à St Martial le Vieux en creuse (23) aux Portes de la Corréze, en bordure de la D982 entre La courtine (23)et Ussel (19), et à 26 Km de MEYMAC chez moi 😃
Je vous tiendrez au jus de l'avancement de ce sublime projet 😉 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par vincenteam
vincenteam

Après un hiver tardif, le 1er avril est avancé à aujourd'hui 😃 😃 😃.

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par Bip2
Bip2

et à 26 Km de MEYMAC chez moi 😃

'lut
si je comprends bien, il te reste 3 ans pour prévoir les chambres d'amis ? 😛

😃 ✌

Sagittaire ascendant Corse

Par bill19
bill19

vincenteam :
Après un hiver tardif, le 1er avril est avancé à aujourd'hui 😃 😃 😃.

✌Jaloux 😃 😃

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

Bip2 :
et à 26 Km de MEYMAC chez moi 😃

'lut
si je comprends bien, il te reste 3 ans pour prévoir les chambres d'amis ? 😛

😃 ✌

✌y en a qui perdent pas le nord 😃 on va voir ça, pourquoi pas 😉

president@mc19meymac.com

Par laloch
laloch

c'est super Billou , j'en suis ravi que ben moi ca fera un peu plus loin mais pas trop c'est le top.
En fait en centre il y a quand meme pas mal de circuits 2 cicuits en creuse(+ bonnat), 2 dans le puy de dome, 1 dans l'allier, 1 dans la nievre et un dans l'indre. 😎
Et encore y'a le vigeant pas loin, finalement ca a du bon coté deux roues d'etre chez nous... ✌

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par raphi
raphi

enfin une bonne nouvelle en c jour de MER.... je reserve deja des dates ✌ ✌ ✌ !!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par bill19
bill19

laloch :
c'est super Billou , j'en suis ravi que ben moi ca fera un peu plus loin mais pas trop c'est le top.
En fait en centre il y a quand meme pas mal de circuits 2 cicuits en creuse(+ bonnat), 2 dans le puy de dome, 1 dans l'allier, 1 dans la nievre et un dans l'indre. 😎
Et encore y'a le vigeant pas loin, finalement ca a du bon coté deux roues d'etre chez nous... ✌

✌Ouai c'est vrai c'est bien cool 😛

president@mc19meymac.com

Par yannik750
yannik750

Si je me souviens bien , y a vait eu un post avec le lien d'un article de journal, ou on parlait du debut des travaux d'un circuit à coté d'angouleme aussi, mixte auto/moto, avec siege d'ecuries auto etc etc..un gros complexe meme...

Fo que je recherche...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

a yé g retrouvé !!

/forums/1.php?cmd=my&tid=29903&id=29905&p=0&s=&b=2&bd=0&bt=2

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

par contre le lien vers l'article marche plus 🙄

www.streetmonsters.net

Par juliehornet
juliehornet

ben ca c une super super nouvelle!!!!! ca laisse le temps de s'acheter une jolie moto et de s'entrainer!!!

Par bill19
bill19

juliehornet :
ben ca c une super super nouvelle!!!!! ca laisse le temps de s'acheter une jolie moto et de s'entrainer!!!

✌Ben ouai, au plaisir de te voir un jour julie 😘

president@mc19meymac.com

Par Piway73
Piway73

Un circuit à 20 bornes de chez moi, j'en rêve tous les soirs. Veinard...

Aller tous chez Bill en 2008 pour l'inauguration 😃

Par bill19
bill19

Piway73 :
Un circuit à 20 bornes de chez moi, j'en rêve tous les soirs. Veinard...

Aller tous chez Bill en 2008 pour l'inauguration 😃

✌Chiche 😃 🤡 ✌

president@mc19meymac.com

Par kawazx126r
kawazx126r

🙂Salut bill je sui bien heureu pour toi et ta région de pouvoir bénéficier d un nouvouveau circuit mème si c pour 2008 l attente ne sera que meilleur et quel bonheur d avoir une piste a proximité @+ tony ✌ 💨

Tony

Par bill19
bill19

kawazx126r :
🙂Salut bill je sui bien heureu pour toi et ta région de pouvoir bénéficier d un nouvouveau circuit mème si c pour 2008 l attente ne sera que meilleur et quel bonheur d avoir une piste a proximité @+ tony ✌ 💨

✌Merci a toi tony, effectivement ceci est une super opportunitée, surtout pour mon club qui a l'avenir pourra peut etre organiser des journées open, et pour quoi pas former des jeunes 😉

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

raphi :
enfin une bonne nouvelle en c jour de MER.... je reserve deja des dates ✌ ✌ ✌ !!!!

✌Yes raphi ça c'est une bonne nouvelle 😉

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

✌Et toi JOE que's tant pense ❓

president@mc19meymac.com

Par MrMagnum
MrMagnum

Ca c'est une super nouvelle, c'est vraiment à deux pas de ma maison de campagne (Vauveix)...

Dresseur de Gex 1000

Par bill19
bill19

MrMagnum :
Ca c'est une super nouvelle, c'est vraiment à deux pas de ma maison de campagne (Vauveix)...

✌OKKKK Mr Magnum a bientot alors 😉

president@mc19meymac.com

Par facilman
facilman

Chaque nouvelles de création est une bonne nouvelle mais pour avoir suivi de près un projet similaire en Franche Comté le coût d'1 million d'euros me semble un peu faible pour tout ce qui est citée mais bon

Par bill19
bill19

facilman :
Chaque nouvelles de création est une bonne nouvelle mais pour avoir suivi de près un projet similaire en Franche Comté le coût d'1 million d'euros me semble un peu faible pour tout ce qui est citée mais bon

✌Ah ben là j'y suis pour rien, c'est dans l'article du journal 😃 mais bon en creuse bourse heureuse 😃 😃 🤡

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

bill19 :
facilman :

✌Ah ben là j'y suis pour rien, c'est dans l'article du journal 😃 mais bon en creuse bourse heureuse 😃 😃 🤡

😛 🤡 ✌

president@mc19meymac.com

Par diabolik
diabolik

Bill réserve moi 6m² pour ma tente dans ton jardin car vas y avoir du monde en 2008 😃 😃 ✌

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

diabolik :
Bill réserve moi 6m² pour ma tente dans ton jardin car vas y avoir du monde en 2008 😃 😃 ✌

✌No probleme, y aura aussi le Barbecu 😃 😛

president@mc19meymac.com

Commenter « Nouveau Circuit "en Limousin" pour 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?