Est-ce que quelqu'un,ici,a déjà eu le plaisir d'effectuer ce stage BMC ❓
surtout qu'il se fait à Ledenon,et que c'est la première fois que j'y vais 😳
✌
Les 9 commentaires de cette publication.
moi j'ai fait un stage l'an dernier au mois d aout c'etait prevue 2 jrs mais la nuit du 2ieme jrs enorme orage et couler de boue sur le circuit et la ji retourne le 8 et 9 juin voila
moi j'ai fait un stage l'an dernier au mois d aout c'etait prevue 2 jrs mais la nuit du 2ieme jrs enorme orage et couler de boue sur le circuit et la ji retourne le 8 et 9 juin voila
salut
j'ai fais mon premier stage avec eux.
il sont trés cool et tu réalise après deux jours une progresion énormes, surtout que je l'ai fais avec adrien morillas et yohan tibério
beau temps, dvd et photographe et bonne ambiance.
mais surtout il prenne le temps avec les gars et il ne te snob pas...
BREF? BON STAGE
@+
| ninjamat : moi j'ai fait un stage l'an dernier au mois d aout c'etait prevue 2 jrs mais la nuit du 2ieme jrs enorme orage et couler de boue sur le circuit et la ji retourne le 8 et 9 juin voila |
| zet : ptite kestion subsidiare .... savez vous si, pour participer au stage de perfectionnement, il faut justifier d'un 1er stage d'initiation ????, |
| gaaaaz : salut j'ai fais mon premier stage avec eux. il sont trés cool et tu réalise après deux jours une progresion énormes, surtout que je l'ai fais avec adrien morillas et yohan tibério beau temps, dvd et photographe et bonne ambiance. mais surtout il prenne le temps avec les gars et il ne te snob pas... BREF? BON STAGE @+ |
| zet : ptite kestion subsidiare .... savez vous si, pour participer au stage de perfectionnement, il faut justifier d'un 1er stage d'initiation ????, |
jeromedamien :
salut zet! ✌ Non,chez eux,tu n'as besoin!Pour faire ce genre de stage,ils te demandent simplement,soit si tu as fait un niveau 1,ou soit si tu as une bonne expérience piste!voilou 😃 Pour le gars qui as fait le stage BMC racing au mois de février,est-ce qu'il peut nous expliquer le contenu de ce genre de stage et si c'est vachement plus costaud arrivé à ce niveau?arrivé à ce niveau,qu'est-ce qu'ils te font bosser le plus? |