je me tate pour aller à lédenon le WE du 21 & 22 mai, mais je n'ai pas envie d'y aller seul donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous y sera ????
Les 21 commentaires de cette publication.
Je pense que j'y serai, mais seul ou pas, c'est pas important, on retrouve toujours plein de potes pour ces W.E. de sessions libres, l'ambiance est plutot sympa ✌
| zet : ptite question : n'etais tu pas à Issoire en septembre dernier avec C. Sarron ? Ta tête me dit quelque chose, il me semble que nous avons déja roulé ensemble... |
Non, jamais mis les roues à Issoire,
mais j'étais à plusieurs sessions libres de Lédenon cet hiver, et 1 fois à Pouilly
mieuvotard tu a une ducat jaune non ?
je pense t avoir vu a pouilly et a ledenon au moi d avril si c est toi tes prises d angles au ledenon sont impressionante!!!!
a+ xgex
Oui, 748 R jaune, combard Dainese jaune, noire et grise, casque noire.
Merci pour tes compliments 🙂
Faut plus trop que j'aille au delà dans les prises d'angle (ça glisse un peu parfois) mais il y à gagner dans les précisions de traj. remise des gaz probablement tardive en sortie de virages et je tire trop long, (toujours en 4 en bout de ligne droite à Lédenon)je vais essayer de changer ma démul prochainement.
A bientôt ✌
| 600ssledenon : Je serais là, ça fait un mois que j'ai acheté la moto et je l'ai toujours pas essayé 😠 |
On sera pas nombreux d'emoto à priori 🙁
Conseil : Il sera qd même prudent d'arriver tôt pour acheter les sessions ✌
moi j'y serait dimanche,avec un 250 RS et avec un pote en 600 ZXR.
la meteo est normalement pas mal.
cylindre à trous qui puent,mais si tu dis qu'ils puent,j'en dedui donc que t'es plus souvent derriere que devant!!! apres chacun sont truc.
t'est vraiment un connard 600ssledenon a faire le malin avec ton Ducati qui date de la prehistoire et pui dois sortir au grand maximum 65 ch,le RS en fait 75 😠
| GregtheBoss : t'est vraiment un connard 600ssledenon a faire le malin avec ton Ducati qui date de la prehistoire et pui dois sortir au grand maximum 65 ch,le RS en fait 75 😠 |
salut à tous,
je suis à la recherche d'une journee sur circuit, ma premiére..... eh oui je n'ai jamais tater du bitume en rond!!! 😞 mais cela me tente bien.
❓Comment faire, à quel prix l'accés? quel est le matos minimum, tenue, equipement moto?
J'ai un zx7r d'origine, 👀 une combi cuir deux piéces, je suis de Grasse et demain je suis bien motivé.
Merci de vos réponses. ✌
Looping. 💨
Salut a toi,
A ledenon ça fonctionne par sessions toutes les 25 min.
La session coute 15 Euros.
Le matos minimum est un cuir meme en deux pieces ,une paire de botte .
A+