Salut everybody
j'etais commissaire à la grappe d'or ce we à prenois......bien les gars.....bravo a vous pas de chute a mon poste (9) le dimanche, par contre samedi vous vous etes fait plaisir....mais bon que de la glissade, pas de probleme c mieux comme ça.....
Bon si toutefois vous etes interessé j'ai pris quelque photos...
alors faites le savoirsi vous en voulez...
aller ciao
bon gaz @ tous
Les 16 commentaires de cette publication.
salut et encore bravo à vous les commissaires pour votre courage car le temps n'y était pas du tout. Avec mon collégue on a aussi participé au 300 miles de dijon sur la moto 55, je sais pas si tu as put prendre beaucoup de photos vu que l'on est tombé en panne mais bon cela m'interesse stp. De plus j'aurai une autre requete pour les 300 miles du vigeant car si tu es dispo et que cela t'interesse nous recherchons un commissaire sinon ils vont refuser notre inscriptions, merci d'avance pour tout et attend une réponse patiemment.
et ben les gars y'a eu tellement de chute le samedi ( huile sur la piste) que j'ai pas puprendre de photos....(fallait venir vous ramasser)
mon pote ldo était au 2...il a des fotos, je vois si vous y estes et vous tiens au jus.....
sinon pour le vigeant desmoniak, faut voir les conditions(date, logistique...)
grappe.dor.free.fr/
les photos des 300/600 miles par petite ducat du site planète ducati.
perso, j'ai passé le w.e au fond du bac en bout de ligne droite, j'ai rien vu, mais par contre, je viens de passer 2 jour au lit... 😖
merci mec j'ai pu recuperé quelques photos de la 40 des 600 miles !
ça nous aidera a faire passé notre pilule !!
on part dernier suite a un mauvais demarage,3eme au premier relai et....la moto ne redemarre pas au 2 eme relai...incendie et refection du faisceau electrique et on repart 25 eme a 27 tours...a l'arrivée on est 19 a ...27 tours du premier et on a le 2 eme temps en course !!
on se console comme ça. merci au gars de la numero 18 pour leur aide et a un anonyme qui nous a preter un cable pour notre faisceau et des pinces pour redemarer...
merci les gars !
est ce que vous auriez des fotos de la n°1 en 600 miles en course et poduim!!!! c notre premiere victoire ( -2s) !! ( en meme temps c ma 3eme course!!!) merci beaucoup
bravo pour votre courage au bord de la piste !! merci
| merluche : ... la n°1 en 600 miles en course et poduim... |
ouais un genre de proto!!!
base de ie 98 65000 kms!sauf:
culasse-cylindre-piston de ss
fourche 916
tete de fourche vtr
sabot fait maison avec des vieilles boite de gateaux!!!
cul de 250rs
echappement fait avec du tube de r9!!
et pis voila!!!
http://groups.msn.com/teamtip-topracing
Salut ,
tout d'abord un tres grand merci pour avoir officié lors de ce week end à la meteo catastrophique . Heureusement que vous etiez là pour nous aider à relever nos becanes . Nous , sur le Mostro 63 (300 miles) ,avons chuté 3 fois dans le week end ... un vrai carnage !
Aurais tu quelques cliches à me montrer ?
En te remerciant d'avance .