A ledenon ça fonctionne par sessions toutes les 25 min. La session coute 15 Euros. Le matos minimum est un cuir meme en deux pieces ,une paire de botte .
eh bien voila je suis allé rouler a dijon mardi 17 mai (ramzy)et j'aurai voulu savoirsi des fois j'aurai croisé qq un d'entre vous .....ou peut etre doubler .. 😃 😃
salut tu as thomas qui organise une journée le 10 juin a ledenon 100 euros petit dej compris 7 series de 30 mn j'ai rouler avec au mois de fevrier , ils sont tres bien voila sont tel 06 27 17 74 36 caloon
caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com preparateur fourche et amorisseur
Salut Mme Gixer . On vous a bien trouvés sympa 🥳également mais on aurait préferé règler nos compte un peu+ longtemps sur la piste c'est pour la prochaine... 😃 😃 Vous etes plutot du genre rapide tous les deux pour trouver les pièces ca fait pas une semaine que la bécane va etre presque remontée respect. ❗ ✌
@+ Laloch Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....
Airfil23 : merci aliceR mais j'ai déjà un chrono sur ma moto et je peux déjà me chronometrer manuellement mais ce que je veux savoir c'est comment faire pour rajouter à ce systeme la sonde de déclenchement automatique 😢 merci encore à toi et plus vite comme çà tu suivras ton mec et tu sauras en combien tu roules... ✌
recherche le sujet sur l'alphano du pauvre
doit y'avoir ca ✌
merci 😃 mais je me suis dèjà inscrit sur la liste de ce fameux message et je n'ai jamais eu de suite 😞donc si quelqu'un peut être gentil avec nous et bien merci d'avance... ✌ 🥳
1'02"03 9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment
zet : ptite kestion subsidiare .... savez vous si, pour participer au stage de perfectionnement, il faut justifier d'un 1er stage d'initiation ????,
salut zet! ✌ Non,chez eux,tu n'as besoin!Pour faire ce genre de stage,ils te demandent simplement,soit si tu as fait un niveau 1,ou soit si tu as une bonne expérience piste!voilou 😃 Pour le gars qui as fait le stage BMC racing au mois de février,est-ce qu'il peut nous expliquer le contenu de ce genre de stage et si c'est vachement plus costaud arrivé à ce niveau?arrivé à ce niveau,qu'est-ce qu'ils te font bosser le plus?
😉 ben ce que nous avons bossé le plus... un peu tout... C'était à Lédenon et nous avons travaillé virage par virage... avec corrections, conseils, démonstrations... je pense que ce ressemble beaucoup aux autres stages...
Salut , tout d'abord un tres grand merci pour avoir officié lors de ce week end à la meteo catastrophique . Heureusement que vous etiez là pour nous aider à relever nos becanes . Nous , sur le Mostro 63 (300 miles) ,avons chuté 3 fois dans le week end ... un vrai carnage ! Aurais tu quelques cliches à me montrer ? En te remerciant d'avance .
j ai roule en d208 gp et en super corsa avec mon r1 tres bon pneux tous les 2 mais a gomme identique (medium)gpa 701 et sc2 moins d usure sur le pirelli .voila
pamelincal : ou les gars j ai mi un bordelle je ne suis pas du tous un pro mais je voulais me donner une idée a se week end pour carole ✌
Ok a ce week end, EUh moi je ne suis que spectateur 😃 si quelqu'un a besoins d'un Umbrella Boy 😎 ou d' autre chose y a pas de soucis je propose assistance 😃 ✌
passe nous dire bonjour ça suffira 😃 equipage n°68 avec eric-r1 😉
Ok pas de probleme compte sur moi je passerai samedi pour les qualifs et dimanche pour la course,Eric je reconnaitrai j'ai deja vu a Carole, toi je t'es apercu et pris en photo sur la piste 😃 😃. A samedi ✌
mieuvotard : Grillé d'1mn, bravo Eric, t'as la pole 😃
✌ Quel sychro bravo les gars, si j'ai bien compris, tu mets 2.1 devant et 1.9 derriere sur n'importe quelle marque de pneu, et tu descents de 100 gr quant c'est mouillé, et tu montes de 100gr quant il fait trés chaud ❓ par rapport a la préssion de départ
non, pas vraiment...tu surgonfles quand il pleut...d'une part pour ecarté les dessins du pneu (si il y en a..) et d'autre part, le pneu se deformera moins et sera plus "tranchant" pour cassée le film d'eau.
par contre tu baisses en pression si il fait froid pour favoriser la déformation du pneu ce qui lui permettra de monté plus vite en temperature...mais faire attention qu'il ne monte pas trop.....
speedcath : Super belles courses !!! Placée sur le toit du post de secours au Dunlop, super vue 🙂 !!! Ces cons ont voulu nous enfermer avec du barbelé mais spas grave tout l'monde a réussi à ressortir à la fin 😉
Après un week end comme ça, les boules de rentrer ça fait tout bizarre de s'retrouver au calme 😞
C'est clair,par contre moi j'entends encore des petits bruits dans ma tete du style TATTATATTATAT car quand nos charmant voisin ne savait pas quoi faire entre 2 gorgées,son Bandit il prennait chere 😳 😳 ✌
si tu parle de rupteur bah moi je rale car a nogaro il y a 2 connards qui m'on enpechais de dormir de 2hs du mat a 5hs dur dur pour faire la course alors oui moi je rale contre cette pratique sans compter la connerie d'abimee la mecanique et tous le reste
Tout a fais d'accord et le premier qui me voit chatouiller ma moto de la sorte a le droit de m'en mettre une voir deux si je recommence 😃 ✌
rassure toi le 1er que je connais qui fait ça prend mon pied au c-l
Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche http://wrt60.over-blog.com
Rédiger dans Forum Piste
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums