| levraisuperman : quel piste de karting ? Sotteville sous le val ??? |
plusieur motos, et une personne pratiquant un massage il me semble... 🙁
--------------------------
Journée disponible le lundi 5 septembre 2005 sur le circuit du Mas du Clos.
68 € par moto pour la journée.
Minimum 5 X 20 min de roulage.
Une centaines de motos acceptées.
3 groupes : Débutants / Moyens / Confirmés
Circuit avec un très bon grip.
Technique mais pas trop.
Un cadre magnifique...
www.mas-du-clos.com
Je pense qu'on pourrait s'organiser un week-end balade dans la région d'Aubusson les samedi & dimanche. Se serait l'occasion de faire la réunion annuelle du VTSC. Et le lundi : GROS GAZ !!!
-----------------------------------------------------
Informations auprès de Neo
neozerabbit@hotmail.com
OU
bienlaroute@yahoo.fr
euh!! j'ai un peu m'erde en citant le message 😃
re salut tout le monde.
Un gars d'un forum avec qui j'ai deja roulé vend son zx6r de 98 avec 59.000 km.
il a l'etre en etat moyen et ven demande dans les 3000euros
quand pensez vous ?
59.000 bornes c'est pas un peut trop ?
merci
🙂salut FRED j arriverai peu etre avec un peu de retard mais serai des votres pour cette journees est ce que cela pose un probleme a bientot sur la piste ✌TONY 💨
salut,
en fait je tournais avec un vieux GEX 750 de 97.
rien de bien transcendant je sais.
salut.
c'est quand même les passages en courbe qui font la difference, c est pas les bouts droits.
salut.
slt moi je roule sur cb 500 piste la pression et de 2.00 a l avant et a l ar
bon roulage a toi
Bref ils vont encore s'en mettre plein les fouilles et la sécurité ne sera pas améliorée pour autant.... 😠
joebar19 :
😎 ..ben je diré : 1 jeu de pédale 1 jeu de voile et prie pour qu'il y é du vent...(mais dans le bon sens) 😃 😃 😃 nan sérieux d'origine cé le mieux 😉 😘 ✌ |
ok cool
bon ba j'ai trouv" un ptit camping juste à coté...on trouvera petre plus d'arbres.......
| krees : RDV à tous le 25 juillet, hé hé hé, on se tient dans un mouchoir de poche. Hein lc1000 ? 👾 ✌ 💨 |
Ben alors mon petit Stef, je vois que les heures de bureau ne sont pas reservées qu'à ton Boss 😃???
Ben non, il n'y a pas d'intermediaire, ou plutot, ils ne fonctionnent pas (car pour la F1 il y en a, autant pour moi je t'ai induit en erreur 🤡 ✌.
Pour me faire pardonner je te laisserai devant, je ne te ferai pas le freinage à Adelaide 💨 💀, enfin pas au tour de chauffe 😳 👾 !!!
A dimanche pour le départ..........à Nevers 😛 🥳
Je ne connais pas de revendeur, mais possédant un R6 de 1999, j'ai réaliser moi même et une bande copain le moule ainsi que les carennages complets ainsi que l'araignée.
Si cela t'interesse j'en ai un d'avance déjà aprété ( 350€ )
oui je confirme pour la piste vaut mieux proscrire le liquide de refroidissement, dimanche j'étais bien content pour les petits copains derrière qd j'ai laché qques gouttes d'eau sur la piste, évaporées en 10 secondes vu la chaleur. Sinon je ne me serais pas pardonné des éventuelles chutes derrière moi.
Bon bah merci les gars pour les conseils. Pour la chauffe en été ça devrait pas poser de problèmes, et en hiver je serais en Espagne 🙂 ✌