tu as raison .mais je veux comprendre.en modifiant les valeurs la moto est beaucoup plus vive.merci pour tout
bonjour, je suis a la recherche de toute photo de l'Agyltech Racing Team, c'est la kawa N°11 qui roule en endurance, si quelqu'il avait prit des photos du stand, de l'équipe (pas la moto sur piste) ce serait bien sympa de me contacter à cette adresse orange9266@numéricable.fr
merci encore
salut je vais rouler a nevers magny cour et pour le moment j ai pas de remorque pour emmener mon cbr
les rassemblement 2 tps tu connais vas voirehttp://forum.rg500.org/index.php
des cessions entre tdr sont regulierment organisée a bonne entendeur...
| WillyZX9R : non c'est bon on arrete la on ne parle pas du reste y a eric qui peut lire 😉 |
Salut,
Est ce qu'il y a des franc-comtois qui sont aller avec Power à pouilly le 22 ?
j'ai pas put y aller (toujours pas récupérer mon stinger 😠
C'était bien (pluvieux ?)
💨
salut a tous.
le pefigazteam recherche pour le cfe un commissaire de piste pour la course de ledenon le 03-04-05/juin.
neuvième temps qualif finale A à albi.
pas serieux s'abstenir
merci d'avance
| juliehornet : pensez vous qu'il est possible de masquer les bouloches dues a une journée piste sur des pneus routes? si oui comment? merci! ✌ a bientot |
yannik750 :
bon si on met 1 sec juste pour la moto vous avez progréssé de 2 dixièmes 😃 PAs mal.....😃 OK merci mais t'inquiete c'est presque ça 😉 ok je sors 😃 |
| JIM26 : Hello garcon!!! Je suis bien content de te revoir, ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu... Pour le 13, moi c'est Ok (si t'as quelques bons tuyaux pour gagner des secondes je suis preneur, ce sera ma 2ème fois au F1!) alors au 13, en forme et avec le soleil... @+++ ✌ |
| ?Supermanu? : Saluti ! Avec un pote l'année prochaine on aimerait tester une formule de course endurance amateur (pour pas dire poireau) On tourne en 2'05 au Vigeant Petit budget mais grosse envie de rouler ! Merciiiiiiiiiii |
tout a fait et inversement, tout ce qui ne doit pas etre sur la moto (clignos, béquille centrale, feux, plaque etc...)
desmo
je voudrai savoir si l'un d'entre vous aurez des nouvelles (fraiches ) a propos du circuit de cheneviere (a coté de luneville )
merci 😃
Désolé mais c'est complet 😞
On a limité le nombre de moto à 30 car après la location du circuit était plus chère...
Sinon pour la journée Emoto le 14 juillet à Magny Cours il y a encore de la place. Renseignement : www.up-racing.com
✌
https://www.emoto.com/forums/3.php?tid=34243&id=34243&p=&bd=0
Voila mais c'était juste un petit peu plus bas 😃