Pas de soucis, petit à petit on fait notre trou 😎
| nénesse R6 : Salut à tous. Je souhaiterai mettre un camescope sur le réservoir de ma moto. Avez-vous des conseils pour le matos à choisir et éventuellement les modes de fixation. Merci |
| fredno : Salut, manu j'ai un 600 gsxr 2004 et je voudrais savoir quel fil je dois modifier pour la débfrider,merci.A+ fred no.guess@free.fr |
il a fait quelques tours jeudi et a préféré arrêter à cause de son poignet douloureux. remplacé par J.V.D.G
| zx9r : C'est vraiment risible hier on a fait des essais avec Laurent tu en met partout c'est un incendie garanti avec un moteur chaud où alors tu mets 30" tu fais du goute à goutte. C'est une grosse erreur ce règlement où on nous impose le système complet avec bouchon où on reste avec nos jéricanes. Pour notre part on a pas les moyens d'investir dans 2 bouchons. J.J |
question.freinage sur l angle possible? freinage frein arriere quand?debut ou fin de freinage avant?garde embrayage 1 cm??gaz sur l angle sur sec ca craint??merci pour mon r1 2005 sur magny cours. a+
le ste est http://tntmotoclub.free.fr
vas sur photo vigeant 2005 et voila
profite en pour visiter le nouveau forum et dis nous ce que tu en penses
erwan
Comme un neu neu je n'ai pas les heures de la première session 🙄quelqu'un pourrait il me renseigner ?
merci ✌
ça fait plaisir de voir des filles rouler ça change et d'aprés ce que j'ai vu sur abmoteur elle un pilotage tres coulé c'est la grande classe! ✌

et puis mention spécial pour le caisseux il maitrise quand meme!

2 jours a 335E c pour un stage de pilotage avec lavieille ou monneret, les journees libres y en a que 2 dans l'annee pour l'instant a cause de ecclecstone, sinon c 12E pour 2 tours du grand circuit encadres par les 2 pilotes + des gendarmes et tu peux tourner avec un passager qui lui aussi aura paye 12E en cuir juste la veste et les gants et le casque, aprés la 1er session de 30min c 40E et la 2nde c 30E, pas de slicks, tout ca sur le petit circuit, pour les bandes abrasives les bleues c du bitume normal peint en bleue, et les rouges sont un peu plus abrasives, c ce qu'ils nous ont dit, si tu te sens en perdition tu redresses et tu pars tout droit, pas de niveau de pilotage mais vu le petit nombre de motards sur la piste et la longueur de la dite piste des fois tu tournes tout seul pendant 30min !!!!!!!!!
cela fait 3 semaine que je cherche une bulle double courbure pour 1000k3
et il me la fo une pour les 4h
il y a bien une personne qui a sa a vendre 😉
si tu va au 4 h et que tu a sa apporte la si le prix est sympa je te l achete
✌
Ok Diabolik je vais voir sur le forum stunt
J'espère qu'on arrivera a ce chopper la bas
✌
moi je part ce soir trop impassient 😃 😃 😃
Moi perso c'est ma moto préférée!!! 😛
Mais elle n'est qu'un reve. 🙄

salut
moi a carole j'etais en 16x44 c'etais nickel (malgré qu'il y a bcp de gens qui roulent en 16x43)
et a dijon 16x42 c'etais bien sauf a un endroit (dans la petite descente qui tourne a gauche en devers ou fallait passer une vitesse dedans).a premiere vue c'est le mieux que j'ai trouvé
A++