PNEU SUPERCORSA

Par ?yann?
?yann?

QUE PENSEZ VOUS DES PNEUX SUPERCORSA PIRELLI PAR RAPPORT AU PNEU D207 ET D208 RR

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

✌salut,
bah le supercorsa est carrement super tendre compare aux autres ! super sur piste pleins cagnard t'as presque pas besoins de couvertures chauffantes 😃 .... mais bande de roulement trop vite bouffe sur la route !

Par mieuvotard
mieuvotard

Faudrait plutôt le comparer au D208 GP

Par racespirit
racespirit

Rien à voir, les supercorsa sont vraiment orientés piste bien qu'étant homologués pour la route, les autres sont des pneus route, tu peux toutefois utiliser les D208RR pour la piste et plus particulièrement lorsque qu'il peut, car ils ont un bon grip sous la pluie. 😉

Visitez mon site...

Par Biwolf
Biwolf

racespirit :
Rien à voir, les supercorsa sont vraiment orientés piste bien qu'étant homologués pour la route, les autres sont des pneus route, tu peux toutefois utiliser les D208RR pour la piste et plus particulièrement lorsque qu'il peut, car ils ont un bon grip sous la pluie. 😉

Le D208GP est bien plus orienté piste que le D208RR car le GP est dispo en plusieurs types de gommes alors que le RR n'a qu'une seule sorte de gomme.

Par ?coco6?
?coco6?

TERRIBLE pour moi c le meilleur pneu avec le quel j'ai roule . 208 gp tres bon ,michelin pilot race pas terrible.Mais cela n'enguage que moi

Dernier commentaire

Par taz666
taz666

j ai roule en d208 gp et en super corsa avec mon r1 tres bon pneux tous les 2 mais a gomme identique (medium)gpa 701 et sc2 moins d usure sur le pirelli .voila

Commenter « PNEU SUPERCORSA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?