Les 50 premiers commentaires sur les 103 de cette publication.
| laloch : j'en suis aussi Bill...mais tu le savais avant moi, ke je suis bête 😛 compte sur moi. Par contre au niveau mangeaille ca va se passer comment? On fait barbeuk 😃si le temps le permet? 🥳 |
| Mr_GIXER : ouaich ! par contre t'as rien comme conseil car j'ai jamais mis les roues labas ! il parait que c'est .... impressionnant les bosses et les courbes en aveugle ! si qq'un a des conseils .... je suis preneur merci ✌ |
| Mr_GIXER : ouaich ! par contre t'as rien comme conseil car j'ai jamais mis les roues labas ! il parait que c'est .... impressionnant les bosses et les courbes en aveugle ! si qq'un a des conseils .... je suis preneur merci ✌ |
n oublié pas vos KWAY , j y suis allé 3 fois , avec la pluie et un vent glacial a chaque fois , sinon ,si vous y allez avecle soliel , c est un endroit magnifique , avec des des super sentations du au vallonement de la piste, les defauts sont qu il est un peu petit et surtout dangereux , il n y a pas de degagement mais des beau rails de protection , gazz.
PLANNING DE ROULAGE
9 h 00 - 9 h 20 Niveau 2
9 h 20 - 9 h 40 Niveau 1
9 h 40 - 10 h 00 Niveau 2
10 h 00 - 10 h 20 Niveau 1
10 h 20 - 10 h 40 Niveau 2
10 h 40 - 11 h 00 Niveau 1
11 h 00 - 11 h 20 Niveau 2
11 h 20 - 11 h 40 Niveau 1
11 h 40 - 12 h 00 Niveau 2
12 h 00 - 12 h 20 Niveau 1
12 h 20 - 12 h 40 Niveau 2
12 h 40 - 13 h 00 Niveau 1
14 h 00 - 14 h 20 Niveau 2
14 h 20 - 14 h 40 Niveau 1
14 h 40 - 15 h 00 Niveau 2
15 h 00 - 15 h 20 Niveau 1
15 h 20 - 15 h 40 Niveau 2
15 h 40 - 16 h 00 Niveau 1
16 h 00 - 16 h 20 Niveau 2
16 h 20 - 16 h 40 Niveau 1
16 h 40 - 17 h 00 Niveau 1 et 2
✌
| laloch : Ben faut dire qu'ici les gars ont plutot des bras de bucherons 🥴... et les freins on n'en a jamais eu sur nos brêles, pour vous dire 😃 😃 😃!!! |
Euuuhhhhhh les gars des laches du vendredi a Issoire NO COMMENT! surtout pour 1: ne pas tourner because esprit Ducat oblige.... et de deux pour faire des saltos en R1 c'est pas très sport m'enfin je comprends que l'entrainement vous fasse defaut et il vous faut donc palier les secondes en trop par des entrainements ( un peu courts certes) @+ vieille tige.
| gilome69 : Salut everybody.....j'y serai certainement le 15 avec le pote rico (attend confirmation de son empaffé de boss) sinon se sera le samedi avec bading et le gros reg....... y'a un camping pour la tente???etle barbec ??? |
😃
| laloch : Euuuhhhhhh les gars des laches du vendredi a Issoire NO COMMENT! surtout pour 1: ne pas tourner because esprit Ducat oblige.... et de deux pour faire des saltos en R1 c'est pas très sport m'enfin je comprends que l'entrainement vous fasse defaut et il vous faut donc palier les secondes en trop par des entrainements ( un peu courts certes) @+ vieille tige. |
| jeromedamien : 😃
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 A ces R1,ils ne supportent pas la pression des ducats qui les suivent! moi,chu content,ce coup-ci,elle marche!je va pouvoir soigner mes traj maintenant! Au fait,tu me tiendras au courant,pour le MDC,pour savoir ce que t'en penses au niveau sécu et les dégagements? 😳 Dés que fois que la prochaine fois,je viennes vous piquer vos merguez! tchao ma poule. 🙂 |
salut bill!
effectivement,si il y a de la tôle partout 😳
c'est toujours le probleme des circuits pensés pour les caisseux 😠
🙄moi,quand je vois du métal,j'ai froid dans le dos 👀
merci pour l'info ✌
PS:quand tu verras la loche,gourmand comme il est,coince-lui une merguez dans l'araignée de son gex,Dès fois que ça le fasse avancer un peu plus vite 😃 😃 😃 😃 😃
bill19 :
✌Pas de Camping, et pas beaucoup d'herbes, le barbeuc, oui je l'enmene si y fait beau 😉 |
| jeromedamien : salut bill! effectivement,si il y a de la tôle partout 😳 c'est toujours le probleme des circuits pensés pour les caisseux 😠 🙄moi,quand je vois du métal,j'ai froid dans le dos 👀 merci pour l'info ✌ PS:quand tu verras la loche,gourmand comme il est,coince-lui une merguez dans l'araignée de son gex,Dès fois que ça le fasse avancer un peu plus vite 😃 😃 😃 😃 😃 |
gilome69 :
putain et alors vous crécher comment un bon matelas dans la tente sur le bitume....( si c le cas faut vite que j'achete un matelas gonflable) sinon ya des arbres ??? pour un éventuelle hamac??enfin deux |
| Mr_GIXER : Salut bill, alors nous on debarque le 14 apres midi pour se faire aussi une nuit camping-fakir 😃 la bas y'a moyens de ranger sa meule qque part ou faut dormir avec elle sous la tente? |
| Mr_GIXER : ouai mais ma brele est verte alors je me mefie des vaches oki pour la place je suis preneur ... pour les guez" aussi 😃 |
bill19 :
😃 C'est le rouge qu'elles aiment pas les Vaches 😃 😃 pour la place nos soucis je prends aussi grand qu'au Bol 😃 😃 😃 |
Pour ceux qui ne savent pas y aller le 14-15, il y a encore le 30-31 Mai 05 avec www.eybis.com
La Foire Aux Questions se trouve ici: www.eybis.com/cgi-bin/view_content.cgi?ContentID=27&Language=FR
Salut!
Ago
La prévision météo n'est pas bonne : Orageux, averses fréquentes .
j'veux les mêmes pneus qu' Olivier JACQUES à Shangaï 🙂
| laloch : Ca se passe comment si y pleut trop ce WE? et qu'on a pas de pneus pluie? QUi qu'en a ici des pneus pluie. 😕 😞 🙁 |
| laloch : Ca se passe comment si y pleut trop ce WE? et qu'on a pas de pneus pluie? QUi qu'en a ici des pneus pluie. 😕 😞 🙁 |
✌ Bon les conditions météo sont mieux ça va le faire je récapépet depuis le bédu:
Bill19 (TeamMC19) Samedi et Dimanche
Marco (TeamMC19) Samedi et Dimanche
Laloch (TeamMC19) Dimanche
MrGIXER (TeamMC19) Dimanche
Totof (TeamMC19) Dimanche
Didier (TeamMC19) Dimanche
gilome69 Dimanche
rico Dimanche
mieuvotard ❓
lolo636 Samedi
✌