tourner au luc ?

Par 600ssledenon
600ssledenon

peut-on tourner au circuit du luc en entrainements libres,comme au ledenon?
merci.

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

600ssledenon :
peut-on tourner au circuit du luc en entrainements libres,comme au ledenon?
merci.

✌Oui je crois que le 3 Aout il y a une journée, organisé par le MC HAT ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par hondaman
hondaman

salut; pour le Luc, malheureusement pas de journée libre, il faut passer par des journées organisée, ceci dit le circuit est sympa.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par hrc83
hrc83

salut
il ya une journée organisé par moto 7 le 24 mars ,si tu veut etre des notres plus ont est de fou plus ont rit
A+

Par 600ssledenon
600ssledenon

moto 7 a privas ?
dommage je suis de poste de nuit la veille!

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par stefi
stefi

je suis italienne, nous sommes allè a Le luc en mars avec une organisation italienne MPR. Maintenant nous sommes en train de chercher quelques journées pour avril ( Le Luc ou Le Castellet , pas trop loin...). On sait que le 17 avril il y a une journée a le Castellet avec MARINO MOTO (des italiens) mais il semble dejà complète. Savez vous s'il y a des autres journeés organisé ? Savez-vous nous adresser puo checher des informations??
Merci beaucoup
à bientot

Par mieuvotard
mieuvotard

stefi :
je suis italienne, nous sommes allè a Le luc en mars avec une organisation italienne MPR. Maintenant nous sommes en train de chercher quelques journées pour avril ( Le Luc ou Le Castellet , pas trop loin...). On sait que le 17 avril il y a une journée a le Castellet avec MARINO MOTO (des italiens) mais il semble dejà complète. Savez vous s'il y a des autres journeés organisé ? Savez-vous nous adresser puo checher des informations??
Merci beaucoup
à bientot

Et en échange, tu nous donnes des infos pour le GP d'Italie au Mugello 🥴 Hotels ❓ Ou peut-on acheter acheter les billets à l'avance pour être certains d'avoir des places ❓
Merci, à plus ✌

Par lionel99
lionel99

stefi :
Merci beaucoup
à bientot

Le 23 avril, y'a une journée suer le circuit du Grand sambuc, près d'aix en provence, www.laspi-racing.com

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par stefi
stefi

Oui, bien sur !!!
aujourd'hui j'ai trouvé 2 journées à Mas du Clos. 25 et 26 juin à 280 euros. J'ai vu les photos ... il me semble spectaculaire!!L'organisation est italienne, si vuos voulez je vous donne toutes les références.
Bonne soirée

Par nico.z1000
nico.z1000

Le SAmbuc! mdr franchement je vos le déconseille fortement!

Ensuite le Luc n'est pas trop mal!

Il y a 2 moto club dans la région qui y tourne régulièrement le moto club du beausset (avec la HAT) ainsi que zone rouge.

Personnellement je tourne avec le MCB et HAT.

Il y a un roulage libre le 03/08 au Luc pour les pilotes expérimentés only.

Par phallais
phallais

Sur mon site tu trouveras toutes les dates que m'a faxé le circuit du Luc pour 2005
http://phallais.tonsite.biz
C'est dans la rubrique "Circuit" puis "Le Luc" puis "Dates", et voilà
Idem pour le Grand Sambuc

A+
LeCiao

Dernier commentaire

Par ?pascal?
?pascal?

Salut à tous, je suis du moto club HAT et j'ai vu que pas mal de monde ici cherchent à rouler sur piste. pour info, j'ai 3 dates : le 16 mai à Alès, le 3 aout au luc et le 24 aout à ledenon. Si vous etes interressés, envoyez moi un mail et je répondrai à vos question. Gazzz mais prudence !

Commenter « tourner au luc ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?