qui a des bon parciel a ne donner pour le circuit carole
il y en a 3 je crois
merci
✌
Les 23 commentaires de cette publication.
c'est le nombre de bornes ou de capteur comme vous voulez qu'il y a sur le circuit ce qui te donne des partiels au niveau chronos comme les pros comme ça u peut dans quel parti du circuit tu est lent ou pas trop mal
| WillyZX9R : c'est le nombre de bornes ou de capteur comme vous voulez qu'il y a sur le circuit ce qui te donne des partiels au niveau chronos comme les pros comme ça u peut dans quel parti du circuit tu est lent ou pas trop mal |
Si je comprends bien en reprenant les données de ERIC:
27.36: il est plus rapide NON ❓
12.92: la aussi, NON ❓
25.17: la il serait plus lent, c'est ca ou je suis completement a la ramasse 😃 ✌
diabolik :
Ok d'accord,merci WILLY je comprends ca mais pour reprendre les partiels de ERIC comment explique t-on ses données. 🙄 ✌ |
A d'accord je comprends mieux, en plus simple se sont des temps intermédiaires 😃 😃
Merci Willy
| speedcath : ok merci, j'essaierai d'voir où c'est Golf et Alfa, mais 'façon j'ai pô d'alfano ch'uis pas une pro !!! 🥴 1.05.46 c'est carrément bien 🙂 ✌ 💨 |
WillyZX9R :
voila en claire c'est ça 😉 |
diabolik :
OK merci pour la leçon du jour 😉 ✌ |
| WillyZX9R : avec ça maintenant vous savez tout vous vous coucherez moins c-n 😃 |
| pamelincal : ou les gars j ai mi un bordelle je ne suis pas du tous un pro mais je voulais me donner une idée a se week end pour carole ✌ |
diabolik :
Ok a ce week end, EUh moi je ne suis que spectateur 😃 si quelqu'un a besoins d'un Umbrella Boy 😎 ou d' autre chose y a pas de soucis je propose assistance 😃 ✌ |
WillyZX9R :
passe nous dire bonjour ça suffira 😃 equipage n°68 avec eric-r1 😉 |