salut ✌
est ce que quelqu'un de très gentil et calé en electronique pourrait donner des infos pour faire un alphano de fortune avec un chrono du commerce ou un chrono de moto d'origine avec une sonde ILS si je ne trompe pas
merci à celui qui pourrait nous donner les plans pour faire cela je pense que beaucoup de personnes seraient contents de pouvoir se chronometrer sans trop d'investissement ✌
fil merci encore à celui qui nous aidera 😃
Les 4 commentaires de cette publication.
Regardes dans la liste de sujets, il y en a un juste au-dessous: "coment se chronométrer"
Tu as ta réponse!
merci aliceR mais j'ai déjà un chrono sur ma moto et je peux déjà me chronometrer manuellement mais ce que je veux savoir c'est comment faire pour rajouter à ce systeme la sonde de déclenchement automatique 😢
merci encore à toi et plus vite comme çà tu suivras ton mec et tu sauras en combien tu roules... ✌
| Airfil23 : merci aliceR mais j'ai déjà un chrono sur ma moto et je peux déjà me chronometrer manuellement mais ce que je veux savoir c'est comment faire pour rajouter à ce systeme la sonde de déclenchement automatique 😢 merci encore à toi et plus vite comme çà tu suivras ton mec et tu sauras en combien tu roules... ✌ |
ConcombreMasque :
recherche le sujet sur l'alphano du pauvre doit y'avoir ca ✌ |