yes ! attention a vous je vais sortir de stage alors pret a tous vous pourrir 😃 ... si le ZX6R veux bien aller plus vite que les 1000 😉
qqu'un aurait t-il la liste des engagés en chapionnat de france endurance merci pour votre aide
Rien à redire sauf que c'est malgré tout un coup double.
Non seulement pour OJ qui fait pour la 1ere fois un podium en reine mais aussi pour kawa qui mine de rien remonte tout doucment la pente.
Etant un officionado de cette marque je peux en être que heureux 😉
Et surtout je remercie mon fils qui m'a reveillé afin que je puisse voir ce GP fabuleux ....
J'en veux d'autre comme ça 😃
| teamdimatto : ADMC ou RAMZY TEAM (c'est les memes) tel 03 80 43 01 09 17 mai 18 mai 25 juillet 15 aout 16 aout 5 septembre 3 octobre |
g un r1 pour piste a vendre avec carte grise pour 4600 euros avec pieces ou 4200 euros sans pieces en plus tu peut me joindre au 06 87 65 26 18
g un r1 a vendre pour 4000 euros ou 4600 euros avec carte grise pour piste tu peut me joindre 06 87 65 26 18
le top pour le commun des pistards le racing composites !
je dis ca car il est dans un excellent rapport qualité/prix !
mais il doit y avaoir mieux : en motogp par exemple ! lol
a+
redman
en fait mon budget c'est plus pour des gars qui viennent de province en emmenant leur équipe...
Disons qu'on peut compter une fourchette entre 750 et 1000 E par personne et pour le WE, et on aura la vérité!
| TVP88 : salut il y a quelque temps une personne avait posté la procédure pour faire des moule de poly. y avait toute la procedure fort bien détaille mais je la trouve plus qui a une copie ou le liens. merci |
| PascalZX6R : Ma question était juste de savoir si j'allais ressentir ce tte baisse de puissance (peut être plus sensible sur un 600). Pour Eric R1, je ne vois plus sur le forum vos chronos respectifs avec Willy et surtout vos chambrages. Alors les chronos à Carole ont ils descendus avec ta nouvelle moto? Je suis allé pour la 1ère fois de l'année à Carole Jeudi, c'était toi avec la 98? (j'ai vu un R1 numéro 98 et fais le rapprochement hier en consultant ton site. Comment se passe ta saison? |
eeeuuuuuuuhhhhhh.......
Oui, bien sûr, je crois que je ne me serais pas aventuré avec un R1 si j'étais un véritable novice en piste.....!
je fais de la moto depuis des années, et depuis 2 ans j'ai complètement arrêté la route. Je roule sur circuit de temps en temps (6 à 7 fois par an), à mon niveau, pour le plaisir, mais c'est vrai que j'aime bien avoir une machine qui marche bien, coupleuse, bien réglée et agréable.
Voilà voilà, pour ce qui est de me justifier.....c'est fait ! Examen réussi ?
Et tout ceci ne répond pas à mes petites questions......
BONJOUR
IL RESTE DES PLACES POUR LE ROULAGE A ISSOIRE LE 4 MAI
RENSEIGNEMENT
www.racing-club42.com
ou au 04 77 73 33 50 heures bureau
cordialement
fred #13
merci pour toutes ces explications,j'aime bien quand c'est carré les réponses!je ne cherche pas forçément la performance à tous prix,mais je m'étais demandé que,lorsque nos roulements de roues viendraient à lacher,si il n'était pas judicieux de les remplacer par plus performants sans non plus triplé le prix du roulement d'orig!
c'était juste une question de culture pistarde personnelle,auquelle vous avez vivement participé:
je vous en remercie ✌
pour te repondre bob, le délire c'etait d'user du sliders....et du cuir sur une piste avec des "pantera". c'est des especes de brêle de 50 cm de haut (cela permet de tomber de moins haut)....et "le" Arnaud nous a fait une envolée au 1er virage....
ceci dit, j'ai du me gauffré au moins 5 fois en 30 mn !!!!
marrant, le post a 2 ans... 😛
Ceci dit il a finalement fait beau, et le RR est finalement typé route dans le comportement, avec l'accroche de la gomme du GP...
Ah ptain, 2 ans...
✌
il est vrai que l'on peut se poser des questions car il y a le circuit de merignac qui a subi le sort qui est reservé a plus ou moin long terme a carole.
asavoir vente a un repreneur mais comme pas de repreneur plus de circuit et les baisés dans l'histoire ??? les pistards qui ne roulent que sur circuit et qui ont arretés la route.
il faudrait se mobiliser pour faire evoluer les choses .
une petition deja sur le forum serait bienvenu
qu'en pensez vous les gars.???
erwan
PUTAIN, je viens d'avoir un debut d'érection !!! enfin un circuit vers chez nous c'est trop bon !!!
en tout cas, lundi on sera à ledenon, qui reste qd meme un top circuit mais vivement debut 2006 !!!
je pense que j'irais meme rouler avec des chaines si il y a de la neige !!!! ✌
D'après mon expérience, qui est très petite en piste, ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu; le r6 est une moto très vive, tu le sais puisque tu en as une, perso j'ai pas trop aimé le moteur du 2003/2004 mais bon c'est toi qui voit. La CBRR est quasi sans défaut si on écoute les gens, je ne l'ai pas essayé je ne peux donc pas dire, il y a juste qu'apparement, elle tire très long (enfin ça se rectifie avec un jeu de pignon), reste qu'elle est surement la plus chère des 3...
La ZX6R m'a agréablement surpris par un freinage tip top, une maniabilité hors pair et un moteur qui marche très fort, elle est surtout bon marché aujourd'hui par rapport aux 2 autres...
Voila c'est aussi selon tes goûts, ce n'est là que mon avis...
En tous cas pour moi le choix est fait c'est...une GSXR