peut-on tourner au circuit du luc en entrainements libres,comme au ledenon?
merci.
Les 11 commentaires de cette publication.
salut
il ya une journée organisé par moto 7 le 24 mars ,si tu veut etre des notres plus ont est de fou plus ont rit
A+
je suis italienne, nous sommes allè a Le luc en mars avec une organisation italienne MPR. Maintenant nous sommes en train de chercher quelques journées pour avril ( Le Luc ou Le Castellet , pas trop loin...). On sait que le 17 avril il y a une journée a le Castellet avec MARINO MOTO (des italiens) mais il semble dejà complète. Savez vous s'il y a des autres journeés organisé ? Savez-vous nous adresser puo checher des informations??
Merci beaucoup
à bientot
| stefi : je suis italienne, nous sommes allè a Le luc en mars avec une organisation italienne MPR. Maintenant nous sommes en train de chercher quelques journées pour avril ( Le Luc ou Le Castellet , pas trop loin...). On sait que le 17 avril il y a une journée a le Castellet avec MARINO MOTO (des italiens) mais il semble dejà complète. Savez vous s'il y a des autres journeés organisé ? Savez-vous nous adresser puo checher des informations?? Merci beaucoup à bientot |
| stefi : je suis italienne, nous sommes allè a Le luc en mars avec une organisation italienne MPR. Maintenant nous sommes en train de chercher quelques journées pour avril ( Le Luc ou Le Castellet , pas trop loin...). On sait que le 17 avril il y a une journée a le Castellet avec MARINO MOTO (des italiens) mais il semble dejà complète. Savez vous s'il y a des autres journeés organisé ? Savez-vous nous adresser puo checher des informations?? Merci beaucoup à bientot |
Oui, bien sur !!!
aujourd'hui j'ai trouvé 2 journées à Mas du Clos. 25 et 26 juin à 280 euros. J'ai vu les photos ... il me semble spectaculaire!!L'organisation est italienne, si vuos voulez je vous donne toutes les références.
Bonne soirée
Le SAmbuc! mdr franchement je vos le déconseille fortement!
Ensuite le Luc n'est pas trop mal!
Il y a 2 moto club dans la région qui y tourne régulièrement le moto club du beausset (avec la HAT) ainsi que zone rouge.
Personnellement je tourne avec le MCB et HAT.
Il y a un roulage libre le 03/08 au Luc pour les pilotes expérimentés only.
Salut à tous, je suis du moto club HAT et j'ai vu que pas mal de monde ici cherchent à rouler sur piste. pour info, j'ai 3 dates : le 16 mai à Alès, le 3 aout au luc et le 24 aout à ledenon. Si vous etes interressés, envoyez moi un mail et je répondrai à vos question. Gazzz mais prudence !