gp france chaud

Par ppda
ppda

tres chaud le gp de france
avec 12 pilotes dans la meme second .
une cource a ne pas louper .
et vive OLIVIER JACQUES fais nous vibrer ✌

la moto est une passion

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par ?rospo?
?rospo?

et rossi qui remets tout le monde d'accord...

pourquoi forcer en se fatiguant avant alors qu'on peut rouler plus vite a la fin en se la coulant douce...hehe sacré vale

Par yannik750
yannik750

J'etais aux GP y a deux ans, il roulait pepere et jouait le poisson pilote pour hayden, apres, a la fin, il lui a dit co@o et a fait péter le meilleur tour...

Un dieu je vous dis , un DIEU !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?patrice?
?patrice?

Quel grand prix! Le plus difficile est de trouver une place d'ou profiter au maximum du spectacle. Je pense que compte tenu du prix et du nombres d'entrées les organisteurs pourrait nous installer des gradins supplémentaires, nous étions au garage vert et je pense qu'à cet endroit c'est possible...!

Par bill19
bill19

?patrice? :
Quel grand prix! Le plus difficile est de trouver une place d'ou profiter au maximum du spectacle. Je pense que compte tenu du prix et du nombres d'entrées les organisteurs pourrait nous installer des gradins supplémentaires, nous étions au garage vert et je pense qu'à cet endroit c'est possible...!

✌Tout a fait d'accord avec toi 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ?sylverfaz?
?sylverfaz?

Ouep c'est bien vrai ça ...
moi j'étais à la chapelle ... le choix a été difficile, je voulais me mettre au virage du musée mais plus une place potable ! J'ai donc fini à la chapelle devant l'écran géant ... situation pas mal du tout visuelement parlant mais alors pour le reste : assis dans la boue en pente sur un sac plastique avec relaxation toute les 10 minutes pour ne pas risquer la crampe ... vu le prix des billets ils pourraient faire quelquechose !!!

Par Juju60
Juju60

Petite question: il font quoi avec l'argent des billets?? appart l'entretien des pistes et le personnel..

je voit pas trop ou part le reste de l'argent quelqu'un a t'il une idée??

merci 😉 😉

Par Gladiator
Gladiator

bhein cé que ca coute la fabrication d un circuit ! cé des million d euro 🙁 et sé pas avec un ou deux gp a l année quil et rembourser 😢
par exemple le circuit de jerez et presque en faillite ,alors que cé le gp qui chiffre le plus d entree ! la soucoupe dans la ligne droite des stand a couter 30 million d euro 🤡 + une remise a niveau pour la securiter et voila presque faillite 👀
les circuit vive aussi des jour louer au differente ecurie f1 et motogp + les club qui organise des journee entrenement...

a++

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par speedcath
speedcath

Super belles courses !!! Placée sur le toit du post de secours au Dunlop, super vue 🙂 !!! Ces cons ont voulu nous enfermer avec du barbelé mais spas grave tout l'monde a réussi à ressortir à la fin 😉

Après un week end comme ça, les boules de rentrer ça fait tout bizarre de s'retrouver au calme 😞

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par diabolik
diabolik

speedcath :
Super belles courses !!! Placée sur le toit du post de secours au Dunlop, super vue 🙂 !!! Ces cons ont voulu nous enfermer avec du barbelé mais spas grave tout l'monde a réussi à ressortir à la fin 😉

Après un week end comme ça, les boules de rentrer ça fait tout bizarre de s'retrouver au calme 😞

C'est clair,par contre moi j'entends encore des petits bruits dans ma tete du style TATTATATTATAT car quand nos charmant voisin ne savait pas quoi faire entre 2 gorgées,son Bandit il prennait chere 😳 😳 ✌

Par Hakki
Hakki

diabolik :
speedcath :

C'est clair,par contre moi j'entends encore des petits bruits dans ma tete du style TATTATATTATAT car quand nos charmant voisin ne savait pas quoi faire entre 2 gorgées,son Bandit il prennait chere 😳 😳 ✌

Râleur ! 😛

Vivement l'année prochaine !!! ✌

Par speedcath
speedcath

Hakki :
diabolik :
speedcath :

Râleur ! 😛

Vivement l'année prochaine !!! ✌

C'est pô d'la ral'rie ça, c'est la réalité 😉 ✌

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par diabolik
diabolik

Je rale pas je raconte, je m'exprime j'argumente je dévellope. NON mais OH alors!!!!!! 😃 😃 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

diabolik :
speedcath :

si tu parle de rupteur bah moi je rale car a nogaro il y a 2 connards qui m'on enpechais de dormir de 2hs du mat a 5hs dur dur pour faire la course alors oui moi je rale contre cette pratique sans compter la connerie d'abimee la mecanique et tous le reste

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R :
diabolik :
speedcath :

si tu parle de rupteur bah moi je rale car a nogaro il y a 2 connards qui m'on enpechais de dormir de 2hs du mat a 5hs dur dur pour faire la course alors oui moi je rale contre cette pratique sans compter la connerie d'abimee la mecanique et tous le reste

Tout a fais d'accord et le premier qui me voit chatouiller ma moto de la sorte a le droit de m'en mettre une voir deux si je recommence 😃 ✌

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

diabolik :
WillyZX9R :
diabolik :
speedcath :

Tout a fais d'accord et le premier qui me voit chatouiller ma moto de la sorte a le droit de m'en mettre une voir deux si je recommence 😃 ✌

rassure toi le 1er que je connais qui fait ça prend mon pied au c-l

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « gp france chaud»

rester connecté

m'inscrire perdu ?