😃ça y est les photos du week-end dernier du photographe sont arrivées sur son site: www.profolio.fr/petitjean/ y en a des pas mal... 😛 ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
Merci pour le lien, elles sont terribles 😃 les tofs...
Ca le fait bien quand même on se croierait pro parfois 😳.
Les plus belles a mon gout sont celles juste avant le restaurant 💨 dans l'épingle ou l'on voit un petit morceau du circuit au loin et également celles a la sortie de la parabolique après les stands 💨 💨.
@+ laloch
EH bas Messieurs, vous etes tous aussi beaux les uns que les autres surtout toi BILL 😃 le R6 on peut pas le louper 😳 😃 ✌
Je n'y étais pas mais d'après les photos, y'en avait qui assuraient pas mal du tout.
Un petit regrêt tout de même, c'est qu'il n'y ait pas de plan plus rapproché des pilotes sur leur bécanne.
ça fait de belles photos également.
Mon profil en est la preuve. ✌
| DAINESE1er : Je n'y étais pas mais d'après les photos, y'en avait qui assuraient pas mal du tout. Un petit regrêt tout de même, c'est qu'il n'y ait pas de plan plus rapproché des pilotes sur leur bécanne. ça fait de belles photos également. Mon profil en est la preuve. ✌ |
Messieurs,
Vous rouliez ou?
Au mas du clos ou à Magny cours ?
Moi je roulais à Magny sur la hornet cup rouge
A+,
Ben
mieuvotard :
Salut Jurassien, t'as vu la 748 R jaune ? T'es d'ou dans le Jura ? |
| taz666 : comment on fait pour agrandir les vignettes??? ✌ |
DAINESE1er :
Salut, je suis de Lons le Saunier. Mes routes préférées sont : LONS - LA CURE (ravitaillement oblige) LA VALLEE DE LA LOUE (Salins les bains jusqu'à Morteau) LA CURE - LONS LE SAUNIER (en passant par les Monts de Semoncel, St Claude, Moirans, Orgelet, les Monts de Revigny). Et aussi, aller dans l'Ain (Le Cerdon). Que du bonheur.... ✌ |