histoire de me donner une p'tite idée....quelle est votre dem pour dijon et vos chronos de reference
Les 7 commentaires de cette publication.
à dijon il faut tirer long, c'est souvent que la démul d'origine va bien car tu sors du dernier virage avec beaucoup de gaz et les avions de chasse que vous avez, taquinent les 300 à l'heure en bout de ligne droite !
avec le mono ou la 600 ducat, je passe le dernier rapport dès la première passerelle et reste au taquet pendant 800 m !
les bons qui me déboitent dans la grimpette à la sortie du virage doivent etre à plus de 200 !
en 1000 cc, le chrono commence à etre bon en dessous d' 1'30 (temps de qualif en finale A au CFE)
jusqu'à 1'28, il y a un peu de monde...
en dessous 1'27, c'est l'open !!!
gaffe à pas trop tirer court eric, perso c'est le seul endroit où je rupte en 6 alors que le compteur affiche 310 😳 C'est pas trop grave car je choppe les freins peu de temps après mais même à Magny-cours ou le Mans je rupte pas en 6. Le hic c'est que tu sors du long droit qui précède la ligne droite déjà à fond de 4 alors t'es déjà bien lancé. Pour info j'ai 1 en moins devant et 2 de + derrière. A mon avis avec ton avion 1 de moins devant devrait suffire.
Pour les chronos oui en-dessous de 1'30 ça commence à être (très) sympa 😛 🥴 🥳 ✌ 💨
moi avec un 750 gsxr 2003 , j'ai une dent de moins devant et a ma connaissance les 1000 que je connait en on une aussi .j'y etait il y as 2 semaine et j'ai tourner en 1.30.02 avec lc1000 .par contre sont pote avec un 1000 gsxr de 2005 nous a sortie un 1.29.15 ( chapeau bas ).
voila
tu nous donneras tes chronos quand tu rentreras
caloon
| eric-r1 : histoire de me donner une p'tite idée....quelle est votre dem pour dijon et vos chronos de reference |
| krees : RDV à tous le 25 juillet, hé hé hé, on se tient dans un mouchoir de poche. Hein lc1000 ? 👾 ✌ 💨 |