dem pour dijon

Par eric-r1
eric-r1

histoire de me donner une p'tite idée....quelle est votre dem pour dijon et vos chronos de reference

http://papyrex.oldiblog.com/

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par arnaud-c
arnaud-c

Demul 4x96, faut qu'ca tire court!! ca monte et ca descend un tio peu la bas! Mon chronal a moi 7mn33, en premiere.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par desmolo
desmolo

à dijon il faut tirer long, c'est souvent que la démul d'origine va bien car tu sors du dernier virage avec beaucoup de gaz et les avions de chasse que vous avez, taquinent les 300 à l'heure en bout de ligne droite !

avec le mono ou la 600 ducat, je passe le dernier rapport dès la première passerelle et reste au taquet pendant 800 m !
les bons qui me déboitent dans la grimpette à la sortie du virage doivent etre à plus de 200 !

en 1000 cc, le chrono commence à etre bon en dessous d' 1'30 (temps de qualif en finale A au CFE)
jusqu'à 1'28, il y a un peu de monde...
en dessous 1'27, c'est l'open !!!

twingame à tendances monomaniaque

Par krees
krees

gaffe à pas trop tirer court eric, perso c'est le seul endroit où je rupte en 6 alors que le compteur affiche 310 😳 C'est pas trop grave car je choppe les freins peu de temps après mais même à Magny-cours ou le Mans je rupte pas en 6. Le hic c'est que tu sors du long droit qui précède la ligne droite déjà à fond de 4 alors t'es déjà bien lancé. Pour info j'ai 1 en moins devant et 2 de + derrière. A mon avis avec ton avion 1 de moins devant devrait suffire.

Pour les chronos oui en-dessous de 1'30 ça commence à être (très) sympa 😛 🥴 🥳 ✌ 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par caloon
caloon

moi avec un 750 gsxr 2003 , j'ai une dent de moins devant et a ma connaissance les 1000 que je connait en on une aussi .j'y etait il y as 2 semaine et j'ai tourner en 1.30.02 avec lc1000 .par contre sont pote avec un 1000 gsxr de 2005 nous a sortie un 1.29.15 ( chapeau bas ).
voila
tu nous donneras tes chronos quand tu rentreras
caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par krees
krees

RDV à tous le 25 juillet, hé hé hé, on se tient dans un mouchoir de poche. Hein lc1000 ? 👾 ✌ 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par alice
alice

eric-r1 :
histoire de me donner une p'tite idée....quelle est votre dem pour dijon et vos chronos de reference

Ahhhh, mon R1 préféré, on s'intéresse aux roulages à Dijon avant le 6-7 août???? On s'interroge sur la bonne démul???

On ne viserait pas un podium, par hasard???? 😃

Pour le secret sur ta préparation, c'est râté! 😃 😃 😃 💨

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Dernier commentaire

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

krees :
RDV à tous le 25 juillet, hé hé hé, on se tient dans un mouchoir de poche. Hein lc1000 ? 👾 ✌ 💨

effectivement.j'étais pas très content de mon chrono a cause trafic et j'avais des pneus usé.j'espère descendre en dessous des 1'30 régul pour le 25.sinon pour la demul en 1000gex 01 je suis comme pour magny-cours (une dent de moins au pignon que l'origine)

SALUT
A+

Commenter « dem pour dijon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?