juste pour dire a ceux qui me connaisse
que j'ai pulverisé mon chrono a dijon mardi avec l'aide du bande de belge avec qui j'ai fais mon stage sarron l'année derniere .
je suis descendu en 1.30.57 pour le meilleur tour mais surtout regul en 1.30.70 et 1.31.50 .
une superbe journée pour moi .
la prochaine c ledenon le 23 mai ou j'espere enfin ameliorer mon temps , mais la c une autre histoire .
7 roulage cette année et toujours sur les 2 roues .
a plus
caloon
Les 15 commentaires de cette publication.
| caloon : juste pour dire a ceux qui me connaisse que j'ai pulverisé mon chrono a dijon mardi avec l'aide du bande de belge avec qui j'ai fais mon stage sarron l'année derniere . je suis descendu en 1.30.57 pour le meilleur tour mais surtout regul en 1.30.70 et 1.31.50 . une superbe journée pour moi . la prochaine c ledenon le 23 mai ou j'espere enfin ameliorer mon temps , mais la c une autre histoire . 7 roulage cette année et toujours sur les 2 roues . a plus caloon |
alors pour magny court
j'ai tourner en 1.56.60
la j'ai plus de mal .
je cherche d'ailleurs des dates pour juillet ( magny court et autre )
merci a vous .
je vient de reserver les 11 et 12 juin au castellet avec FVP ( club suisse )
quequ'un connait ??
Salut
félicitations pour ton chrono de magny-cours ✌ la prochaine fois que tu y vas, fais le savoir j'essairais de venir et de rouler avec toi, comme ca, j'espère descendre mon chrono:2.00.32.
sinon pour juillet, je roule à magny F1 avec UP racing le 14 (journée e-moto ✌)
salut 💨a+
FVP , avec chaseau ,club suisse, pas trop donner mais organisation au top ,et bien sympa ,beaucoup de suisse evidement, apero light et coucher tot ,(sauf la tente des francais 😃) et du sacre matos, t'as le chevrolet V8 qui traine remorque 4 ou 5 motos et idem en assitance, mais ca roule bien et chacun dans sa categorie , ils te font changer avant que tu demande si il voit que tu te traine ou au contraire si t'es au dessus du lot.Bref bon plan.
| caloon : juste pour dire a ceux qui me connaisse que j'ai pulverisé mon chrono a dijon mardi avec l'aide du bande de belge avec qui j'ai fais mon stage sarron l'année derniere . je suis descendu en 1.30.57 pour le meilleur tour mais surtout regul en 1.30.70 et 1.31.50 . une superbe journée pour moi . la prochaine c ledenon le 23 mai ou j'espere enfin ameliorer mon temps , mais la c une autre histoire . 7 roulage cette année et toujours sur les 2 roues . a plus caloon |
salut
ils été environ 6 en 750 et 1000 gsxr
et en r1 egalement .
je n'ai pas leur prenon mais l'un d'entre eux ce surnome cartouche un des meilleur d'ailleur .
si c eux , donne leur le site d'emoto on pourras discuter et fixer des dates de roulage
merci a toi
Caloon
| caloon : salut ils été environ 6 en 750 et 1000 gsxr et en r1 egalement . je n'ai pas leur prenon mais l'un d'entre eux ce surnome cartouche un des meilleur d'ailleur . si c eux , donne leur le site d'emoto on pourras discuter et fixer des dates de roulage merci a toi Caloon |